Vous n'êtes pas connecté.
https://www.jeunesfooteux.com/Kalimuend … 77145.html
Oui source pourri, mais rumeur quand même du coup "Un proche de la direction sportive du Stade Rennais nous avait indiqué il y a quelques semaines que la piste Franculino (FC Midtjylland) était à l'étude"
Je me répète mais lui en second attaquant il me plairait beaucoup, peut-être davantage que Rowe.
Par contre j'ai vraiment hâte la surprise que nous réserve nos dirigeants pour notre 9 "expérimenté"
https://www.jeunesfooteux.com/Kalimuend … 77145.html
Oui source pourri, mais rumeur quand même du coup "Un proche de la direction sportive du Stade Rennais nous avait indiqué il y a quelques semaines que la piste Franculino (FC Midtjylland) était à l'étude"
Je me répète mais lui en second attaquant il me plairait beaucoup, peut-être davantage que Rowe.
Par contre j'ai vraiment hâte la surprise que nous réserve nos dirigeants pour notre 9 "expérimenté"
VU à la TV ?
Non, c'est ok
à part pour moi un decalage d'une fraction de seconde entre le son et l'image en utilisant l'application sur le chromecast de ma TV.
Quelqu'un d'autre utilisant l'application sur la TV a-t-il ressenti ce léger décalage son / image ?
J'ai eu cette très légère impression sur le plateau d'avant-match mais il m'a semblé que ça s'est bien calé à un moment, chez moi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour ceux qui se seraient abonnés par Free, le canal principal est le 37 sur OQEE.
Les canaux additionnels (multiplexes...) sont entre 409 et 417.
https://www.universfreebox.com/article/ … by%20Free.
Pour accéder aux replay des matchs, magazines déjà diffusées et documentaires, il faut chercher la chaine Ligue 1 + dans la section replay de OQEE.
Pour accéder au contenu sur téléphone portable, installez l'application OQEE by Free et connectez vous avec vos identifiants.
Sur ordinateur, il faut se connectez au site https://oqee.tv/.
Dernière édition de: Arns (16-08-2025 21:21:30)
J'ai pas vu passer l'info sur le forum mais Ligue 1+ est aussi dispo sur Molotov et avec l'offre à 15€ par mois pour deux écrans, c'est vraiment intéressant, même moi qui a pourtant les chaines sur l'IPTV je suis tenté de la prendre ...
Bah c'est le même prix (les 3 mois à 10€ en moins) que directement sur le site officiel Ligue 1 plus, quel intérêt de passer par un intermédiaire (qui prend sa com) et donc donner un peu moins à LFP ?
Superbe match que ce Brest-Lille !
Des équipes qui vont être encore difficiles à manœuvrer cette saison
Sachant que Lille n’a pas bouclé son mercato.
Du spectacle !
C'est parti pour le gratuit, profitez pour tester les amis.
Premiers retours, je suis plutôt satisfait du produit.
Sympa de retrouver de la proximité avec les joueurs et le terrain.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je suis un peu déçu par le magazine perso.
J'esperais un magazine avec des vrais résumés et une petite analyse des matchs du week end. Y en a marre du magazine qui montre juste le(s) but(s) et passe au suivant.
Par ailleurs, question pour les abonnés directement à Ligue1+. Est ce que le debrief de Rennes-Marseille est dispo en replay chez vous ?
Dernière édition de: FlaIron (17-08-2025 20:08:16)
Effectivement même le film L1 basé cette journée sur Rennes vs OM était très expéditif ...
Ça lague très légèrement chez moi avec l'application sur la télé.
Peut-être dû au monde qui doit être connecté et vous ?
Je suis un peu déçu par le magazine perso.
J'esperais un magazine avec des vrais résumés et une petite analyse des matchs du week end. Y en a marre du magazine qui montre juste le(s) but(s) et passe au suivant.Par ailleurs, question pour les abonnés directement à Ligue1+. Est ce que le debrief de Rennes-Marseille est dispo en replay chez vous ?
Oui tous les matchs sont dispos en replay.
Il m’avait déjà sauté aux yeux lors de l’amical Nantes-Rennes mais ce petit Benhattab a vraiment quelque chose.
Je trouve que les Nantois sont cohérents défensivement et arrivent a exploiter les ballons en contre !
FlaIron a écrit:Je suis un peu déçu par le magazine perso.
J'esperais un magazine avec des vrais résumés et une petite analyse des matchs du week end. Y en a marre du magazine qui montre juste le(s) but(s) et passe au suivant.Par ailleurs, question pour les abonnés directement à Ligue1+. Est ce que le debrief de Rennes-Marseille est dispo en replay chez vous ?
Oui tous les matchs sont dispos en replay.
Le match est disponible, mais le debrief, non. En tout cas pas chez moi non plus.
Merci pour vos retours. Ma question concernait bien le debrief (et on peut étendre à tous les magazines j'ai l'impression.) J'espère que ce sera corrigé rapidement.
France Inter interviewe Clement Gavard sur le lancement de la nouvelle offre pour voir la Ligue 1 à la TV.
https://www.radiofrance.fr/francecultur … is-5985980
Dernière édition de: yannickNY (18-08-2025 09:56:07)
1965-1971-2019-...
Est ce que l'on sait quand est ce que l'on pourra installer les applications sur les TV ou sur console ?
Il n'y pas de date encore ?
600000 abonnements, c'est très bien mais tout sauf une surprise pour moi...1000000 en septembre serait top et objectif atteint...je leur souhaite de le dépasser et de ne pas augmenter l'abonnement pour doubler le premier objectif...
Allez Rennes for ever
Est ce que l'on sait quand est ce que l'on pourra installer les applications sur les TV ou sur console ?
Sur la TV ca fonctionne bien.
Impressionnant, le psg va toucher 4,67M de droits tv cette saison. Inutile de dire que les autres, c'est pire...
"En attendant les recettes générées par la chaîne de la Ligue, les clubs de L1 doivent se contenter d'un montant net à partager historiquement bas : 80,5 millions d'euros."
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
80,5 millions à partager 🤔 (article de l’équipe de ce soir). Il est fort probable que quelques clubs soient dans la merde. Du bon boulot de Labrune et son équipe y’a pas à dire.."
Je poursuis la discussion engagée sur le topic Esteban Lepaul, qui fait écho à ce que dit Pronorennois.
Je trouve que l'information est déformée par l'équipe, car ce montant de 80,5 millions d'euros correspond seulement au paiement lié à beIN (98,5 millions) moins la taxe CVC de 13 % et les frais de fonctionnement de la LFP. On arrive donc bien aux 80,5 millions. "en attendant les recettes générés par la chaine de la ligue". C'est vraiment pour faire du clic pareil article. En faisant un calcul rapide sur un coin de table, en pessimiste :
1 000 000 d’abonnés pour cette saison (déjà 600 000)
7 euros de revenu moyen par abonnement (à une vache près) sur 12 mois, une fois retirés les frais de production, l’éventuelle commission pour la distribution de la chaîne, la taxe CVC et les frais de fonctionnement de la LFP
80M grosso merdo, à partager à la fin de l’année également, qui s’ajoutent aux 80 M de beIN.
Tout de suite, 160 M, c’est mieux ! Presque au niveau du championnat portugais — et j’ai pris un scénario pas optimiste pour un sou.
Bref.
Si je ne m'abuse, il faut rajouter les revenus publicitaires.
80,5 millions à partager 🤔 (article de l’équipe de ce soir). Il est fort probable que quelques clubs soient dans la merde. Du bon boulot de Labrune et son équipe y’a pas à dire.
Il le dégage quand la burne ? Sans déconner, canal aurait accepté sans lui...enfin moi je m'en fou, je me suis abonné pour la première fois, ce que je n'aurais pas fait si canal avait acheté les droits....là c'est simple et mes principales motivations sont le stade rennais et son recrutement et le sérieux de tavernot, malgré la grosse commission CVC qui est un scandale donc labrune ose se flatter...
Allez Rennes for ever
Exact ! Ils doivent au moins couvrir les frais de production.
Du coup je m'interroge vraiment sur le timing d'un tel article.
Simplement faire du Clic ? Ou L'équipe avec LFP veulent apitoyer pour pousser le recrutement sur ligue 1+ ?
Sylvain_Msu a écrit:Est ce que l'on sait quand est ce que l'on pourra installer les applications sur les TV ou sur console ?
Sur la TV ca fonctionne bien.
Pas possibilité d'installer l'application sur les TV; sauf les très récentes si j'ai bien compris
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]