Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas juger hâtivement, il fait une bêtise que des pros avec dix ans de carrière font aussi. Rien de dégueu dans son match jusque là. Il sera dans la rotation. Belle rentrée de Wooh
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
C'est pas un jugement hâtif. Il fait preuve de trop d'agressivité sur ses sorties hautes, ça s'est vu à chaque fois qu'il a joué en match de préparation. S'il arrive à corriger ça, ce sera un bon défenseur, mais, pour le moment, il est un peu juste pour être titulaire.
Il apprend, il s'est pris une expulsion VAR, peut-être même que si l'arbitre ne se trompe pas sur le carton, il n'y a même pas d'appel.
D'ailleurs il n'y a pas au d'appel sur la semelle de Rabiot, tout aussi maladroite, qui a valu un jaune au marseillais.
La semelle de Rabiot, c'est un petit jaune qui est même un peu sévère selon moi, et la faute d'Ait-Boudlal, c'est un rouge incontestable, je vois pas vraiment le rapport.
La semelle de Rabiot, c'est un petit jaune qui est même un peu sévère selon moi, et la faute d'Ait-Boudlal, c'est un rouge incontestable, je vois pas vraiment le rapport.
On a pas le même avis sur la faute, pour moi, avant la VAR, ce genre de faute c'était jaune et c'est tout, et personnellement cela me semble plus logique
Disons que c'est un jaune très orangé, le rouge n'a rien de scandaleux, mais certains arbitres mettraient jaune dessus.
A tort, selon moi. Il aurait pu faire très mal,et il faut protéger les joueurs, c'est le rôle premier de l'arbitre.
Et en effet le carton de Rabiot ne mérite jamais le rouge.
Dernière édition de: DaNutz (16-08-2025 11:10:32)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Très bonne 1/2 heure avant son rouge, j'espère que Faye ne reviendra pas dans le groupe
Ce qui est dommage, c’est qu’il faisait un excellent match avant son erreur qui vaut largement rouge.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.77 KiO (Pic : 717.48 KiO) ]