Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 hier 08:43:01

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Re: SAMBA Brice

Pareil, je ne piges pas du tout les critiques sur son jeu au pied.

Il fait sortir à chaque fois un joueur adverse sans paniqué pour créer un décalage, ces passes à ras de terre sont un délice comme celle pour Rieder en première mi temps où il appuie bien sa passe pour le trouver au centre du terrain, il diversifie ds toutes les zones du terrain quand il allonge et contrairement à Mandanda par exemple, il y a pas une allonge par match qui fini en touche.

Bref sa commence à devenir du délit de sale gueule comme pour Fofana.

Par contre il y a à redire en effet ds sa sortie aérienne où il est au fraise total

Dernière édition de: Nomade (hier 08:50:26)

#227 hier 08:46:24

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Son jeu au pied a été très bon, notamment les quelques fois où les marseillais ont tenté de le mettre sous pression

#228 hier 08:50:31

SRFCforever35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2017

Nomade a écrit:

Pareil, je pige pas du tout les critiques sur son jeu au pied.

Il fait sortir à chaque fois un joueur adverse sans paniqué pour créer un décalage, ces passes à ras de terre son un délice comme celle pour Rieder en première mi temps où il appuie bien sa passe pour le trouver au centre du terrain, il diversifie ds toutes les zones du terrain quand il allonge et contrairement à Mandanda par exemple, il y a pas une allonge par match qui fini en touche.

Bref sa commence à devenir du délit de sale gueule comme pour Fofana.

Par contre il y a à redire en effet ds sa sortie aérienne où il est au fraise

total

Il ne faut pas tomber dans l’exagération non plus, il y’a justement au moins une relance par match qui fini en touche encore hier sur une relance vers Merlin. Après ce n’est pas dramatique, ça peut arriver

#229 hier 09:21:49

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

J'ai rarement vu Rennes avec autant de chance. Depuis qu'il est arrivé, on a beaucoup de poteaux pris ! Cela ne doit pas être que le hasard !

Balerdi qui lui tire dessus hier.

Sur les relances au pied, je suis surpris parce qu'a Lens, c'était son point fort ! Mais, là aussi, il commence a retrouver son niveau je trouve. Il a trouvé en fin de match 2-3 joueurs seuls au marquage ! J'ai bcp aimé son dégagement vers Merlin ou ce dernier évite la balle pour gagner la touche !

Je pense hier que c'est le moins bon joueur, mais c'est surtout en comparaison a Rulli, qui a été finalement le meilleur joueur de l'OM hier ! Ses sorties hautes ont permis a l'OM de ne pas prendre de buts en 1ere.

#230 hier 09:38:47

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

En effet ce n'est pas de la chance c'est de la proba. Samba est un excellent gardien qui impressionne les attaquants. Ces derniers vont donc vouloir lui laisser le moins de chances possibles de stopper le ballon et vont donc viser près des poteaux. La probabilité de toucher le poteau est donc accrue.
Un gardien qu'on pense médiocre ne générera pas cette prise de risque et les tirs seront donc concentrés sur l'axe.

Comme un joueur de tennis qui joue Alcaraz va vouloir jouer les lignes et multiplier les fautes directes alors que face à un joueur comme, je sais pas moi, Offner il n'y aura pas cette prise de risque.

#231 hier 09:49:04

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Je trouve qu'il émane de lui une sorte de mélange de nonchalance et d'assurance, une espèce de force tranquille. On dirait qu'il aimante les ballons et impressionne les attaquants. Il a un truc spécial dans l'attitude. Je n'ai jamais vu ça chez un gardien, on dirait presque qu'il s'en fout complètement de ce qui se passe autour de lui et pourtant il est hyper concentré. J'adore l l'observé, c'est un phénomène.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] BLEXBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.29 KiO (Pic : 719.27 KiO) ]