Vous n'êtes pas connecté.
On n'a pas de place pour lui dans notre système. Dans le trio du milieu ? Bouché. Dans la doublette devant ? Il manque cruellement de prise de profondeur, de jeu de tête, de volumes de courses, pour moi la question elle est vite répondue.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Toutes vos critiques sont recevables, j'en partage certaines. Mais la remarque de Kelenner aussi. Qui est plus décisif que Blas maintenant que Kali est parti ? Personne.
On voit qu'il n'est ni un playmaker ni ailier de percussion. Mais il est technique, a une belle frappe précise et le sens du but mine de rien. Pourquoi ne pas le (re)tester dans les deux de devant ? Près de la surface mais sans la responsabilité d'animer le jeu.
A moins qu'il se bouge plus les fesses et postule pour une place au milieu. Mais j'ai l'impression qu'il manque de coffre pour ça.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le problème, c'est qu'il y a eu tout une intersaison où il aurait pu être testé.
Et il ne l'a pas été, ou alors il ne se bougeait pas assez selon son entraîneur.
Tiens, d'ailleurs, d'après @jonathan35001 ce matin, Blas aurait reçu une offre d'un club du Golfe mais il ne sait pas quelles sont ses velléités de départ.
Dernière édition de: mouf (14-08-2025 13:01:22)
jonathan35001 a juste lu le message de Raclur ce matin, message qui reprenait un message du PO d'il y a deux jours.
jonathan35001 n'a pas d'infos.
Mea culpa ! J'ai survolé la page d'avant. Je n'avais pas fait attention.
Entrée de patron
On ne pourra pas se passer de lui, il est toujours précis dans la surface.
#ToutDonner
Il arrive même à jeter un coup d'oeil sur le juge de touche après son contrôle pour voir s'il le signale hors-jeu !
Sa passe pour Nagida aussi est grandiose, malheureusement ce dernier n'a pas de pied droit, il aurait du se la mettre sur son bon pied, mais bon facile a dire depuis mon canapé.
Concernant Ludo il rendra des services et reviendra dans le 11 avec de bonnes intentions, il aura plus sa place que Al-Tamari lorsque l'adversaire nous sera plutôt inférieur.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On ne pourra pas se passer de lui, il est toujours précis dans la surface.
La conduite de balle était pas terrible, quand même. Heureusement que les marseillais étaient complètement à la ramasse.
Ajouté plus tard 40 s:
En pleine course, impossible de la mettre sur son pied gauche, je pense.
ErWaNn a écrit:On ne pourra pas se passer de lui, il est toujours précis dans la surface.
La conduite de balle était pas terrible, quand même. Heureusement que les marseillais étaient complètement à la ramasse.
Il retourne 90% du forum. Tout le monde ou presque voulait le jeter en oubliant qu'il avait été le meilleur l'an passé. Body language et bla bla bli et bla bla bla ...
Dernière édition de: Un autre supporter (15-08-2025 23:25:20)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bonne rentrée maintenant à lui de retourner chercher une place dans El 11 en continuant ses efforts
Et dédicace à Stalov et son analyse incroyable sur le foot...
Tu es es vraiment le meilleur, change pas.
On va avoir besoin de 20 joueurs de haut niveau... Blas il rentre il fait la différence. On va en avoir d'autres, vive la concurrence et la profondeur de banc! Merci Ludo!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il a certes marqué mais il a aussi fait du bien dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu. Un masterclass sur 11 minutes.
Bravo à lui.
Est ce bien lui qui raccompagne Ait Boutlal au vestiaire tel un grand frère lors de son carton rouge ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Est ce bien lui qui raccompagne Ait Boutlal au vestiaire tel un grand frère lors de son carton rouge ?
Salah il me semble !
Entrée énorme à 10 contre 11. Il a besoin d'être piqué peut être ?
Pas vu le match mais je suis ravi qu'il ait marqué, faudra encore compter avec lui cette saison pour gagner des matchs.
Impossible de ne pas le mettre dans le 11.
Bah si justement c'est possible.
Blas remplaçant et rentrant pour faire la différence en fin de match, c'est pour moi son meilleur rôle dans une équipe qui vise l'Europe. Mais titulaire non. C'est peut-être juste une impression car je n'ai pas ses stats mais je ne crois pas qu'il soit capable de mettre assez d'intensité, pas autant que d'autres.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 06:18:48)
Je suis assez d'accord. Notamment pour protéger un score, Blas a une excellente conservation de balle.
Ludo merci
Quand tu as marqué, tu as montré ton air renfrogné des bons jours pour signifier que ta présence sur le banc compte tenu de tes états de service était injuste.
La place d'Espagne
Il retourne 90% du forum. Tout le monde ou presque voulait le jeter en oubliant qu'il avait été le meilleur l'an passé. Body language et bla bla bli et bla bla bla ...
Il faut pas oublier quand même que Beye l'a mis sur le banc contre Genoa puis de nouveau hier soir. Donc ce n'est pas qu'une vue de l'esprit des supporters de trouver qu'il en met pas assez dans l'implication.
Hier il fait le job avec toute sa technique et piqué aussi peut-être dans son égo ? Si c'est le cas c'est que Beye avait vu juste ! Le Ludo il aime pas trop être traité de la sorte je pense ! Il en a jamais eu l'habitude !
Mais il faut qu'il sache que dans une équipe qui joue l'Europe c'est comme ça.
Espérons qu'il saura se mettre au diapason du reste de l'équipe notamment au niveau intensité et ce sera une bonne chose pour l'équipe, car c'est cela que les joueurs servent avant tout, l'équipe.
Dernière édition de: Roddick (hier 08:18:07)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Non il lui faudra être beaucoup plus régulier et impactant cette saison pour me convaincre, mais en effet, avec un groupe beaucoup plus solide cette année, il est possible que beaucoup de joueurs dévoile leur pleine mesure. Blas le premier.
Sa rentrée est juste parfaite hier. Lancé au bon moment aussi par Beye, face à des marseillais complètement désorganisé. Tant mieux. Il faut enchaîner maintenant.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.12 KiO (Pic : 770.65 KiO) ]