Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprends pas pourquoi Beye le tente pas dans un milieu à 3. C'est le seul poste où il pourrait s'épanouir. Il n'a absolument pas les qualités athlétiques pour jouer avant-centre, même dans une attaque à 2.
En fait, c'est un vrai 10 à l'ancienne : très technique mais sans grande qualité athlétique. Ce genre de joueur a disparu car le foot moderne se joue sans 10, sauf quelques-uns qui sont vraiment exceptionnels comme Cherki et Palmer, mais Blas n'est pas de leur trempe.
Il vaudrait mieux le vendre. Les petits tripoteurs de ballons sans vitesse, puissance et volume de jeu comme Blas, Le Fée, Majer... c'était sympa pour la passe à 10 archaïque de Génesio et Maurice mais ça fait longtemps qu'on ne gagne plus les matchs comme ça.
Punaise, je commence sérieusement à croire que t'es le double compte décomplexé de Jack35 ! Je n'ai pas vu autant d'acharnement régulier et deplacé depuis ses grandes heures.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Confiance accordée à Rieder et Al-Tamari, arrivée de Camara, recrue(s) offensive(s) attendue(s) l'horizon se bouche sévèrement pour Blas. Je ne serais pas étonné, vu la discours de vérité qu'il semble adopter, que Beye lui ait dit qu'au vu du système, du jeu qu'il souhaite mettre en place et des profils idoines, il devra s'adapter et batailler pour grappiller du temps de jeu ou rester à l'affût des opportunités du mercato.
Bref le banc ou la porte.
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 18:33:27)
Hors ligne
En l’absence de fond de jeu et d’une ligne d’attaque performante, il est un des seuls à pouvoir marquer des buts, par un exploit individuel, dans cette équipe. C’est sûrement pas le moment de s’en passer.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bah le soucis c'est que le fond de jeu il n'y contribue pas du tout et la performance de la ligne d'attaque que très moyennement. J'ai surtout l'impression que l'idée c'est de mettre en place un collectif fort et ne pas compter sur des exploits individuels mais sur une domination étouffante. Rien ne dit que cela fonctionnera mais pour le moment le club fait ce qu'il faut pour.
Donc ses exploits individuels il aura les loisirs de les faire si il accepte de débuter sur le banc et de se donner à fond en rentrant. Se mettre au service de l'équipe en somme. Tu penses qu'il en est capable, ou qu'il va nous (re)montrer à quel point il se sent indigne du banc ?
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 19:08:03)
Hors ligne
Tant que nos renforts offensifs ne sont pas la, il est indispensable car c’est un des seuls à pouvoir marquer. Face à Marseille, on sait qu’on aura pas le ballon et très peu d’opportunités pour marquer donc un joueur qui peut marquer sur un tir de loin n’est jamais de trop. Faudra reconsidérer son statut si les recrues offensives sont à la hauteur de nos attentes. Mais, jusqu’ici, compter sur les seuls Al Tamari et Meite pour exister devant me semble suicidaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.39 KiO (Pic : 747.43 KiO) ]