Vous n'êtes pas connecté.
Jusqu'en 2027 apparemment. Je lui souhaite le meilleur et une vraie carrière parce que je pense qu'il a du potentiel mais ce sera sans doute loin de Rennes.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne comprends pas qu'il soit encore là.
Y a forcément des clubs de L2 qui ont pensé à lui.
Problème de melon du coup ? Ne veut pas repartir d'un échelon inférieur et baisser son salaire ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce qui est vrai pour les joueurs qu'on souhaite recruter l'est aussi pour les joueurs qu'on souhaite vendre. Ils attendent la meilleure opportunité.
En tout cas, à Rennes, Warmed est cramé.
Ce serait quand même la meilleure nouvelle côté départ, espérons ...
Je trouve ça déjà assez dingue pour lui qu'il y ait ce genre de club.
Pas sûr d'ailleurs que ce soit l'idéal pour lui.
Je trouverais plus intéressant pour lui de reprendre "ses gammes" en L2.
Encore faut-il qu'il daigne baisser son salaire.
D'ailleurs qq'un sait combien il toucherait ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
2,5 M€ ... Ça en dit long sur le nombre de clubs intéressés.
Je comprends pas ce genre de commentaires. Tu pensais vraiment qu'on allait le vendre 10 M€ ?
2,5 M€ ... Ça en dit long sur le nombre de clubs intéressés.
C'est déjà énorme...2 millions pour omari aujourd'hui c'est Whaou....
Allez Rennes for ever
Pourcentage a la revente sur toutes nos ventes . C'est tout le temps un bon compromis. Omari il a été étincellant une saison et a plongé, dommage pour lui comme pour nous .
Warmed en Bundesliga après Lorenz ?
Repartir tenter de s'imposer chez un promu dans un des cinq "grands championnats", c'est vraiment ce qu'il pourrait lui arriver de mieux. En espérant qu'il puisse trouver sa place et enfin exploiter le potentiel énorme que l'on n'aura vu que pendant quelques mois...
Dernière édition de: Puchkin (05-08-2025 16:44:53)
J'espère qu'il pourra remontrer le meilleur qu'on a tous vu de lui.
J'ai vraiment envie qu'il redresse la barre.
Moi aussi, je lui souhaite de réussir. Je n’oublierai pas sa belle période chez nous.
https://x.com/B_Quarez/status/195275135 … GAikg&s=19
Visite médicale demain, prêt avec option d'achat .
Bonne saison à lui !
Destination logique, après Lyon il continue vers l'Est tandis que chez nous il était complètement à l'Ouest.
En espérant que tout se passe bien pour lui, il ne faudrait pas qu'il le recale, Hambourg.
Blague à part, on oubliera pas sa première saison inattendue, très bonne au côté d'Aguerd durant laquelle il nous sauvera du naufrage Badé. Il jouera même blessé, entraînant ensuite une très longue absence et jamais on le reverra à son niveau malgré le forcing de Genesio qui continuera de l'aligner/de l'enfoncer prestation compliquée après prestation catastrophique. (Jusqu'à se faire siffler en amical par ses propres "supporters"...).
Bonne chance à lui pour la suite !
Dernière édition de: Pseudo (05-08-2025 18:31:18)
Un bon mec qui n'a jamais été rancunier malgré les critiques.
Je lui souhaite une superbe carrière, il le mérite.
Pareil, son parcours m'aura bien peiné, joueur provenant de la TA Rennes je crois, il a perdu le fil de ses performances, lié à un problème physique dites vous ? Puis subi la défiance de ces propres supporters. Excédé ont le comprends aussi par les conséquences de ses erreurs individuelles. On lui souhaite de remonter la pente et de retrouver le plaisir du football et la reconnaissance du travail bien fait.
Il a tout pour faire une carrière honnête, espérons qu'il retrouve de la régularité.
Voire une bonne carrière si le mental suit. Je le lui souhaite.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'espère aussi que ses années galères sont désormais derrière lui . Je lui souhaite le meilleur
Destination logique, après Lyon il continue vers l'Est tandis que chez nous il était complètement à l'Ouest.
En espérant que tout se passe bien pour lui, il ne faudrait pas qu'il le recale, Hambourg.
Blague à part, on oubliera pas sa première saison inattendue, très bonne au côté d'Aguerd durant laquelle il nous sauvera du naufrage Badé. Il jouera même blessé, entraînant ensuite une très longue absence et jamais on le reverra à son niveau malgré le forcing de Genesio qui continuera de l'aligner/de l'enfoncer prestation compliquée après prestation catastrophique. (Jusqu'à se faire siffler en amical par ses propres "supporters"...).
Bonne chance à lui pour la suite !
Tu mets la barre un peu trop haut niveau blague. Là tu es dans une niche que j’ai abandonnée depuis un petit moment. Ou alors tu n’écris que pour les initiés et c’est autre chose.
On est alors dans le domaine de la Performance.
Dernière édition de: poupoune (06-08-2025 06:43:45)
La place d'Espagne
Excellente nouvelle ce départ et puis comme en Allemagne c'est souvent opération portes ouvertes en défense ça devrait être parfait pour lui :mrgreen:
Officiel pour Warmed, prêt avec OA (la grande tendance cet été du côté rennais) :
https://x.com/staderennais/status/19533 … ztGpw&s=19
Tant mieux de toute façon personne n’allait venir nous l’acheter directement, on est obliger de passer par un prêt en espérant qu’il enchaine les matchs et qu’il soit bon pour enfin réussir à le vendre.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.76 KiO (Pic : 763.66 KiO) ]