Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui ça y est on m'a encore trouvé un double compte
![]()
Le taux de THC dans les pétards doit effectivement être bien plus élevé qu'à mon époque
![]()
Ce qui marrant en plus c'est que ce soit Nito qui dise ça alors qu'il revient sur le forum (pour la deuxième fois quand même) caché sous un autre pseudo ... Savoureux
Déjà dans les années 2000-2010, on est passé de 7% de THC à 20%, plus du tout le même effet.
Hors ligne
Eighties a écrit:Ouais, enfin certains post sont plus violents qu'un sifflet dans un stade, donc...
Je vais arrêter là ensuite sur le côté HS du topic, parce que l'important ici pour tous est que leo trouve un point de chute
J'ai moi-même à une époque été con ( et peut-être violent, je ne sais pas ) avec des nouveaux, estimant ( à tort, je ne sais pas non plus ) qu'ils arrivaient comme des dinosaures dans l'expression, sûr d'eux et péremptoires ( qualificatifs qu'ils pouvaient aussi m'attribuer, d'ailleurs ). J'ai arrêté tout cela, prenant le temps de lire les gens sur la longueur avant de cerner ( bon, toi, il se trouve que je t'ai apprécié assez rapidement
). Et ça va très bien maintenant, je n'exprime éventuellement que des désaccords de fond. Sans prendre de gants s'il le faut.
Bref, ce que je voulais dire en fait, c'est qu'il est agaçant, comme Raskolnikov l'a fait et toi ensuite, de baser strictement la façon dont il a été repris à l'aune de sa "jeunesse" sur le forum. Ce qui n'a à mon sens strictement rien à voir. Il ne me parait pas adéquat de se poser victimaire par ce biais. Et c'est une manière de rhétorique pour certains membres récents. C'est tout.
Ok pronorennois, c'est noté. Je comprends ton point de vue et j'en tiendrai compte dans le futur.
Mais j'ai trouvé certains posts tellement violents par rapport au post de Raskolnikov pendant que certains autres passent crème... (Pas tous quand même 😂)
Hors ligne
Merci Eighties, tu es le seul à avoir relevé la violence des réponses que j'ai reçues après avoir déclaré, sur le ton de la rigolade, que le retour combiné de Gronbaek et d'Ostigard au RP avec le maillot du Genoa serait l'occasion de les siffler.
Je mets les réactions virulentes ici : "certains ont vraiment une vie de merde" ; "La grande classe des bas instincts." ; "C'est étonnant comment la littérature Russe est une source d'inspiration pour notre ami Raskolnikov".
Non pas que cela me touche personnellement, fort heureusement, mais je sais que je n'interviendrai plus sur le forum. Pas d'argumentation, insultes, mépris : bref, une perte de temps considérable... Je réitère donc ma demande pour un modérateur : je souhaite que mon compte soit supprimé (je ne trouve pas le paramètre pour y parvenir), cela devrait être dans votre pouvoir.
Je m'informerai sur le club via mon abonnement Ouest-France.
Encore merci Eighties. A+
Hors ligne
Tu es un exemple parfait de ce que je dénonce. Si tu penses comme la minorité bruyante, tout va bien. Dans le cas contraire, le troupeau bêlant arrive et te piétine avec une certaine clémence modératrice.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Et tu considères que ce genre de trucs on l'attend de la part d'un potentiel modérateur ?
Avec leur fine équipe composée de Don Quichotte, d'Aymeric Caron wish, du dealer et du banni qui revient par la fenêtre
Hors ligne
Un dernier message. Born Dead, tu n’es pas mieux. Comme l’a montré Puchkin plus haut, il est clair que tu viens sur le forum PRÉCISÉMENT pour mépriser, insulter, provoquer. C’est à dire faire ce que je dénonce dans mon message, autrement dit faire ce que toi même tu penses dénoncer (ce qui laisse penser à une certaine forme de contradiction ?). Tu ne peux pas te comporter comme tu le fais et te ranger de mon côté. Ne m’associe pas à toi. Merci.
Dernière édition de: Raskolnikov (hier 17:04:31)
Hors ligne
J'ai également trouvé les reponses a ton post disproportionnées et pleines de méchancetés
Dernière édition de: Petit Jean (hier 17:36:40)
Hors ligne
Oui également, même si je dois avouer que j'étais en desaccord avec le post initial, je pense pas qu'il était nécessaire d'autant de réactions pardois véhémentes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.89 KiO (Pic : 674.42 KiO) ]