Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14651 hier 06:19:17

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jack35 a écrit:

Ah oui ça y est on m'a encore trouvé un double compte  facepalm

Le taux de THC dans les pétards doit effectivement être bien plus élevé qu'à mon époque  biglol

Ce qui marrant en plus c'est que ce soit Nito qui dise ça alors qu'il revient sur le forum (pour la deuxième fois quand même) caché sous un autre pseudo ... Savoureux  mrgreen

Déjà dans les années 2000-2010, on est passé de 7% de THC à 20%, plus du tout le même effet.

#14652 hier 14:37:57

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

pronorennois a écrit:
Eighties a écrit:

Ouais, enfin certains post sont plus violents qu'un sifflet dans un stade, donc...

Je vais arrêter là ensuite sur le côté HS du topic, parce que l'important ici pour tous est que leo trouve un point de chute lol

J'ai moi-même à une époque été con ( et peut-être violent, je ne sais pas ) avec des nouveaux, estimant ( à tort, je ne sais pas non plus ) qu'ils arrivaient comme des dinosaures dans l'expression, sûr d'eux et péremptoires ( qualificatifs qu'ils pouvaient aussi m'attribuer, d'ailleurs ). J'ai arrêté tout cela, prenant le temps de lire les gens sur la longueur avant de cerner ( bon, toi, il se trouve que je t'ai apprécié assez rapidement lol ). Et ça va très bien maintenant, je n'exprime éventuellement que des désaccords de fond. Sans prendre de gants s'il le faut.

Bref, ce que je voulais dire en fait, c'est qu'il est agaçant, comme Raskolnikov l'a fait et toi ensuite, de baser strictement la façon dont il a été repris à l'aune de sa "jeunesse" sur le forum. Ce qui n'a à mon sens strictement rien à voir. Il ne me parait pas adéquat de se poser victimaire par ce biais. Et c'est une manière de rhétorique pour certains membres récents. C'est tout.

Ok pronorennois, c'est noté. Je comprends ton point de vue et j'en tiendrai compte dans le futur.
Mais j'ai trouvé certains posts tellement violents par rapport au post de Raskolnikov pendant que certains autres passent crème... (Pas tous quand même 😂)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.31 KiO (Pic : 629.84 KiO) ]