Vous n'êtes pas connecté.
Reformule plus posément ta demande sans la menace déguisée du début et alors peut-être.....
Still Cyco after all these years!!!
Dommage que tu ne te présentes pas Sowan, l expérience est bien accompagné de sang neuf
Reformule plus posément ta demande sans la menace déguisée du début et alors peut-être.....
C'est ton affirmation qui comporte une menace sous-jacente. Des que quelqu' un sous entend qu'il y a un vrai quelque chose ça sous entend qu'il y a UNE vérité et donc intolérance potentielle. C'est pour ça que je m'inquiète et que je te demande d'éclaircir ce point.
Je te laisse dans ton délire. Bonne semaine. Je vais garder mon énergie pour ma candidature et pour celles et ceux qui veulent faire partie de l'aventure.
Dommage, j'aurais bien aimé comprendre.
Nils : il semble y avoir pléthore de candidats. C’est l’abondance après une longue disette. Va-t-il y avoir des élections ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On peut en envisager à partir de septembre oui
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Born Dead peut lancer sa campagne
Dernière édition de: Petit Jean (12-07-2025 18:24:48)
Tu te présentes, Roudoudou, pour pousser ainsi à la roue, n'est-ce pas ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’aime trop la liberté de s’exprimer pour être capable de sanctionner qui que ce soit. Comme tout corps constitué a néanmoins besoin d’une police je serais un déplorable modérateur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu n’as pas tort, Roudoudou… Très sage réflexion.
Merlin, j'men fous royalement.
En revanche Rongier, c'est une[Message édité par l'administrateur - Propos injurieux - 3 jours de bannissement - Les insultes ne sont pas tolérées ici]
Mauvais pour ta campagne électorale ça
Clairement un bannissement abusif que j'aurais pu contester. Tu t'en réjouis. Tant mieux pour toi.
Je m'en rejouis pas c'est juste du chambrage bon enfant et comme dirait Valentin ça fait partie de notre sport.
Me souviens même pas du motif.
Parce que les insultes c’est contestable ?
Hopla!
Ce n'était pas une insulte.
Non ce n'était pas une insulte, c'était juste une ode aux femmes de petite vertu...
Ce n'était pas une insulte.
Ah mais c'est pour ca que tu passes ton temps à insulter en fait. Personne ne t'a jamais expliqué ce que c'était.
Tiens pour te donner une notion (mais faut l'éducation qui va avec pour bien comprendre le concept) :
"Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage"
Ouh lala, j'ai la dream team des buveurs de 8.6 sur le dos. C'est un honneur.
Je note un high level de condescendance chez certaines de mes groupies.
Mon éducation ? En tout cas, on m'a appris à ne jamais prendre de drogue. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Certains banalisent ici sa consommation. Et la maladie n'excuse pas tout.
Ai - je utilisé le mot en 4 lettres ou celui commençant par péri qui n'est pas une insulte ? Il est vrai que traiter quelqu'un de sale péri......est une insulte qu'on entend vachement.
Rongier s'est vendu au plus offrant ( malgré ses déclarations)donc pour moi il est en quelque sorte ce que j'ai dit de lui.
Après, Rongier est assez grand pour se défendre. Alors les petits avocats commis d'office bouffis de suffisance qui se pointent la fleur au fusil avec comme étendard leurs grands principes me font hurler de rire. Je sais par qui remplacer les animaux dans les cirques désormais.. quoique les clowns tristes existent déjà.
En effet, tu n'as pas traité Rongier de "pute" mais de "péripatéticienne".
Ce qui revient subtilement au même, à la différence près, n'oublions pas de le souligner, que cela te permet au passage de prendre tes détracteurs et les modérateurs pour des cons.
Dernière édition de: Pseudo (23-07-2025 21:24:01)
Ouh lala, j'ai la dream team des buveurs de 8.6 sur le dos. C'est un honneur.
Je note un high level de condescendance chez certaines de mes groupies.
Mon éducation ? En tout cas, on m'a appris à ne jamais prendre de drogue. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Certains banalisent ici sa consommation. Et la maladie n'excuse pas tout.
Ai - je utilisé le mot en 4 lettres ou celui commençant par péri qui n'est pas une insulte ? Il est vrai que traiter quelqu'un de sale péri......est une insulte qu'on entend vachement.
Rongier s'est vendu au plus offrant ( malgré ses déclarations)donc pour moi il est en quelque sorte ce que j'ai dit de lui.
Après, Rongier est assez grand pour se défendre. Alors les petits avocats commis d'office bouffis de suffisance qui se pointent la fleur au fusil avec comme étendard leurs grands principes me font hurler de rire. Je sais par qui remplacer les animaux dans les cirques désormais.. quoique les clowns tristes existent déjà.
Tu racontes quand même m'importe quoi.
Ce culot
Ajouté plus tard 02 min 42 s:
En effet, tu n'as pas traité Rongier de "pute" mais de "péripatéticienne".
Ce qui revient subtilement au même, à la différence près, n'oublions pas de le souligner, que cela te permet au passage de prendre tes détracteurs et les modérateurs pour des cons.
On t'a déjà traité de sale péripatéticienne ?
Je trouve quand même, Born Dead, que tu dérives pas mal
On te suit ou on ne te suit pas dans l'humain très clivant quelque soit le sujet. Perso, j'apprécie ce côté formel de ne pas faire de circonvolutions dans ce qu'on est et ses pensées ( le côté j'écris ce que je pense ).
Tu as des opposants forts, à un point que c'est systémique de leur part dès que tu écris, mais tu es rentré dans "le jeu" de mon point de vue bien maladroite. Ne serait-ce déjà qu'en faisant une analogie assez récurrente entre tes contradicteurs et la drogue ( ou l'alcool ). Que certains aient eu des "difficultés" à ce niveau n'autorise pas la dérision.
Tu es dans l'auto-défense et la "contre-attaque" permanente depuis 2 mois et j'avoue ne pas comprendre ta candidature, sur un tel medium ( qui n'est ni facebook, ni instagram et tutti quanti, mais tout de même )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Péripatéticienne, c’est quand même plus élégant que pute. Tout comme vespasiennes est franchement plus stylé que pissotières. Veillons à ce que nos prochains modérateurs fassent entrer la culture et le raffinement sur le forum. Par exemple, j’apprécie beaucoup le pseudo Nausicaa qui me rappelle mes versions grecques de l’Odyseée. Nul n’est dupe du sens des mots mais la forme aide beaucoup à atténuer les conflits dont ce merveilleux forum n’a nul besoin.
-Marguerite Yourcenar -
Si on commence a autoriser les insultes déguisées derrière un joli mot on est pas couché.
Un test tout simple, aller dire à un gendarme ou policier qu'il est une petite péripatéticienne. Bonne chance pour argumenter
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.09 KiO (Pic : 764.99 KiO) ]