Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 hier 22:30:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Arrivée] Valentin Rongier (Officiel)

Marrants les petits clins d'œil de la vidéo en effet, et le numéro 44 je trouverais ça drôle mais un peu abusé quand même.

Bienvenue en Bretagne Valentin!

#252 hier 22:30:21

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

#253 hier 22:37:40

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Voilà il dit qu'il est navré d'avoir blessé des gens avec ses chambrages. On peut passer à autre chose, merci.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 22:38:04)

#254 hier 22:41:07

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Il a raison de dire que les choses prennent des proportions énormes pour rien du tout. Ce sont les bons mots. Qu'il donne tout.

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#255 hier 22:41:25

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

Alexis_35 a écrit:

seul le terrain parlera mais excuse accepté

#256 hier 22:42:31

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Bah voilà, qu'il prouve sur le terrain et il aura tout nôtre soutien...

Allez Rennes for ever

#257 hier 22:44:29

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Je le trouve honnête et il explique bien dans quel état d'esprit il etait lors du chambrage quand il était à Nantes.

Par contre,  on voit que c'est un combattant,  ce qui nous manque terriblement chez nous.

#258 hier 22:49:03

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

En fait ça doit être les supporters nantais qui doivent se sentir trahis plus que nous...nous devrions être fiers que l'ancien capitaine nantais puis marseillais qui ne voulait pas venir jouer à Rennes accepte finalement notre projet. C'est bien que nous sommes maintenant au dessus de Nantes et que même leur capitaine historique nous préfère. Prenons l'exemple de bourigeaud, si il était amené à revenir en France et qu'il choisissait Nantes je pense que la pilule serait dure à avaler de notre côté et que les nantais l'acepteraient avec plaisir malgré son passé ( certes il n'a pas chambré comme rongier)
En tout cas, il est sacrément courageux de venir chez nous sachant son passé et que l'accueil risque d'être un peu froid mais il ne fait pas de doute qu'il mettera tout le monde d'accord assez rapidement à mon avis( à moins qu'il vienne telle une taupe flinguer de l'intérieur le club en signant un contrat juteux et qu'il marquera csc sur csc...)

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#259 hier 22:53:05

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

De toute façon, en regardant twitter, il y a deux tiers, un tiers de rennais heureux, un autre qui l'accable et des nantais trahis ! big_smile

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#260 hier 22:53:48

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Content de son arrivée car en faisant abstraction de ses origines footbalistiques c'est le joueur qu'il nous faut au milieu c'est un Santamaria puissance 10. plus qu'à le voir briller en rouge et noir.

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#261 hier 22:54:08

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Je viens d'aller lire les commentaires instagram. Ya clairement plein de Rennais qui ont le cerveau ravagé aussi. Ça vient réclamer des excuses comme à la maternelle, c'est assez navrant.
Le gars était dans un club rival et faisait un chambrage bon enfant. Faut vraiment être totalement à côté de la plaque pour aller l'insulter pour ça.

Dernière édition de: Deldoras (hier 22:54:55)

#262 hier 22:56:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Valentin Rongier semble être un type intelligent .
Parfait, il va faire beaucoup de bien au SRFC et il va en gratter des ballons.

Très belle recrue pour le SRFC. Avec lui, le milieu de terrain se bonifie notablement !

#263 hier 22:58:35

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Petite vidéo sympa après tout ce remue ménage 😁

https://x.com/staderennais/status/19473 … ak9Jw&s=19

#264 hier 23:00:36

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Qu'on soit pas complètement pour sa venue ou non il faut bien reconnaître que son interview est limpide, réfléchie et pleine de bon sens. Il va relever le niveau de notre équipe sur pas mal de plans et le challenge personnel de le prouver aux plus réticents sera un plus pour lui et pour nous.

Bienvenue à Rennes Valentin !

#265 hier 23:01:10

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Jack35 a écrit:

J'espère qu'il ne va pas choisir le numéro 44 ...

Ok je sors  mrgreen

Ha ha ha et puis capitaine aussi smile

Blague à part, sa communication sur sa motivation et les déclarations du passé est presque parfaite, juste un peu dommage les excuses. Pas besoin d'excuses c'était juste un jeu pour mettre un peu de piment avant les matchs.

#266 hier 23:01:58

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

missionnaire a écrit:

Valentin Rongier semble être un type intelligent .
Parfait, il va faire beaucoup de bien au SRFC et il va en gratter des ballons.

Très belle recrue pour le SRFC. Avec lui, le milieu de terrain se bonifie notablement !

C'est exactement ce que je pense. CQFD sur sa conférence de presse. Cela ne reste que du football.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#267 hier 23:04:37

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Relativiser et pas se prendre la tête dans ce monde numérique où l'anonymat reigne avec la débilité de certains.

Très bonne réponse avec un sourire franc...il nous manquait un chambreur dans notre équipe.  Le dernier c'était Khazri. Il était détesté par les autres clubs...

#268 hier 23:07:29

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Quelle belle journée.

Je ne le connaissais pas en interview. Il semble en effet être intelligent et avoir de la personnalité.

Ses qualités de footballeur ne sont pas à démontrer.

Aussi Valentin Rongier est une excellente recrue pour relancer notre club.

Cette vidéo avec le cadeau est excellente pour tourner la page.

Encore 2 ou 3 joueurs de ce calibre et nous aurons une excellente équipe la saison prochaine.

Dernière édition de: yannickNY (hier 23:08:42)

1965-1971-2019-...

#269 hier 23:11:02

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Très content de cette arrivée n'en déplaise au RCK

#270 hier 23:15:14

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Tabasco a écrit:

Qu'on soit pas complètement pour sa venue ou non il faut bien reconnaître que son interview est limpide, réfléchie et pleine de bon sens. Il va relever le niveau de notre équipe sur pas mal de plans et le challenge personnel de le prouver aux plus réticents sera un plus pour lui et pour nous.

Bienvenue à Rennes Valentin !

Entièrement d'accord, le coup de la chèvre c'est quand même marrant et bien mieux que les insultes.

#271 hier 23:16:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Énorme recrue n'en déplaise  à certains... il y a tellement  de gens qui regardent derrière plutôt que regarder devant.

Il aura peut-être un bon salaire,  c'est pas mon problème... par contre attirer un joueur comme lui qui a peut-être tout ce qui nous manque entre le caractère, la grinta,  le professionnalisme (je pense à  André parallèlement), c'est exactement  ce qu'il nous faut.

Voyez la chance de le voir signer quand on a pas d'Europe à lui offrir... une valeur sûre enfin.

Je pense que les nantais doivent être bien plus dégouté que nous.

N'ayez pas cette petitesse d'esprit,  il répondra sur le terrain pour les derniers sceptiques.

Bienvenue à lui.

Dernière édition de: i have a dream (hier 23:25:21)

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#272 hier 23:17:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

THEOS a écrit:

Très bonne réponse avec un sourire franc...il nous manquait un chambreur dans notre équipe.  Le dernier c'était Khazri. Il était détesté par les autres clubs...

On a eu Bensebaïni qui était très fort dans le style aussi, rappelez-vous de son match de catin en finale de CdF  mrgreen

#273 hier 23:21:25

Led Zeppelin
Membre
Inscrit(e): hier

J'avoue que je serai curieux de savoir si il y a des supporters sur ce forum qui, après le visionnage de son discours d'arrivée ont changé d'avis sur ce soi-disant "pestiféré" selon certains ??? 😉.

Et sérieusement...... le RCK... oui vous mettez l'ambiance au stade et on aime tous ça mais punaise il est pas couillu quand même de venir à Rennes ? La maturité il l'a acquis et ça se voit dans l'interview alors on peut pas l'accueillir avec des applaudissements plutôt que des sifflets ? 🤷🤷
Vous préférez voir revenir Glenn Kamara c'est ça ??  😉

#274 hier 23:26:03

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

i have a dream a écrit:

Il aura peut-être un bon salaire,  c'est pas mon problème...

Propos très utile dans ton post global, parce qu'il y a quand même beaucoup de forumeurs qui laissent à penser qu'ils jouent leur survie financière personnelle dans les transactions du club lol

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#275 hier 23:37:49

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Bienvenue Valentin !!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ias-or,
[Bot] GPTBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] YandexBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.31 KiO (Pic : 813.21 KiO) ]