Vous n'êtes pas connecté.
À un an de la fin de son contrat, on parle de lui à Stuttgart, Gladbach et Genoa.
Un prix de 7 millions d’euros est évoqué.
La place d'Espagne
Poisson frais ! Il est frais mon poisson !
Prix inespéré. Bye bye.
Après, vu les prix délirants du marché, 7 millions pour un international... Mais oui, bye bye!
Poisson frais ! Il est frais mon poisson !
![]()
Prix inespéré. Bye bye.
A chaque fois qu'on vend un indésirable, il y a qqn pour dire que le prix est inespéré.
Ce n'est pas parce qu'il ne vaut pas 30M€ qu'il vaut 0.
Il a fait 2 ou 3 très gros matchs. A côté de ça, il a des problèmes de constance dans la durée, c'est sûr.
Mais il a des qualités et donc une valeur marchande.
Oui il y a un décalage entre ce que le marché (les autres clubs, les recruteurs) perçoit et ce que nous avons comme vision du joueur. Un joueur en échec chez nous, qui a fait montre de prestations moyennes voire nulles, n'est pas obligatoirement nul en soi, il peut très bien (re)devenir bon ailleurs. D'ailleurs l'inverse est vrai également. Ce qui fait que le mercato est actif d'ailleurs. Sinon bah tous les joueurs en échec resteraient dans leur club jusqu'à la fin de leur contrat, ça n'a pas de sens.
Factuellement Christopher Wooh est un jeune joueur (24 ans en septembre prochain), il est international A, il a une petite expérience en L1. Evidemment qu'il a une certaine valeur marchande.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-05-2025 11:56:56)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il semble estimé à 7-8 millions; en cet fin mai, les premières rumeurs l'enverraient vers l'Allemagne (Stuttgart ou monchengladbach) ou l'Italie (Genoa)
https://www.lebledparle.com/mercato-chr … a-serie-a/
Même moi, j'ai une valeur :
J'ai pas les pieds carrés, même si y'en a un tordu.
J'ai du souffle jusqu'à 10 mètres et des jambes jusqu'à 1.
Mon regard va au plus vite au ballon, j'en ai alors un grand champ de vision pour juger de la situation.
Je fais peu de faute même si je le voulais.
Je vole pas la vedette, seulement au contact.
Le banc de touche en district 4 quoi...ou foot loisir, ou vétérans (selon l'âge), ou foot en marchant...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Euh... a ce point on va raffler les fonds de tiroirs et se cotiser pour t'offrir une PS4
Non, j'exagère. ça va. Je ne suis pas sportif, et je me rapproche de la cinquantaine ...
Et puis, dans le foot pro actuel, y'a plus que l'intensité qui compte.
Pour en revenir à Wooh, il devrait trouver facilement un nouveau club. Il a l'air d'assurer en équipe nationale.
Direction la Turquie pour Christopher ?
Il attendrait une offre des Wolves.
Il devait rejoindre Trabzonspor, mais le président du club turc a révélé que le joueur souhaitait rejoindre l'Angleterre et était en négociation avec un club de Premier League.
En tout cas cas c’est ce que prétend Talking Wolves ( je ne sais pas si c’est un tuyau percé)
La place d'Espagne
Il ne ferait pas tâche sur un banc de PL et qui sait peut-être qu'il finira par gagner en régularité. Ça reste un bon potentiel pour moi ou au moins un joueur capable de jouer en L1.
En effet, joueur capable de sortir une très grande performance sur un match... Les soucis arrivent au match suivant en général.
Beaucoup trop inconstant pour joueur au plus haut niveau. On demande avant tout a un DC d’être fiable.
Je sais pas trop quel est le vrai du faux là-dedans, mais il se ferait un peu des illusions s'il choisissait de lui-même d'aller gonfler un sureffectif de Premier League plutôt que d'aller gagner du temps de jeu dans un des bons clubs de Turquie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le gars peut te sortir une masterclass et enchaîner avec une disasterclass suivie d'une autre. Il peut te mettre des paillettes dans les yeux puis te faire détester le football.
Bref. C'est loin d'être une valeur sûre. Très très loin. Et dieu sait si j'ai été patient avec lui. J'avais tellement envie d'y croire.
Still Cyco after all these years!!!
Wooh c'est quand même un gros flop, beaucoup oublie d'ailleurs le montant de son transfert : 9 M€ !
Wooh c'est quand même un gros flop, beaucoup oublie d'ailleurs le montant de son transfert : 9 M€ !
Les lensois s’en remettent toujours pas d’ailleurs …
Bof on va perdre 2 ou 3M€, pour un joueur qui aura quand-même joué 58 matchs sous nos couleurs. Pour être un flop il faut avoir de l'attente au départ, il est venu remplaçant et n'a jamais réussi à passer le cap. Si ça s'est un gros flop, que dire des dernières recrues estivales
Bah Ostigard était certes plus attendu mais a été acheté 2 M€ de moins ...
Wooh a été surpayé pour un joueur qui n'avait pas vraiment l'envergure d'un titulaire, mais je ne vois vraiment pas à quel moment on peut comparer son parcours mitigé chez nous au désastre international Ostigard.
Disons qu'il était remplaçant à Lens et qu'il est venu pour être remplaçant ici.
C'est le prix qui était délirant.
Comme d'habitude pour les transferts d'hiver. La comparaison avec Ostigard ne tient pas la route, le norvégien est venu pour être titulaire et meneur de défense, Wooh est venu en remplaçant.
Sur ce qu'on a vu à Rennes, à choisir entre les deux j'aligne Wooh à la place d'Ostigard sans hésiter.
Même chose pour moi. Et j'ajouterais qu'on a payé un potentiel (pas confirmé), ce qui n'était pas le cas de Ostigard qui venait comme pilier de la défense.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.59 KiO (Pic : 758.48 KiO) ]