Vous n'êtes pas connecté.
À un an de la fin de son contrat, on parle de lui à Stuttgart, Gladbach et Genoa.
Un prix de 7 millions d’euros est évoqué.
La place d'Espagne
Poisson frais ! Il est frais mon poisson !
Prix inespéré. Bye bye.
Après, vu les prix délirants du marché, 7 millions pour un international... Mais oui, bye bye!
Poisson frais ! Il est frais mon poisson !
![]()
Prix inespéré. Bye bye.
A chaque fois qu'on vend un indésirable, il y a qqn pour dire que le prix est inespéré.
Ce n'est pas parce qu'il ne vaut pas 30M€ qu'il vaut 0.
Il a fait 2 ou 3 très gros matchs. A côté de ça, il a des problèmes de constance dans la durée, c'est sûr.
Mais il a des qualités et donc une valeur marchande.
Oui il y a un décalage entre ce que le marché (les autres clubs, les recruteurs) perçoit et ce que nous avons comme vision du joueur. Un joueur en échec chez nous, qui a fait montre de prestations moyennes voire nulles, n'est pas obligatoirement nul en soi, il peut très bien (re)devenir bon ailleurs. D'ailleurs l'inverse est vrai également. Ce qui fait que le mercato est actif d'ailleurs. Sinon bah tous les joueurs en échec resteraient dans leur club jusqu'à la fin de leur contrat, ça n'a pas de sens.
Factuellement Christopher Wooh est un jeune joueur (24 ans en septembre prochain), il est international A, il a une petite expérience en L1. Evidemment qu'il a une certaine valeur marchande.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-05-2025 11:56:56)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il semble estimé à 7-8 millions; en cet fin mai, les premières rumeurs l'enverraient vers l'Allemagne (Stuttgart ou monchengladbach) ou l'Italie (Genoa)
https://www.lebledparle.com/mercato-chr … a-serie-a/
Même moi, j'ai une valeur :
J'ai pas les pieds carrés, même si y'en a un tordu.
J'ai du souffle jusqu'à 10 mètres et des jambes jusqu'à 1.
Mon regard va au plus vite au ballon, j'en ai alors un grand champ de vision pour juger de la situation.
Je fais peu de faute même si je le voulais.
Je vole pas la vedette, seulement au contact.
Le banc de touche en district 4 quoi...ou foot loisir, ou vétérans (selon l'âge), ou foot en marchant...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Euh... a ce point on va raffler les fonds de tiroirs et se cotiser pour t'offrir une PS4
Non, j'exagère. ça va. Je ne suis pas sportif, et je me rapproche de la cinquantaine ...
Et puis, dans le foot pro actuel, y'a plus que l'intensité qui compte.
Pour en revenir à Wooh, il devrait trouver facilement un nouveau club. Il a l'air d'assurer en équipe nationale.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.07 KiO (Pic : 667.97 KiO) ]