Vous n'êtes pas connecté.
Pas moi. Alex Freï, Shabeni Nonda et Monterrubio, oui. Mais ces maillots "too much" avec le logo Airness aussi énorme et moche que le logo Samsic, j'te les laisse.
Carrément dégueulasses les maillots Airness, entièrement d'accord avec toi Lauig.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
lauig a écrit:Pas moi. Alex Freï, Shabeni Nonda et Monterrubio, oui. Mais ces maillots "too much" avec le logo Airness aussi énorme et moche que le logo Samsic, j'te les laisse.
Carrément dégueulasses les maillots Airness, entièrement d'accord avec toi Lauig.
Pouah la faute de frappe dégueulasse, toutes mes excuses Shabani !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai l'impression de me répéter chaque saison mais qu'est ce que la période Airness me manque...
Complètement d'accord.
Still Cyco after all these years!!!
En tous les cas, sur le terrain, le nouveau maillot est plutôt classe avec ses manches noires et son rouge profond et en plus il gagne !
Espérons qu'il nous porte chance !
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce nouveau maillot.
Le rendu sur écran à confirmer mon impression.
Oui, je vous rejoins à l'écran, il est classe et ce rouge profond comme vous dites, il fouette bien!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'aime bien ce maillot, et comme le dit Yapadmal en plus il gagne!
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.81 KiO (Pic : 662.34 KiO) ]