Vous n'êtes pas connecté.
Nous n'avons pas été bons mais Lyon est sacrément efficace sur ses 3 frappes, 9 fois sur 10, ça ne fait pas but.
Les 3 frappes sont quasiment inarretables...
#ToutDonner
Bon, pas grand chose à retenir de cette mi-temps, on est complètement à l'ouest dans tous les secteurs, rien à sauver. J'aime bien Beye, mais c'est quand même pas la première fois qu'on se fait ouvrir de cette façon, au bout d'un moment faut ajuster. Il faudra encore beaucoup, beaucoup de travail pour espérer se remettre dans la lutte pour le haut de tableau.
Vraiment, le commentateur qui dit "Dommage" à chaque passe ratée de Lyon, c'est lourdingue..
Tolisso va bien, on est rassurés, hein, j'avais cru qu'il devait arrêter sa carrière la semaine dernière, à entendre les Lyonnais.
Après, je ne suis pas sûr que le ballon soit complètement sorti sur la touche sur le premier but, et sur aucune image on ne peut être sûrs. Est-ce que ça aurait tourné dans le même sens si ça avait été pour nous, on ne le saura jamais. Je préfère croire à l'impartialité.
Toujours est-il que ce premier but nous a complètement coulés... on n'a plus rien fait de bon ensuite, on était complètement dispersés, éparpillés façon puzzle...
Allez, on remonte en deuxième mi-temps, on égalise à la 89ème, et on sort mentalement les Lyonnais de la course à la CL !
On s'est mis d'accord avec eux pour leur donner la victoire et soigner leur goal average... ça va se savoir s'il y a une enquête.
On est un club qui aidons nous... nous c'est le Père Noel permanent, le gentil qui tend sa joue. On est NUL et de notre gardien Samba à Kalimuendo, on est des touristes.
On est en vacances donc... pfff.
Sinon, même si ça fait pas tout, l'arbitrage est quand même très "dirigé" ... le 1er but le ballon sort et il y a touche (le ralenti parle) et le 3è, il y a faute au préalable sur Assignon. Mais on est que RENNES, les gentils, et nous mettre de la pression comme sont capables de le faire les lyonnais dans les médias à tout va, on sait pas faire...
Lyon est une équipe de chialeurs, Tolisso va très bien, Lacazette qui fait faute sur faute, qui chiale 95 minutes quand ça joue MU qui est au fond du trou ça fait moins le guignol... ils ont été d'un ridicule sans nom avec leur ultra célébration sur le 4 à 2 pour le résultat qu'on connaît.
3 à 0 avec un XG à 0.27 faut le faire... mais je pense vraiment qu'on s'est arrangé avec eux, pour être aussi mignon.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Vous avez vraiment la mémoire très très très courte et aucune honte pour venir dire que c'est la faute de Beye. Je dis pas que c'est le coach de l'année, mais vous voulez qui à sa place ?
C'est lui qui se fait mystifier sur le 1er but ou c'est Assignon ? Sur le 2ème c'est lui qui ne presse pas le tireur et qui ne bouge pas sur sa ligne ? Y'a des gens qui ont vraiment honte de rien....
Entièrement d'accord avec toi, il y a des personnes qui oublient bien vite qu'avec Beye on peut terminer la saison sereinement sans penser à la relégation et qui se croient comme dans un jeu vidéo ou il suffit d'un claquement de doigts pour atteindre les sommets.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Vous êtes désespérants...
Bref, ça donne de moins en moins l'envie de venir lire par ici.
Bonne deuxième.
Born Dead a écrit:Sur un forum lyonnais, y'a pas un gars de notre 11 qui aurait sa place dans le leur.
Ça peut paraître sévère je trouve. Mais ça ne me choque pas.
Et pourtant, Niakhaté, Mata, Maitland n'ont rien d'exceptionnel.
Au milieu et devant ils ont plus d'arguments.Un nul m'irait bien.
Maitland-Niles n'a rien d'exceptionnelle mais pourtant il bouffe Truffert sur les 2 premiers buts.
Pour moi le problème ce n'est pas beye. Même si certains choix sont étrange ( comme de boycotter Kyogo, ou de ne plus voir James ) et à l'inverse conservé un Cissé qui semble cramé depuis plusieurs matchs, et peut être même un peut surcoté par certains.
Le plus gros problème est simplement le niveau des joueurs.
Kalimuendo absent des que le niveau s'élève
Assignon, niveau technique proche de zéro ( même si je l'aime, il faut bien admettre qu'il a d'énormes lacunes )
Cissé au abonné absent depuis Montpellier ?
Fofana peine toujours autant,
Bref la routine quoi, juste decu de la charnière des 3 centraux qui était une vrai garantie je trouve et qui passe totalement à côté de leur match.
SolidSernak a écrit:Vous avez vraiment la mémoire très très très courte et aucune honte pour venir dire que c'est la faute de Beye. Je dis pas que c'est le coach de l'année, mais vous voulez qui à sa place ?
C'est lui qui se fait mystifier sur le 1er but ou c'est Assignon ? Sur le 2ème c'est lui qui ne presse pas le tireur et qui ne bouge pas sur sa ligne ? Y'a des gens qui ont vraiment honte de rien....Entièrement d'accord avec toi, il y a des personnes qui oublient bien vite qu'avec Beye on peut terminer la saison sereinement sans penser à la relégation et qui se croient comme dans un jeu vidéo ou il suffit d'un claquement de doigts pour atteindre les sommets.
C'est grâce aux Pinault et aux connections de Pouille que l'on fini la saison tranquille Samba, Rouault, Fofana, Al Tamari, Brassier ce sont de bons joueurs de L1 encore heureux qu'on batte les équipes dernières nous et peu importe le coach
Beye n'est pas le seul responsable, mais il est d'une très grande naïveté, pour concocter un 3-5-2 pareil, qui fait que les défenseurs se retrouvent trop souvent à 3 contre 5 lyonnais en contre.
Nous aurions du venir à Lyon jouer le bus, la défense hermétique, le match chiant pour l'adversaire, histoire de ramener 1 point, voire de gagner sur une tête hold-up de Meité à la fin !!!!
Nous sommes une équipe de relégables, tout juste sauvés de la relégation ; on ne venait pas à Lyon pour jouer l'europe...
Fallait blinder, comme Lens contre nous, bon sang de bonsoir.
On s'en fout du spectacle, à Lyon !
Bref, je pense que Beye n'a pas le niveau Ligue 1, et ça se voit ; il s'est loupé dans ses compos/consignes sur pas mal de matchs, avec une équipe qui n'est pas du tout aussi nulle qu'en début de saison. Il aurait du y avoir une remontada comme celle de Lyon la saison dernière. Mais non, et ça, il en est responable autant que les joueurs.
Vous êtes sévères.
Je nous ai pas trouvé si nul que ça.
Comme dit plus haut, Lyon marque 3 buts sur 0,27 XG, preuve de la qualité de leurs attaquants, capables de transformer un demi mouvement collectif en but fantastique.
En comparaison, nos offensives manquent de précision. Pertes de balle, approximations, on gâche toutes no munitions par nos lacunes techniques devant. Assignon brouillon comme d'habitude, Kalimuendo pris dans tous ses duels et Al Tamari bien trop limité pour faire des différences.Seul Truffert est au niveau des débats dans son couloir gauche.
La différence d'efficacité entre une attaque niveau LDC et une attaque niveau 2ème partie de tableau de L1.
J'espère qu'au delà des changements de joueurs, que Beye va changer son système sinon on va se faire trouer de la même manière.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il faut se rappeler qu'il a pris les commandes du Stade Rennais, on était dans la zone du barragiste.
Après on bat que les mauvais mais bon avant on s'était fait poutrer par Auxerre et avec une défaite contre Nantes et Toulouse.
On lui a demandé de sauver notre club.
Je vois que vous avez des doutes mais il y a qui sur la marché ?
Notre club n'est pas attractif.
On a eu l'opportunité de prendre le presque néophyte Beye.
Laissons voir avec un effectif à sa main et avec de vrais attaquants.
Dernière édition de: THEOS (hier 22:15:10)
Beye n'est pas le seul responsable, mais il est d'une très grande naïveté, pour concocter un 3-5-2 pareil, qui fait que les défenseurs se retrouvent trop souvent à 3 contre 5 lyonnais en contre.
Nous aurions du venir à Lyon jouer le bus, la défense hermétique, le match chiant pour l'adversaire, histoire de ramener 1 point, voire de gagner sur une tête hold-up de Meité à la fin !!!!
Nous sommes une équipe de relégables, tout juste sauvés de la relégation ; on ne venait pas à Lyon pour jouer l'europe...
Fallait blinder, comme Lens contre nous, bon sang de bonsoir.On s'en fout du spectacle, à Lyon !
Bref, je pense que Beye n'a pas le niveau Ligue 1, et ça se voit ; il s'est loupé dans ses compos/consignes sur pas mal de matchs, avec une équipe qui n'est pas du tout aussi nulle qu'en début de saison. Il aurait du y avoir une remontada comme celle de Lyon la saison dernière. Mais non, et ça, il en est responable autant que les joueurs.
Next mais pas pour beye ! Merci à lui de lancer Meité pour une remontada...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:21:59)
Allez Rennes for ever
Allez un petit scénario de fou pour finir la saison histoire de retourner un match, de battre un gros et ainsi faire taire les mauvaises langues.
Putain mais le nombres de fautes techniques (passes ratées) c'est juste imblairable !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le système est catastrophique c'est quand même emmerdant que Beye ne modifie pas.
Il faut à minima passer en 3-4-3 pour aider les pistons qui n'ont aucune solution.
Rassurez-moi la var c'est corruptible n'est-ce pas?
En tout ça fait plaisir de retrouver le stade rennais du début de saison où chaque incursion de l'adversaire fait but.
7 buts dont 3 refusés
Dernière édition de: Aymoz (hier 22:46:09)
Tous leurs buts, même ceux annulés pour HJ, sont vraiment superbes. Ils ont une équipe assez séduisante quand même les lyonnais. On prend du plaisir là on où on peut...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
On a dû avoir pour consignes de ne pas blesser les lyonnais tant quand il venait dans nos 20m on les laissait jouer. On a bien respecter les consignes ne pas déranger l'ogre de Botafogo ou chépakoi..
On a terminé notre saison contre Nantes.
En tout cas, il n'y avait pas photo entre St Etienne et ces Lyonnais la semaine dernière
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Tout à fait @Lost moi j’ai éteint la télé et je suis parti faire autre chose à la mi temps par exemple 😁
Misère.
Bon, une cata intégrale, on avait pas défendu aussi mal depuis l'arrivée de nos nouveaux défenseurs. Seule petite lueur, la bonne entrée de Meité, récompensé par un but pas si simple que ça à mettre. On confirme qu'on est incapable de rivaliser face à un gros du championnat.
le chemin pour retrouver l'Europe va être long j'en ai bien peur..
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.21 KiO (Pic : 777.74 KiO) ]