Vous n'êtes pas connecté.
Puis-je savoir ce que tu as contre moi, Sowann? Il y a quelques posts, tu me demande de réflechir, je suis surement plus terre à terre que toi et je me torture certainement moins l'esprit que toi, mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas.
Là, tu m'attaques par rapport à un post de Clowny où je suis globalement d'accord avec lui, sauf sur la question police. Alors, donnes moi ton avis sur cette question, quelque soit ton opinion, je vais la respecter et je peux en débattre sans problème. Mais là, non, je n'en ai pas envie.
Je pense être respectueux de tous les avis et de tout le monde sur ce forum, alors fait de même avec moi ou ignores moi. Et si ce n'était pas le cas, tu peux me le faire remarquer sans problème.
Je ne vois pas en quoi mon dernier message est irrespectueux.
Tu as raison, juste hautain et dédaigneux. Puisque c'est ta notion du respect, j'ose espérer que tu ne t'offusqueras pas si jamais je te répondais de la même façon.
Je te prie d'accepter mes excuses si tu as eu ce ressenti en lisant ma réponse.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.16 KiO (Pic : 660.13 KiO) ]