Vous n'êtes pas connecté.
Rappelez moi, ça fait combien de temps qu'on cherche de bons DC, 3 ans ?
Aymoz a écrit:Il nous faut clairement 2 DC de top niveau pour ce mercato.
Mais en sommes nous capable danq ce mercato ?Non, Pinault va rien mettre de plus..
Je n'aime pas le ton péremptoire avec lequel tu aborde les sujets sur le forum et ta façon de te positionner comme LE sachant.
Sampaoli a affirmé vouloir un DC et les rumeurs de la presse vont dans ce sens. Je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer l'inverse.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@Aymoz
Je suis d'accord. Le débat est intéressant lorsque nous échangeons des informations valides.
Dernière édition de: yannickNY (19-01-2025 00:03:01)
1965-1971-2019-...
Il faut absolument trouver un défenseur gaucher si on continue à trois derrière. Whoo galère clairement à la relance. Déjà que c'est limite pied droit mais pied gauche...
Rappelez moi, ça fait combien de temps qu'on cherche de bons DC, 3 ans ?
Depuis le départ de Aguerd, soit une éternité.
Le topic de Abdelhamid Ait Boudlal n'est pas ouvert.
Aussi je poste cette information ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1537130
Ce joueur doit rester en contrat le SRFC.
Un prêt pour la deuxième partie de saison serait bien pour sa progression.
L'intérêt de Lille est peut être pour mettre le bazard.
Dernière édition de: yannickNY (02-02-2025 17:32:31)
1965-1971-2019-...
On ne va pas transférer le plus prometteur marocain de ces dernières années!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Un joueur qui aurait sans doute mérité sa chance quand on voit la médiocrité de nos DC.
#ToutDonner
Avec les arrivées de Brassier, Rouault et Jacquet il va voir la porte se refermer un peu pour lui. Possible qu'il ne soit pas insensible aux sirènes lilloises.
On aurait du le proposer en prêt à Clermont à la place de Jacquet.
Je crois que ça a été fait mais Clermont souhaitait un autre joueur.
Ait Boudlal prêté à Amiens sans option, très bonne nouvelle !
Une bonne chose en effet.
Un des enseignements de la semaine écoulée, c'est que les performances de la défense en 3/4/3 peuvent être au niveau attendu quand les attitudes y sont.
Assignon et Truffert performent correctement en pistons depuis qu'ils ont lâché la bride qui les retenait, faute de confiance en leur défense centrale et la couverture de leur milieux défensifs.
La performance collective est le maître mot, Beye n'a eu de cesse de le rappeler, on a ici 2 exemples l'illustrant bien.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-02-2025 11:14:45)
Je pense qu'un trio Jacquet - Rouault - Brassier va mettre tout le monde d'accord.
Je pense qu'un trio Jacquet - Rouault - Brassier va mettre tout le monde d'accord.
Avec la saison prochaine Seidu - Thebault - Faye en conurrence
Mine de rien depuis l'arrivé de Beye, Brassier et Jacquet, nous en sommes à 3 clean sheet en 4 matchs. Il semblerait qu'on a enfin trouvé une vraie bonne défense (j'inclus Samba), des années qu'on attendait ça !
Maintenant il faut confirmer, voir ce que ça donne avec Rouault et travailler sur l'animation offensive, si on y arrive on peut faire une très grosse saison prochaine.
Je dirai même plus .. Jacquet n'a jamais concédé de but depuis son retour... (dites-moi si je me plante..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Jacquet s'est effectivement blessé à 0-0 face à Lille.
A voir contre des équipes d'un autre niveau.
#ToutDonner
What a fu.. !! J’avais même pas fait gaffe !!
Il était blessé Faye ? Pas dans le groupe de samedi dernier… même lui ça va pas le faire ..!!??
Oui Faye plus dans le groupe depuis 2/3 matchs il a dû se passer quelque chose en interne.
Perso ça m’embête il fait une bonne doublure pour Brassier. Si ce dernier est à 100% avec un match/semaine c’est difficile pour MF de trouver du temps de jeu. Ça doit être difficile aussi pour lui d’accepter cette situation. D’autant plus qu’actuellement pas de coupe d’Europe pour la saison prochaine.
A mon avis Faye il a pas encore le niveau tout simplement. Faut pas chercher de grandes explications
Il passe seulement après les 4 centraux.
Wooh à l'avantage de l'ancienneté à mon avis.
Bah ouais mais central gauche dans une défense à 3 j’ai du mal à imaginer wooh jacquet ou rouault. Si Brassier se blesse ça va déséquilibrer beaucoup de chose derrière et on risque de se retrouver avec 3 centraux trop statiques qui ne pourront pas se déplacer aussi bien que ce dernier à son poste
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 745.63 KiO) ]