Vous n'êtes pas connecté.
Oui Dembele est trop, il est rafraîchissant, il fait du bien au foot.
Oui, j'au adoré l'image où on le voit sauter comme un cabri, hilare devant les joueurs de Liverpool, alignés en rang d'oignon regardant le bout de leurs chaussures.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je ne suis pas particulièrement pour Paris, mais ce serait magnifique que ce club remporte la compétition avec Dembélé alors que Mbappé s'est barré. Un enfant du club éligible au Ballon d'Or ce serait une première
Dembélé ballon d'or au nez et à la barbe de Mbappé, et avec la coupe aux grandes oreilles en plus, j'avoue que ça ne manquerais pas de saveur!
Qui retiendra le nom de cet arbitre ?
Arbitrage parfait hier soir et match somptueux (du coup).
3 mi-temps+ les prolongations largement à l'avantage des parisiens, qualification méritée.
Ce Paris là peut aller au bout.
Itsvan Kovacs, j ai été voir sur la feuille de match 😉
Son nom mérite d être cité vu la pression qu’il avait sur un tel match.
Rarement autant vibré pour un match qui ne regarde pas le stade.
J espère voir Lille se qualifier ce soir pour un beau printemps européen.
Pacho est une sacré pioche, je n avais jamais entendu parler de lui avant cette saison
Dernière édition de: Nomade (hier 13:36:46)
Dembele il jouait en 9 avec les équipes jeunes il me semble ? Avec la réserve aussi ?
Un peu peur pour les Lillois ce soir, mais belle ambiance dans le stade.
On en rêve de ces soirées européenne.
David marque sur le seul tir cadré du LOSC avec l'aide de Kobel.
Dortmund domine les débats, il va falloir tenir.
André n'était pas loin de mettre un but de la tête.
#ToutDonner
Le penalty est très très généreux quand même !
Pour en revenir à Paris, j'étais circonspect sur le véritable niveau de Kvaratskhelia. Bon, j'ai vu, depuis quelques semaines, je suis tombé dans l'amour foot
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quand ton équipe est attendue et que ça compte vraiment Genesio vient d'encore montrer ses limites. Se faire manger dans l'envie et le jeu à domicile alors que tu mènes 1-0 ce n'est pas normal. Mettre Cabella titulaire était une grave erreur, il a mis un temps fou à l'enlever. Enfin bref, Genesio est un très bon entraîneur mais ne sera jamais un grand winner avec ses équipes.
Il est très mauvais dans les matchs à élimination directe en tous cas.
Dommage pour ce match loupé.
On gardera les matchs aboutis contre le Réal, l'Atletico et la Juventus.
Peut être la fatigue pour une équipe qui joue l'Europe depuis le 6 Août. ?
Dortmund est vraiment une équipe imprévisible. On se souviendra de l'élimination du Psg l'année dernière.
Bon on prendrait touts les jours, un 8è en LDC.. un jour peut-être. Cependant, je pense que ce soir les Lillois peuvent s'en vouloir.. Les allemands ont renversé les éléments, 1 partout à l'aller, commencer le match en étant mené sur tir pareil et une boulette du gardien.. il ne doit jamais le prendre.. les allemands ont pris le contrôle du match et on sentait qu'ils avaient sans problème les moyens de le faire.
Ce soir, je serais lillois, je serais déçu.. les quarts étaient atteignables cette année. Ramener 1 point d'Allemagne à l'aller en le méritant et se faire éliminer chez soi de la sorte en étant dominé assez nettement, c'est un peu dommage.
Revoir BENSEBAINI en lutte vs ANDRE... un instant je me suis rappelé l'équipe de warrior qu'on avait eue
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le penalty est scandaleux. Guirassy tombe comme une feuille.
Mais Lille n'a pas fait assez sur ce match.
#ToutDonner
André, benseibaini, guirassy, Dembelé, Doué, raphinha, camavinga...c'est rafraîchissant de se dire qu'on a la chance de voir de nombreux bon joueur avoir joué pour Rennes. Plus qu'à savoir en garder plusieurs saisons pour faire quelque chose de beau🤞🤞🤞
Dernière édition de: Cycou (hier 23:06:36)
Le penalty est scandaleux. Guirassy tombe comme une feuille.
Mais Lille n'a pas fait assez sur ce match.
Genesio a toujours du mal à passer des tours...
Allez Rennes for ever
Lille à été très bon dans la phase de poule .
Ils évoluent chaque année.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.05 KiO (Pic : 697.58 KiO) ]