Vous n'êtes pas connecté.
Pigasse est un soutien de Mélenchon, il a voté pour lui en 2017.
Il précisera que c'est pour cause de vote utile, il soutenait Montebourg.
Sinon il a collaboré avec Strauss Kahn, Fabius, et Royal. Que des gauchistes....
Dernière édition de: Sowann (Aujourd'hui 00:50:42)
Bon allez zou ce sujet là saute aussi, merci Jack35 une fois encore
poisson sacha a écrit:Canal se retire aussi de la TNT. C'est donc une mise à mort aussi ?
Non mais Canal était diffusé en clair seulement deux heures par jour, donc pour eux la TNT était quasi inutile comme réseau de diffusion.
poisson sacha a écrit:Et c'est trompeur (ou mensonger) de dire que C8 est la première chaine de la TNT car c'est en réalité la 7 ème en terme d'audience. Elle juste première derrière les 6 premières.
Tu joues sur les mots, t'as très bien compris, hors chaines historique du canal hertzien, C8 était la première chaine.
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … %20Hanouna.
poisson sacha a écrit:Et c'est juste complètement faux de dire que toutes les chaînes de la TNT sont déficitaires (la plupart sont rentables) mais peut être que tu peux sourcer ce que tu dis qu'on rigole un peu.
Parce que tu as des sources ? Vas-y balance ...
Tiens pour toi : https://www.arcom.fr/sites/default/file … tuites.pdf
On note par ailleurs les résultats catastrophiques de France TV, en déficit depuis 2010, et une perte de 56 M€ en 2023 ! Ce qui est bien plus grave car c'est notre argent, les chaines privés on s'en fout ...
Ou sinon plus ancien : https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … 90178.html
C8, W9, TMC, HD1, 6Ter, RMC, L'Equipe, ils perdaient tous de l'argent ...
Un rapport de l'Arcom ca te va ? https://www.arcom.fr/se-documenter/etud … es%20total.
C'est dingue d'affimrer autant de conneries à chaque posts .
PS : et je ne vois pas en quoi ton rapport de l'ARCOM indique un déficit de toutes les chaines de la TNT. Tu l'as lu au moins ou tu l as balancé au pif en te disant plus c'est gros plus ca passe ?
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 09:07:50)
On va revenir au sujet, merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je reste sur le sujet TV justement et je réponds à @PoissonSacha.
- Sérieusement tu as lu le rapport ? Le chiffre que tu avances est celui de la globalité des chaines gratuites, donc incluant les chaines historiques hertzienne dont font partie TF1, France 2 et M6 qui à elles seules tirent largement les chiffres dans le positif. En aucun cas ça parle des chaines de la TNT seules et c'est en plus une globalité, pas un chiffre détaillé chaine par chaine, donc sur le coup une fois de plus tu es ridicule.
Et le côté très lourdement déficitaire de C8, malgré le volume incroyable de rediff, a fait partie des raisons pour justifier le non renouvellement de fréquences.
Le nombre incroyable de rediff comme tu dis est valable pour toutes les chaines concurrentes de la TNT comme W9, TMC et TFX, c'est donc pas un argument d'autant que C8 était la chaine qui proposaient le nombre d'heure de direct le plus élevé par jour, c'est d'ailleurs ce qui coutait le plus cher.
J'avance quel chiffre ??
C'est pas possible d'être aussi stupide. A la page 10 et 11 du rapport de 2022 , L'Arcom indique que les chaînes du groupe TF1, Altice et M6 sont toutes bénéficiaires .
Groupe ne veut pas dire une seule chaîne. Mais peu importe , ton affirmation de départ comme quoi toutes les chaînes de la Tnt sont deficitaires est juste complètement fausse. Même si on est habitué avec toi , je ne comprendrai jamais comment on peut balancer des affirmations du genre sans rien en savoir et ne pas faire de mea culpa quand on te met le nez dedans.
Je reste sur le sujet TV justement et je réponds à @PoissonSacha.
- Sérieusement tu as lu le rapport ? Le chiffre que tu avances est celui de la globalité des chaines gratuites, donc incluant les chaines historiques hertzienne dont font partie TF1, France 2 et M6 qui à elles seules tirent largement les chiffres dans le positif. En aucun cas ça parle des chaines de la TNT seules et c'est en plus une globalité, pas un chiffre détaillé chaine par chaine, donc sur le coup une fois de plus tu es ridicule.
Clowny a écrit:Et le côté très lourdement déficitaire de C8, malgré le volume incroyable de rediff, a fait partie des raisons pour justifier le non renouvellement de fréquences.
Le nombre incroyable de rediff comme tu dis est valable pour toutes les chaines concurrentes de la TNT comme W9, TMC et TFX, c'est donc pas un argument d'autant que C8 était la chaine qui proposaient le nombre d'heure de direct le plus élevé par jour, c'est d'ailleurs ce qui coutait le plus cher.
Je me suis trompé en effet. Ils ont violé leur obligation de diffusion de journaux et et d'honnêteté dans la présentation de l'information. En plus des innombrables sanctions pour les raisons qu'on a listées : harcèlement, insultes, canular homophobe, agressions sexuelles, complotisme, propagande directe pour l'extrême droite...
Ce qui est fou c'est que pour intégrer le groupe M6, Hanouna a du faire son mea culpa par rapport à Karine Le Marchand. Le mec t'explique au calme qu'il a balancé des fakes news sur elle pendant des années tout en étant conscient du mal que ça a pu faire à sa famille. Et son public le soutien toujours (pas étonnant vu la gueule du public) et continue de crier au scandale au sujet de la décision de l'Arcom.
https://www.dailymotion.com/video/x9f7tyu
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 12:19:33)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.93 KiO (Pic : 694.83 KiO) ]