Vous n'êtes pas connecté.
Samba fait peur
Still Cyco after all these years!!!
Ça va c'est pas parce qu'il galère cet après-midi qu'il faut tout jeter à la poubelle. Il apparte tellement par ailleurs.
Depuis qu'il est arrivé son jeu au pied est catastrophique. C'est sensé être un de ses points forts.
J'ai rarement vu un gardien rennais autant en difficulté sur cet aspect là.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ça va c'est pas parce qu'il galère cet après-midi qu'il faut tout jeter à la poubelle. Il apparte tellement par ailleurs.
Pas que cet après-midi justement.
#ToutDonner
Depuis qu'il est arrivé oui. Son jeu au pied est scandaleux, Beye a bien eu raison de lui gueuler dessus.
Il est peut-être gêné par ce qui semble être un ennui musculaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
1 énorme arrêt à faire, et il est là !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’espère qu’il n’est pas blessé … en même temps, Mandanda ne s’est pas échauffé, il n’y a sûrement pas grand chose. Toujours très bon sur sa ligne, mais aussi très moyen sur la relance : il va falloir faire attention car cela risque de nous coûter cher à l’avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pinault22 a écrit:Roddick a écrit:Il est énorme tout simplement.
Y a juste à régler son jeu au pied avec ses coéquipiers et être plus concentré sur cette phase de jeu qui est quand-même très importanteMais je ne suis même pas d'accord, il met le ballon exactement la ou il veut, franchement je pense que c'est plus une mauvaise communication en amont.
Bah si on en était au deuxième match sous nos couleurs je serais d'accord avec toi mais là il devrait avoir eu le temps de se régler non ?
Evidemment qu'il n'est pas nul au pied sans cela il ne serait pas gardien en EDF mais y a quelque chose qui cloche clairement.
Je maintiens....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Excellent sur sa ligne, il fait un bien fou.
Mais ses relances aux pieds en première mi-temps sont horrible, il doit mieux lire le jeu par moments et ne pas mettre ses coéquipiers en galère.
Oui, bien meilleur sur la ligne que Mandanda mais, sur les relances, ce dernier avait la délicatesse de balancer ses parpaings en touche.
Dernière édition de: Clowny (02-03-2025 21:40:47)
Depuis qu'il est arrivé son jeu au pied est catastrophique. C'est sensé être un de ses points forts.
J'ai rarement vu un gardien rennais autant en difficulté sur cet aspect là.
Tu n'a jamais vu jouer Gomis.....
Un très grand gardien sur sa ligne, dans les airs.. sa relance est perfectible. Mais on a l'un des meilleurs gardiens de notre histoire (Cech peut-être au-dessus).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hermes a écrit:Depuis qu'il est arrivé son jeu au pied est catastrophique. C'est sensé être un de ses points forts.
J'ai rarement vu un gardien rennais autant en difficulté sur cet aspect là.Tu n'a jamais vu jouer Gomis.....
C'était pas ouf mais c'était pas à ce point là.
Même sur ses passes réussies tu sens qu'elles sont pas simples à controler pour les receveurs. Il a du mal à mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions c'est assez fou et pourtant Montpellier n'exerçait pas un pressing de dingue.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (15-03-2025 23:21:26)
@ ihad: Attendons un peu pour dire ça, il fait de bons débuts mais il en faudra un peu plus pour marquer l'histoire du club.
Dernière édition de: Gashko (02-03-2025 22:45:14)
Je me demande si sa "blessure" n'est pas fictive, ne pas faire s'échauffer Madanda est très suspect, tout le monde l'aurait fait s'échauffer...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il prévoit peut-être de ne pas jouer contre Lens…
Sanka35 a écrit:Hermes a écrit:Depuis qu'il est arrivé son jeu au pied est catastrophique. C'est sensé être un de ses points forts.
J'ai rarement vu un gardien rennais autant en difficulté sur cet aspect là.Tu n'a jamais vu jouer Gomis.....
C'était pas ouf mais c'était pas à ce point là.
Même sur ses passes réussies tu sens qu'elles sont pas simples à controler pour les receveurs. Il a du mal à mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions c'est assez fou et pourtant Montpellier n'exerçait pas un pressing de dingue.
C'était qu'une question de temps, le voila le but pour sa gueule.
Match horrible, son flegme sur les relances m'irrite au plus haut point.
Oui mauvais match de sa part, c'est incompréhensible les buts de ce style qu'on prends depuis maintenant 3 ans, tout le sent que ça va arriver, mais on insiste vraiment à relancer court...
D'autant que ce soir, Meïté et Kali aimantaient pas mal de ballons dos au but.
Sa relance ratée qui amène le corner du but m’a saoulé. Ce n’est pas la première fois qu’il prend des risques comme ça et ce n’était clairement pas nécessaire. Autant il est intéressant sur sa ligne, autant il ne rassure pas dans ses relances.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est rai qu'il fait un bien mauvais match ce soir. Surtout dans la relance !
Il fait plusieurs passes courtes pourries. Ca fait plusieurs matchs déjà. Il faut se pencher sur ce problème et le corriger le plus vite possible.
Son bon jeu aux pieds est donc véritablement un mythe. À pratiquement tous les matchs il fait des relances dangereuses.
#ToutDonner
Au delà de ses mauvaises passes, c’est surtout le temps qu’il met pour prendre la décision de la relance, ce qui ralenti le jeu, favorise le pressing adverse et met en danger le receveur.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.21 KiO (Pic : 766.74 KiO) ]