Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui quand même, il est impressionnant de justesse, de propreté et même de vitesse de décision/exécution pour un mec aussi grand. Il ferait une excellente sentinelle avec sa sobriété et son jeu court/long. Moins box to box je pense, vu qu'il a l'air moins à l'aise dans les petits périmètres et les dribbles.
Après c'est deux matchs, faut éviter l'enflammade totale. On a déjà connu ça (même si c'est prometteur).
Dernière édition de: ptitbagz (11-02-2025 14:21:43)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On se demandait ce qu'il pouvait donner face à un milieu costaud, on a vu hier qu'il avait encore du boulot pour faire face à un top 5 L1.
C'est logique hein, qu'il profite de son temps de jeu pour s'endurcir un peu.
On le sait avec les jeunes la régularité c'est le vrai sujet.. maintenir un niveau match après match, quand on parle de vous, que votre adversaire vous a étudié comme hier.. tout de suite, l'effet de surprise n'est plus un bénéfice. Il a du talent, qu'on soit tranquille là-dessus mais il doit "muscler" son jeu, pas dans ces interventions plus que ça, mais je parle de ses appuis et remontées balle au pied..
Je pense qu'il est en partie fautif sur lé pénalty car le joueur qui frappe sur WOOH a tout son temps pour contrôler et envoyer une bonne patate alors que Cissé est en train de se replier et n'a que ce joueur totalement libre aux 16 m.
Sinon, faut le polir mais il a du talent..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Un petit mot sur Cissé.
Décidément, il sait faire beaucoup de choses.
Je l'ai trouvé très performant en 6.
Encore quelques petites erreurs comme ce tacle manqué qui amène son carton jaune.
Je le trouve impressionnant.
hier soir c’était une master classe de sa part. Toutes ses sorties de valses étaient justes, que ce soit dans la conservation dans le jeu en 1 touche, à chaque fois ça a éclairé le jeu et lancé vers l’avant dans le bon timing.
Il lui manque que le coffre pour pouvoir tenir 90min avec la même intensité.
A mon sens l’un des meilleurs sur ce match. A voir pour la suite mais sûrement notre meilleure recrue avec Jacquet
Un vrai beau joueur de foot, qui sait se retourner, jouer vers l'avant, éclairer le jeu. Rafraîchissant !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
lI est costaud Cissé : très serein je trouve, rapide, impactant défensivement et capable de relancer proprement. C'est prometteur pour la suite ...
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Son jeu est d'une simplicité et d'une intelligence remarquable.
Ça fait tellement du bien !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui très bon joueur mais attention aux cartons
Sur les deux derniers matchs il en a pris deux, un peu bêtement c’est son enthousiasme dû à son jeune âge
Peut devenir un vrai taulier au milieu de terrain
L’avenir nous le prouvera ou pas mais la base est
alléchante
Oui, mais son carton d'hier, c'est quand même un peu de la compensation, sa faute n'est pas horrible, c'est un tacle assez classique, ça ne méritait pas forcément un carton.
Montagné n’avait pas su déceler Dembélé ; ni Stéphan ni Sampaoli n’avaient su déceler Cissé. On reconnaît aussi les bons entraîneurs à leur qualité de decouvrir les pépites. Un point pour Beye car à l’évidence Cissé est un futur grand.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C’est un peu facile de tomber sur les autres et de revenir en arrière sans cesse. Autres personnes, autres contextes, autres temporalité, point.
Tant mieux pour lui, pour n’équipe, c’était le bon moment peut-être que maintenant, peu importe! Qu’on se concentre sur les prochains pas et qu’on laisse les précédents choix là où ils sont, à savoir dans le passé.
Et le concernant il s’inscrit bien dans le présent et à lui et au club d’écrire la suite ensemble
Dernière édition de: roazhon67 (22-02-2025 17:24:11)
Hopla!
Montagné n’avait pas su déceler Dembélé
Pour sa défense il lui manque une faculté sensorielle indispensable pour bien apprécier les qualités d'un joueur de football.
Oui, mais son carton d'hier, c'est quand même un peu de la compensation, sa faute n'est pas horrible, c'est un tacle assez classique, ça ne méritait pas forcément un carton.
ça rend d'autant plus dommageable qu'il soit suspendu contre le psg. Doublé du fait que s'étalonner contre le milieu parisien aurait certainement été très intéressant pour Djaoui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'en peux plus, le club nous a encore sorti un petit génie
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelle frappe !
Pendant les matchs de préparation il ne m'avait pas du tout ébloui, j'ai l'impression de voir un autre joueur.
#ToutDonner
Quel match encore .. un but magnifique, intéressant dans son jeu de passe, et présent défensivement dans les duels. S’il continue sur sa lancée, on tient un très bon joueur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Super match de sa part encore une fois.
Je ne connais pas sont plafond de verre, mais nul doute qu'il a au moins le niveau ligue 1 ++, et pour la saison prochaine, c'est une super nouvelle.
Bravo à lui, il confirme et marque un super but, ça reste incroyable de se dire que les deux entraineurs précédents ont été incapable de voir son talent !
Rien que pour ça, l'arrivée de Beye est bénéfique.
Que les oiseaux ne lui tournent pas trop autour car ce gamin de 20 ans est un sacré joueur... le voir ainsi titulaire indiscutable aujourd'hui quand Stephan et Sampaoli ramaient avec leurs compos eh beh..
Bref, s'il continue à perforer, frapper ainsi, percuter, s'imposer comme il le fait tout en y mettant une certaine régularité... on a là un sacré phénomène. En plus il a une bonne bouille.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bon, après Stéphan et Sampa snobaient aussi Santamaria qui est titu chez le troisième du championnat. Les MD c'est sans doute pas leur truc.
J'ai vu que des bribes du match donc je ne parlerai que de 2 actions qui nous montrent bien qui est ce joueur depuis 5 matchs, déjà son but, magnifique, aucune hésitation.
Et ensuite un moment qund depuis son camp il tente de partir balle au pied, se fait prendre le ballon, et va ensuite le récupérer, proprement mais avec autorité. Il semble avoir tout d'un patron, Ugo avec de l'assurance.
Dernière édition de: DaNutz (04-03-2025 13:18:06)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'oublie à quel point on lance des jeunes très tôt par moment, mais Ugochukwu est plus jeune de 2 mois que Cissé...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oui tu fais bien de le dire, même si je sais que tu ne le sous-entends pas, je préfères préciser que ce n'est pas une critique envers Ugo, et je parles bien sûr du Ugo chez nous.
Camavinga était un cas exceptionnel (Comme M'Vila en son temps), et on ne peut pas attendre de nos jeunes une telle maturité, et je faisais parti des déçus du départ de Ugo pour ça, il ne lui manquait que l'expérience.
Maintenant Djaoui semble avoir un jeu quand même plus complet, défensivement comme offensivement il est là, on voit qu'il n'hésites pas à frapper au but. Même s'il n'ont pas le même jeu, Seko va pouvoir lui apporter énormément.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.71 KiO (Pic : 746.24 KiO) ]