Vous n'êtes pas connecté.
Dans un championnat à 18, je pense qu'avec 35 points on devrait être sauvés. Il nous manque donc 9 points, soit 3 victoires, pour seulement 4 matchs restants à domicile dont la réception du PSG et de Nice. Il ne va pas falloir se rater sur les réceptions de Nantes et d'Auxerre et aller chercher 3 autres points ailleurs.
Loin d'être gagné avec notre calendrier.
Pourra-t'on prendre des points là ou on ne s'y attend pas ? Je viens par exemple de voir le calendrier du psg autour de notre rencontre. Ils ont sans doute une certaine profondeur d'effectif leur permettant de gérer les compétitions mais quand même :
23.02.2025 FRA D1 Lyon - Paris St. Germain
26.02.2025 FRA Cup Stade Briochin - Paris St. Germain
01.03.2025 FRA D1 Paris St. Germain - Lille OSC
05.03.2025 UEFA CL Paris St. Germain - Liverpool
08.03.2025 FRA D1 Stade Rennais - Paris St. Germain
11.03.2025 UEFA CL Liverpool - Paris St. Germain
ça peut être notre chance. Le bémol : leur éventuelle motivation à vouloir rester invaincu les 34 journées de championnat...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pourra-t'on prendre des points là ou on ne s'y attend pas ? Je viens par exemple de voir le calendrier du psg autour de notre rencontre. Ils ont sans doute une certaine profondeur d'effectif leur permettant de gérer les compétitions mais quand même :
23.02.2025 FRA D1 Lyon - Paris St. Germain
26.02.2025 FRA Cup Stade Briochin - Paris St. Germain
01.03.2025 FRA D1 Paris St. Germain - Lille OSC
05.03.2025 UEFA CL Paris St. Germain - Liverpool
08.03.2025 FRA D1 Stade Rennais - Paris St. Germain
11.03.2025 UEFA CL Liverpool - Paris St. Germainça peut être notre chance. Le bémol : leur éventuelle motivation à vouloir rester invaincu les 34 journées de championnat...
Oui j'ai repéré ça depuis un moment et je rêve d'enchaîner 3 victoires en stoppant leur invisibilité...auquel cas on pourra arrêter l'objectif maintient et viser bien plus haut....par contre le match contre Lille devrait être reporter pour nos clubs européens...
Sinon on pourrait également gagner à Marseille à la dernière journée pour agacer Longoria...
Allez Rennes for ever
Le Stade rennais à l'habitude de prendre des points contre le PSG, ça pourrait en effet très bien arrivé à nouveau. Ça dépendra de la dynamique dans laquelle nous allons arriver là bas.
Luis Enrique ne semble pas vraiment attaché à l'invincibilité parisienne, c'est en tout cas ce qu'il a déclaré.
Seul le graal interresse les dirigeants parisiens.
Les joueurs ont, eux, sans doute à cœur de conserver leur invincibilité mais avec le gros turn-over qui leur sera imposé c'est peut-être notre chance de les faire vaciller.
Dans un bon jour avec un peu de réussite et après une victoire à Montpellier qui nous enlèverai beaucoup de pression, sait-on jamais.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tu sais le PSG n'a plus rien à démontrer au niveau national.
Il ne reste plus que ce genre de stats pour marquer un peu plus l'histoire .
Vu notre niveau de la semaine ça paraît bien utopique de faire un résultat contre paris. On a pas intérêt à se craquer à Montpellier. 3 victoires en 4 matchs c’est bien mais c’est pas fini!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.18 KiO (Pic : 664.71 KiO) ]