Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14276 03-02-2025 22:03:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu comptes continuer à faire semblant de ne pas voir Da Viken ?

#14277 04-02-2025 19:30:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Sanction d'une semaine pour futur ex-débutant puisqu'il vient de réitérer ses propos ici malgré son avertissement.

Clowny, je fais ce que je peux. Je travaillais aujourd'hui.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#14278 19-02-2025 13:02:25

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

@srfc da viken
Je ne t'en veux pas.
Même si les agressions de clowny ne me font ni chaud ni froid, je suis forcé de les évoquer.
J'avais créé la pâté de mon troll de compagnie à cet égard après avoir évoqué à plusieurs reprises ce phénomène sans que cela ne produise d'effet.
Agressions très marrantes ou risibles selon le point de vue.

Tu appliques la ligne de conduite sans pouvoir comprendre que je resitue la pâté car clowny rejoue la même scène qu'à l'origine de la pâté. Je crée la pâté pour signaler ouvertement mon troll de compagnie et son comportement harcelant.  Comportement qui se prouve magnifiquement : une agression quand j'évoque le fait de compter Assignon et Nagida au milieu. Un applaudissement dans la compose qu'un autre écrit.

Maintenant, sur le fait de voir Assignon Nagida et Truffert comme milieu, les faits me donnent tellement raison que je comprend que Clowny réussisse enfin à voir clair.

01/02/2025

Breizh-Robinho a écrit:

Vu comment on est carrément dépeuplé au milieu et en attaque j'ai du mal à voir autre chose qu'un 3-5-2 ou 3-4-3...

futur ex-débutant a écrit:

Assignon et Nagida plus haut permet d'avoir le nombre our un 442 ou 433 avec Blas recentré

Clowny a écrit:

C'est pas plus offensif de mettre une défense à 4 si les deux ailiers sont des latéraux, au contraire.

lebrasseur35 a écrit:

Des latéraux qui ne savent pas défendre. Surtout Assignon

04/02

Majac a écrit:

Pour moi,
                    Samba
     Rouault   Jacquet   Brassier
Assignon  Koné  Fofana (cap)  Nagida
     Blas      Kalimuendo   AlTamari

Rentrants en 2eme ; Kyogo, James, Olaigbe, Meïté, Cissé

Assignon par défaut, Hateboer n'étant pas là.

Clowny
Je signe des deux mains avec peut-être Blas en 10 plutôt derrière Kalimuendo et Al Tamari.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#14279 19-02-2025 13:28:40

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

rien compris

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#14280 19-02-2025 13:54:54

Clowny
World's Best Boss

Laisse, c'est pathologique à ce niveau-là.

#14281 19-02-2025 14:43:14

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Je demande à la modération de respecter ses obligations et de sanctionner Clowny. Avant la charte de bonne conduite du forum, il y a un cadre de loi. En posant un diagnostic médical sans être diplômé, il commet l'infraction d'exercice illégal de la médecine au regard du Code de la santé publique, article L4161-1.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#14282 20-02-2025 00:45:52

Clowny
World's Best Boss

Laisse moi le temps de te faire l'ordonnance quand même

#14283 22-02-2025 10:32:57

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Lost in Roazhon a écrit:

rien compris

De ce que je comprends, il affirme ouvertement provoquer Clowny pour qu'il soit sanctionné, mais ne comprends pas pourquoi Clowny n'est pas sanctionné.
Le tout en utilisant des termes dégradants pour Clowny "pâté" "troll de compagnie".

Il devrait s'estimer heureux que Da Viken soit tout seul et ne puisse pas relever tout le forum, sinon je pense qu'il aurait pris un ban.

Sinon le délire du débat de compo, je comprends vraiment pas l'intérêt de poster ça ici en effet, juste un débat d'idées courtois.

Dernière édition de: DaNutz (22-02-2025 10:36:10)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#14284 22-02-2025 15:50:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

futur ex-débutant a écrit:

Je demande à la modération de respecter ses obligations et de sanctionner Clowny. Avant la charte de bonne conduite du forum, il y a un cadre de loi. En posant un diagnostic médical sans être diplômé, il commet l'infraction d'exercice illégal de la médecine au regard du Code de la santé publique, article L4161-1.

Modéré par SRFC Da Viken :
Le forum de SRO n'est pas un tribunal, tu as de la chance que je n'ai pas envie de te bannir à chacune de tes interventions provocantes. Arrêtés de provoquer Clowny, sinon, ça sera la porte et je verrais avec Nils pour la durée ou un éventuel caractère définitif si tu continues.

À Danutz, il a déjà pris un ban et il se rapproche d'un deuxième s'il continue. Après, comme tu le souligne, je ne peux pas tout surveiller.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#14285 12-03-2025 19:33:18

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Jack35 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hunou meilleur que Guirassy  mrgreen  Merci pour le fou rire !

Si tu veux je peux te ressortir tes saucisses sur André et Doku, on va bien rire aussi. Il n'empêche qu'au moment ou j'ai dit ça, Hunou sortait d'une saison à 10 buts chez nous, soit autant que Guirassy.

Encore une fois c'est bien beau de sortir des extraits mais ils ne sont absolument pas mis dans leurs contextes ... En même temps vu les flèches qui l'on fait, pas étonnant ...

T'es vraiment d'une malhonnêteté crasse. jamais vu ça.

1) Tu as déjà ressorti des posts de Kelenner, il y a peu, sur andré et tu étais bien plus moqueur que lui.
2 ) C'est toi qui a demandé à ressortir les posts sur Guirassy car tu osais dire que Nomade racontait des conneries
3 ) Quel contexte ? Tu répètes sur toute une saison (je peux ressortir les posts si ca te fait plaisir) que Hunou est bien meilleur que guirassy ( Avec en prime des insanités envers maurice). Et je comprends pas ton argument des 10 buts. Tous les joueurs qui ont marqué 10 buts sont meilleurs que Guirassy ? Bien débile encore comme argument. Mais sinon on peut parler de Slimani que tu estimais 10 fois supérieur à Guirassy ( y a un paquet de messages là aussi) .
4) Rien d'étonnant vu le nombre de conneries que tu racontes par jour. Ce qui est bien c'est qu'on peut en ressortir des plus énormes que sur Guirassy sur beaucoup d'autres sujets (j'en ai en tête si tu veux) .
5) Rien à foutre du sujet Guirassy mais ca m'insupporte tellement cette malhonnêteté (et mauvaise foi)  permanente.
6) A un moment faut apprendre à se faire petit et même à fermer sa gueule

Dernière édition de: poisson sacha (12-03-2025 22:30:54)

#14286 13-03-2025 23:25:46

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Et sinon 5 euros la galette-saucisse au stade, ça fait mal au c... Punaise je ne reviendrai pas....

#14287 14-03-2025 05:15:25

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Tout fout le camp, plus possible de modérer la saucisse

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#14288 14-03-2025 09:22:49

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Harry Badgé a écrit:

Et sinon 5 euros la galette-saucisse au stade, ça fait mal au c... Punaise je ne reviendrai pas....

Ah ouais merde. 5 euros c'est dans l'enceinte ou aux abords du stade?

#14289 14-03-2025 09:38:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Aux abords du stade c'est 3€.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#14290 14-03-2025 11:18:09

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Déjà 3 euros c'est abusé mais 5 euros. Nous prennent pour des vaches à lait. En même temps les Pinaults ont jamais été de grands humanistes.

#14291 14-03-2025 12:20:33

Harry Badgé
Membre

Pareil au marché des lices (avec mention saucisse artisanale...). Mais trop de monde, galette (non finisterienne et donc päteuse) pas cuite et saucisse aussi : 4,80....Je vais les faire moi-même du coup. Saucisse grilé puis 15 mn au four pour garder le côté juteux.

Le demi : 3,20 pour de la Amstel/pelforth de merde, c'est limite s'il me demande pas un supplément terrasse comme à Paris....non mais oh !!!!!

#14292 14-03-2025 12:32:20

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Oula t es un fou de venir écrire ça ici toi... Heureusement que la galette n'est pas finisterienne puisque c'est une spécialité rennaise. Dans le Finistère on bouffe des crêpes (kraz de préférence) !!!

Et ça fait longtemps que je n'ai pas pris des galettes saucisses au marché des lices (a cause de l attente ) mais avant elles étaient mega bonnes . Je ne sais pas s'ils le font encore mais l Alex tavern rue St Michel en faisait des très bonnes aussi (et pas trop chères).

#14293 14-03-2025 12:41:23

Harry Badgé
Membre

non malheurreusement ils ne les font plus. Je connaissais le patron et sa femme et j'étais pilier de comptoir juste en face. Galette bretonne et non gallo, beaucoup plus croustillantes via l'apport d'une ou cuillères à soupe de froment. Il y a la crêperie Le Colobri rue de la visitation avec du bio et du circuit court et une carte sympathique a contrario des autres qui font dans la crêperie hut....avec toijours les mêmes menus...

Dernière édition de: Harry Badgé (14-03-2025 12:41:58)

#14294 14-03-2025 14:08:03

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

poisson sacha a écrit:
Jack35 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hunou meilleur que Guirassy  mrgreen  Merci pour le fou rire !

Si tu veux je peux te ressortir tes saucisses sur André et Doku, on va bien rire aussi. Il n'empêche qu'au moment ou j'ai dit ça, Hunou sortait d'une saison à 10 buts chez nous, soit autant que Guirassy.

Encore une fois c'est bien beau de sortir des extraits mais ils ne sont absolument pas mis dans leurs contextes ... En même temps vu les flèches qui l'on fait, pas étonnant ...

1) Tu as déjà ressorti des posts de Kelenner, il y a peu, sur andré et tu étais bien plus moqueur que lui.
2 ) C'est toi qui a demandé à ressortir les posts sur Guirassy car tu osais dire que Nomade racontait des conneries
3 ) Quel contexte ? Tu répètes sur toute une saison (je peux ressortir les posts si ca te fait plaisir) que Hunou est bien meilleur que guirassy ( Avec en prime des insanités envers maurice). Et je comprends pas ton argument des 10 buts. Tous les joueurs qui ont marqué 10 buts sont meilleurs que Guirassy ? Bien débile encore comme argument. Mais sinon on peut parler de Slimani que tu estimais 10 fois supérieur à Guirassy ( y a un paquet de messages là aussi) .
4) Rien d'étonnant vu le nombre de conneries que tu racontes par jour. Ce qui est bien c'est qu'on peut en ressortir des plus énormes que sur Guirassy sur beaucoup d'autres sujets (j'en ai en tête si tu veux) .
5) Rien à foutre du sujet Guirassy mais ca m'insupporte tellement cette malhonnêteté (et mauvaise foi)  permanente.

Oula, je te sens nerveux, t'as oublié de prendre ton cachet ? Je te sens au bord de la rupture mec ... D'ailleurs si tu pouvais arrêter de jouer au Shérif sur le forum et de donner des leçons à tout le monde avec mépris et condescendance ça nous ferait du bien.

Concernant ma personne, crois moi ce n'est pas demain que je vais fermer ma gueule comme tu me le suggères et si ça t'emmerde je m'en réjouis !

Harry Badgé a écrit:

Hein ? Dans quelle tribune ? Perso en Super U c'est 3,50 €.

Dernière édition de: Jack35 (14-03-2025 14:10:00)

#14295 14-03-2025 14:24:35

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Jack35 a écrit:
poisson sacha a écrit:
Jack35 a écrit:

Oula, je te sens nerveux, t'as oublié de prendre ton cachet ? Je te sens au bord de la rupture mec ... D'ailleurs si tu pouvais arrêter de jouer au Shérif sur le forum et de donner des leçons à tout le monde avec mépris et condescendance ça nous ferait du bien.

Concernant ma personne, crois moi ce n'est pas demain que je vais fermer ma gueule comme tu me le suggères et si ça t'emmerde je m'en réjouis !

En bon trumpiste que tu es à dire tout et son contraire en t exprimant sur tous les sujets sans aucun fond, ni culture, on a aucun doute que tu ne fermera pas ta gueule, c est même à ça que l on te reconnaît.

#14296 14-03-2025 14:31:03

Harry Badgé
Membre

Pas en tribune, dehors... Je passais juste dans le retour d'un entretien de taf, me suis arreter pour en prendre une.

J'ai bossé dans le quartier VIP du stade durant un Rennes-Monaco (épopque Deschamps). Je servais des mini galettes-saucisses pour les loges. Ma partenaire était le portrait craché de Natalie Portman, elle détestait le foot. Fin de service, je vais boire un coup, j'essaye de payer, ils me disent c'est open-bar....Bon ben ok.... il y a plein de mini comptoir selon les entreprises, genre Lancelot etc..: du grand nawak avec les hotessses. Je me suis dis quelle devait être la gueule du backstage du Real ou Manchester . J'ai fait ma hyène et j'ai fini par prendre un selfie avec Lamouchi en rentrant à patte au centre ville : inoubliable....

Zut, je nesuis pas sur le bon topic, celui où l'on parle de tout et de rien serait plus approprié. big_smile

#14297 14-03-2025 14:38:58

Jack35
El profesor

Ah ça m'etonnait aussi car justement dans le stade elle n'est pas plus chère qu'à l'extérieur, enfin normalement parce que 5€, je sais pas ou tu l'as vu exactement mais c'est clairement de l'arnaque.

Le meilleur reste de toute façon William, à côté du Roazhon Pub en face la porte 6, et il est à 3,50 €.

Dernière édition de: Jack35 (14-03-2025 14:39:36)

#14298 14-03-2025 14:44:37

Harry Badgé
Membre

3,50 c'est de l'arnaque pour un truc pas cuit. Carrefour kennedy (villejean) : 1,80 pour un truc au top et fait aussi sur place.

#14299 14-03-2025 14:46:05

Jack35
El profesor

Nomade a écrit:

En bon trumpiste que tu es à dire tout et son contraire en t exprimant sur tous les sujets sans aucun fond, ni culture, on a aucun doute que tu ne fermera pas ta gueule, c est même à ça que l on te reconnaît.

Et en bon dictateur mélenchoniste que tu es tu veux me censurer, comme toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi et biensûr je suis d'extrême droite.  biglol

Bon sinon la modération ça va ? Je me fais insulter dans tous les messages d'inculte, de malhonnête, d'abruti et ça ne vous dérange pas ? Limite c'est de l'harcèlement ...

#14300 14-03-2025 14:48:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Jack35 a écrit:

Bon sinon la modération ça va ? Je me fais insulter dans tous les messages d'inculte, de malhonnête, d'abruti et ça ne vous dérange pas ? Limite c'est de l'harcèlement ...

Bah à la base il y avait des modérateurs, mais ils ont demissioné pour pouvoir se foutre librement sur la gueule avec les autres membres naughty

Dernière édition de: Puchkin (14-03-2025 14:51:00)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] GPTBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.12 KiO (Pic : 787.65 KiO) ]