Vous n'êtes pas connecté.
Tu comptes continuer à faire semblant de ne pas voir Da Viken ?
Sanction d'une semaine pour futur ex-débutant puisqu'il vient de réitérer ses propos ici malgré son avertissement.
Clowny, je fais ce que je peux. Je travaillais aujourd'hui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@srfc da viken
Je ne t'en veux pas.
Même si les agressions de clowny ne me font ni chaud ni froid, je suis forcé de les évoquer.
J'avais créé la pâté de mon troll de compagnie à cet égard après avoir évoqué à plusieurs reprises ce phénomène sans que cela ne produise d'effet.
Agressions très marrantes ou risibles selon le point de vue.
Tu appliques la ligne de conduite sans pouvoir comprendre que je resitue la pâté car clowny rejoue la même scène qu'à l'origine de la pâté. Je crée la pâté pour signaler ouvertement mon troll de compagnie et son comportement harcelant. Comportement qui se prouve magnifiquement : une agression quand j'évoque le fait de compter Assignon et Nagida au milieu. Un applaudissement dans la compose qu'un autre écrit.
Maintenant, sur le fait de voir Assignon Nagida et Truffert comme milieu, les faits me donnent tellement raison que je comprend que Clowny réussisse enfin à voir clair.
01/02/2025
Vu comment on est carrément dépeuplé au milieu et en attaque j'ai du mal à voir autre chose qu'un 3-5-2 ou 3-4-3...
Assignon et Nagida plus haut permet d'avoir le nombre our un 442 ou 433 avec Blas recentré
C'est pas plus offensif de mettre une défense à 4 si les deux ailiers sont des latéraux, au contraire.
Des latéraux qui ne savent pas défendre. Surtout Assignon
04/02
Majac a écrit:
Pour moi,
Samba
Rouault Jacquet Brassier
Assignon Koné Fofana (cap) Nagida
Blas Kalimuendo AlTamari
Rentrants en 2eme ; Kyogo, James, Olaigbe, Meïté, Cissé
Assignon par défaut, Hateboer n'étant pas là.
Clowny
Je signe des deux mains avec peut-être Blas en 10 plutôt derrière Kalimuendo et Al Tamari.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
rien compris
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Laisse, c'est pathologique à ce niveau-là.
Je demande à la modération de respecter ses obligations et de sanctionner Clowny. Avant la charte de bonne conduite du forum, il y a un cadre de loi. En posant un diagnostic médical sans être diplômé, il commet l'infraction d'exercice illégal de la médecine au regard du Code de la santé publique, article L4161-1.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Laisse moi le temps de te faire l'ordonnance quand même
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.91 KiO (Pic : 665.44 KiO) ]