Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 hier 22:49:01

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Re: [Ligue 1 - 23eme journee] Stade Rennais FC - Stade de Reims

Les lateraux craquent la feuille comme souvent c'est sur mais les buteurs manquent de spontaneite. Toujours le geste de trop et les mauvais choix d'anticipation.

Dernière édition de: Tsubasa35 (hier 22:49:20)

#52 hier 22:51:31

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

C'est aux attaquants de faire la différence. De demander plus franchement, d'anticiper leur choix de tirs.

Seko cafouille aussi, mais est très intéressant, pour remonter la balle.

J'espère l'entrée d'Olaigbe et Furuhashi.
Ce sont 3 japonais les 3 rémois ? On pourrait battre le record de japonais sur un terrain d'Europe ??? Enfin, j'en sais rien.

#53 hier 22:51:54

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Moi j'aime bien ce milieu à 3 (pas faute de l'avoir réclamé...). ça nous donne de la densité, de le puissance pour s'imposer et ça permet de libérer les pistons. Le problème étant qu'ils ont beau être pleins de volonté, Assignon et Truffert, c'est quand même assez stéréotypé et brouillon, même si Assignon a été très actif. Pareil pour El Tamari.
J'ai bien aimé la montée en puissance de Fofana qui deux fois a ouvert le jeu avant de cavaler pour se placer en attaque. James et Jacquet intéressants aussi. Mais ça gâche trop.

Bon maintenant, faut en mettre un 2e et passer en 433 avec Olaigbe pour bousculer une défense très bien regroupée, faut aussi le dire.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#54 hier 22:51:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Malheureusement il est bon ce soir mais à la mi-temps je sors Cissé.. car l'entraîneur Rémois s'il est pas con, va dire qu'on peut tout renverser les gars tant qu'on est mené d'un seul but avec un arbitre qui pourrait jouer l'effet de compensation...

Je mettrai un gros espoir pour que le match rebascule de ne pas avoir saisi notre chance... c'est un signe. Moi je reviens en tant que Rémois, je ressors plein d'espoir et une gnac de ouf..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#55 hier 23:18:11

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

On va finir par en prendre un !

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#56 hier 23:25:15

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

On recule et Reims prend confiance ...

Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

#57 hier 23:27:21

Romainsrfc
Membre
Inscrit(e): 03-05-2019

On se plaignait de la première mi-temps mais cette seconde... J'étais plus serein en première malgré qu'on jouait n'importe comment devant.

#58 hier 23:30:40

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Le seule bonne nouvelle, c'est que la défense tient la baraque.

#59 hier 23:30:57

L_ere_de_rien
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

C'est qd même faible des deux côtés...

#60 hier 23:31:57

Romainsrfc
Membre

La petite boulette sur coup franc vous la sentez?

On a un mubele sur chaque aile c'est pas possible

Dernière édition de: Romainsrfc (hier 23:34:03)

#61 hier 23:35:20

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022

Romainsrfc a écrit:

La petite boulette sur coup franc vous la sentez?

Après Lens, Mandanda récidive ce soir, j'y pense depuis le début du match ahahah

Ajouté plus tard 04 min 46 s:
Allez on retient juste les 3 points, je vous souhaite une excellente soirée

#62 hier 23:41:24

Romainsrfc
Membre

Pas un grand match mais je ne comprendrai jamais les supporters qui viennent siffler leur équipe après une victoire. Des spectateurs ni plus ni moins...

#63 hier 23:41:51

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça doit être le dérèglement ou un truc dans le genre, on ne fait rien comme tout le monde, on a inventé les vendanges de Février

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#64 hier 23:42:41

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Consternant de ne même pas jouer les derniers ballons, à chaque mi-temps... et encore plus consternant : qu'il n'y ait personne pour leur dire !

Dernière édition de: Un autre supporter (hier 23:43:50)

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#65 hier 23:44:36

Kingkong
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

@Romainsrfc, tout à fait d'accord avec toi sur l'attitude des spectateurs.
Beaucoup moins sur Mubele, il mange nos ailiers en 1v1 tous les jours !

#66 hier 23:45:14

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Pas pu voir le match, manifestement je n’ai pas raté grand-chose, de toute façon cette saison sera laborieuse jusqu’au bout, il faut se faire une raison. Je retiens qu’on se rapproche doucement du maintien et qu’on négocie bien ce mois de février décisif, c’est tout ce qui compte. Encore trois victoires et on pourra préparer la saison prochaine.

#67 hier 23:45:17

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015

Romainsrfc a écrit:

Pas un grand match mais je ne comprendrai jamais les supporters qui viennent siffler leur équipe après une victoire. Des spectateurs ni plus ni moins...

Désolé mais c'était indigeste comme match. Je peux comprendre les sifflets. 11vs10 tout le match et on n'a rien vu dans le jeu. On a vu les trois centraux se faire des passes pendant 70min.
Sifflet mérité. Il faut qu'ils comprennent que le résultat n'excuse pas la prestation.

#68 hier 23:45:23

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017

Moi je comprends les supporters qui ont sifflé,  tellement peu d'occasion de s'enflammer dans ce match ... on est loin d'être guéri, ces victoires poussives ne dûpent personne. Beye n'a pas encore trouvé la formule, il y a du boulot... j'ai quand même du mal à être optimiste au regard du niveau individuel de beaucoup de joueurs...

#69 hier 23:46:19

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Match pitoyable. On avait honte de tuer le match ou quoi ? Des frappes bidons sans conviction à longueur de match, aucune recherche du geste décisif, et incroyable que Kalimuendo finisse ce match. Ah oui, et Gomez n'est pas un joueur de foot professionnel, il y a clairement eu escroquerie sur la marchandise.

On se serait fait punir sur un des 3-4 ballons Rémois ça aurait été 1000 fois mérité.

Dernière édition de: kekenaldo (hier 23:48:33)

#70 hier 23:47:18

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Ca merite bien un clapping une telle prestation.

#71 hier 23:47:27

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Très content de ce match, très content de la gestion des fins de mi-temps.
On a tellement vu nimporte quoi depuis des mois, on n'est pas des génies, on s'en fout, on verra ça plus tard.
Faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles, faut savoir geler le ballon, ne pas prendre de risque. C'est ce qu'on a fait. Tant mieux.

#72 hier 23:47:50

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Grosse purge à 11 contre 10 durant 80 minutes . Je vais pointer le choix tactique du coach jamais modifié, toujours le néant dans le milieu au niveau du jeu . Et les remplaçants en attaque c’est 0 de QI foot .
Toujours ce problème des centres de nos latéraux
Bon faut retenir la victoire point barre car dans le jeu toujours pas terrible avec ce système

3 coachs et toujours ce système degueulasse

#73 hier 23:48:57

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Depuis 2 mois, on est en mode survie.
Alors la qualité,  je m'en fout.
Faut se maintenir et on ne peut rêver d'Europe alors c'est 3 points pour mieux préparer l'année prochaine.

#74 hier 23:49:22

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Sifflets qui viennent sûrement des latérales, gens qui sont dans le déni de la saison actuelle. Gens minables.

Allez rennes

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#75 hier 23:49:44

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022

Ah, je retiens un peu plus que les 3 points. Beaucoup de joueurs très impliqués, maladroits certes mais cela se travaille. Truffert a très bien fait l'essuie glace, Fofana commence à montrer ce qu'on voulait voir, Hateboer encourageant, James brouillon mais omniprésent, Jacquet tour de contrôle en défense + 2 très belles têtes offensives, Cissé une bonne première avant de s'éteindre un peu, Assignon, Kali pour tout ce qui n'est pas marquer (oui, à son poste c'est un problème), les promesses Olaigbe ou Al-Tamari par moment.. Même si l'efficacité offensive est à se frotter les yeux avec du barbelé, j'ai vu du mouvement, une répétition de courses à haute intensité, , une équipe volontaire et appliquée, et un gardien adverse absolument excellent (quelles détentes) et une défense courageuse. A reproduire face à une équipe moins en perdition et à 11, certes, mais sur le fond j'ai trouvé ça chouette. La patte Beye espérons.

Ah oui, par contre va falloir apprendre à tirer.

Et j'ai bien entendu des sifflets à la fin ? Oh les gars, on se dirige vers le maintien et il y a des promesses dans le jeu, souviens toi de janvier 2025, c'était il y a un mois !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 22
Courfennec,
Sowann,
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.12 KiO) ]