Vous n'êtes pas connecté.
Il se retrouvait très souvent à l'avant aussi . Moi j'ai bien aimé ce soir .
Hors ligne
Il termine mieux ses montées offensives qu'Assignon car il sent le jeu et sait prendre les espaces pendant qu'Assignon, lui, se retrouve trop souvent dans des un contre un qu'il ne gagne jamais.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Pour info c'est pas la première fois de la saison qu'il essaie d'apporter le surnombre sur des courses vers l'avant, on a l'impression à lire certains que c'est la première fois qu'il fait ça.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Il ne le faisait plus avec Jorge
Hors ligne
En cas de passage en 4-3-3 (ou 4-4-2) j'espère qu'Hans sera notre titulaire au poste d'arrière droit. Je le trouve plus sûr défensivement que Lorenz et plus juste offensivement. Par contre Assignon pourra rentrer en cours de match pour apporter sa percussion et sa grande générosité si besoin de prendre l'avantage ou recoller au score. Un peu pareil avec Nagida à la place de Truffert.
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
A droite, c'est une option possible, même si je trouve quand même Assignon supérieur. Dans une défense à trois, désolé mais c'est une catastrophe, beaucoup d'erreurs de placement, très lent, faible dans les duels. Ostigard est le pire défenseur de l'histoire du club, on ne peut évidemment pas comparer, ça ne reste pas moins un transfert pas du tout à la hauteur des attentes, et ce n'est pas un match moyen qui changera cette réalité.
Personne n'a prétendu qu'il a tout cassé hier. Après, préférer la bouillie technique d'Assignon ( il me déçoit franchement à ce niveau-là, moi qui ai pensé à une époque qu'on devait lui faire de la place assez vite dans l'équipe ), c'est osé...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
C'est clair qu'Assignon c'est techniquement moins bon qu'Hateboer, il doit reprendre ce côté droit, on est tous d'accord pour dire que dans une défense à 3 il n'est pas bon, sauf pour le clown argentin ...
Certains ont oublié que les performances des joueurs peuvent vraiment changer d'un entraineur à un autre.
Dernière édition de: Jack35 (03-02-2025 21:46:32)
Hors ligne
Kelenner a écrit:A droite, c'est une option possible, même si je trouve quand même Assignon supérieur. Dans une défense à trois, désolé mais c'est une catastrophe, beaucoup d'erreurs de placement, très lent, faible dans les duels. Ostigard est le pire défenseur de l'histoire du club, on ne peut évidemment pas comparer, ça ne reste pas moins un transfert pas du tout à la hauteur des attentes, et ce n'est pas un match moyen qui changera cette réalité.
Personne n'a prétendu qu'il a tout cassé hier. Après, préférer la bouillie technique d'Assignon ( il me déçoit franchement à ce niveau-là, moi qui ai pensé à une époque qu'on devait lui faire de la place assez vite dans l'équipe ), c'est osé...
Assignon, même brouillon, il apporte offensivement sur un côté. Hateboer est peut-être plus précis dans les premières passes, mais avec sa vitesse de limace il ne pourra jamais déborder ni se mettre en position de centre. Pour moi, avantage Assignon. En tout cas, j'espère ne plus le revoir dans l'axe, où il sort de plusieurs prestations catastrophiques. L'indulgence envers ce joueur me laisse songeur, comme si certains cherchaient à tout prix à sauver quelque chose du naufrage estival.
Hors ligne
Et toi Kelenner, quand est-ce que tu arrêtes de penser à la place des autres ? Parce que ce mercato estival n'est certes pas une réussite mais tu ne vas quand même pas nous polluer le forum pendant 20 ans avec ça non ? Passe à autre chose, ça fera du bien à tout le monde
Hors ligne
Hateboer sera suspendu lors du prochain match pour accumulation de cartons jaunes.
Avec cet effectif à choix multiples, heureusement que la commission de la discipline aide Beye à composer son équipe en réduisant les alternatives.
En ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.44 KiO (Pic : 690.97 KiO) ]