Vous n'êtes pas connecté.
Bravo kekenaldo. C'est comme cela qu'on apprend. L'important, c'est d'aller au bout pour la connaissance du parcours et ses aléas et pour te payer des accessoires pour le rhum ou le prochain Vendée.
Pour ma part, jamais fait mieux que 110 000 sur les vendee precedents.
Il y a quelques jours, 42 000. Ce soir 135 000. 3 jours de pétole . Je vais essayer de remonter nord pour prendre les vents portants et entrer dans les 100 000.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui très persévérant Kekenaldo !
De mon côté j'étais pas trop mal à côté de Puchkin, et j'ai fait une manœuvre assez incompréhensible il y a deux nuits et je me suis retrouvé dans la pétole, ah la merde. Il suffisait de remonter tout droit ptdr. C'est clairement une course ratée de bout en bout, beaucoup de mauvais choix et peu de coups gagnants, le Massara du Virtual Regatta !
Je vais essayer de bien finir malgré tout, vivement les Sables !
Ca y est, avec Gladiator et topspin on a viré vers l'Est et on va passer à la caisse.
180,000e ce matin, 160,000 ce soir, on espère le top 50,000 aux Sables d'Olonnes
J'avais fait le mauvais choix comme beaucoup aux malouines en prenant "ouest", j'avais "presque rattrapé un pote qui avait 600mn d'avance et romain grojean, ils ont a pris "est" en collant la zone interdite , mon pote a doublé Ruffin et est arrivé lundi soir, c'est dingue ce jeu.
On est sur l'autoroute du retour Topspin, Pushskin et moi, on devraient arrivé aux environ des 35000eme
Sol lucet omnibus
J'arrive près la zone est des Açores demain matin, j'ai tenté cela pour espérer rattraper mon collègue de boulot parti à l'Ouest. Vous avez une autoroute devant vous maintenant, moi j'ai encore 2 jours avec vents moyens. On va voir si ma position à l'Est me permet de garder une légère avance (58 500ème présentement).
War Raok Gwengamp !
Fou la vitesse à laquelle on gagne encore des places, je suis passé de 200 000 et quelques mercredi à 71 000 maintenant, objectif top 50 000 aux Sables.
Pareil, 120000 places regagnées en 48h!
63000 aujourd’hui à 2 jours d’une arrivée, qui s’annonce moins directe et simple que prévue au regard de la météo!
Hopla!
Tu sens notre souffle dans ta nuque Puchkin ?
@Clowny, j'ai l'impression que t'as une mauvaise voile. L'esprit d'équipe SRO!
On devrait arriver ensemble, bord à bord.
C'est ce que j'ai bien aimé dans ce Vendée, j'ai souvent été à côté d'un forumeur, ça motive.
La remontée du Cap Horn au nord Brésil était affreuse quand-même.
Au final dans les 50000e, donc pas si mal, la dernière erreur en date en me couchant, je me suis endormi avec un mauvais cap (j'ai limité la casse en me réveillant à 8h, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Autant dire que ma femme est contente de l'arrivée aujourd'hui, je rentrerai du stade doublement heureux j'espère !)
Bonne fin de course à tous! Et allez Rennes
Même pas (je suis en auto de ce côté), ce sont juste les vents tourbillonnants qui sont infernaux.
Pareil pour l'Atlantique Sud, c'était long et on a enchaîné les moments de malchance.
J’essaye de vous rattraper pour une arrivée groupée mais avec les vents tourbillonnants, c’est pas simple de trouver la bonne stratégie
Dernière édition de: roazhon67 (02-02-2025 14:32:08)
Hopla!
Bravo les gars. Le Vendée, c'est génial.
Moi, galère jusqu'à l'arrivée. Il va me falloir 7 heures pour les 30 derniers miles.
105 000 ce matin. Avec un peu de chance 100 000 à sur la ligne.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tu sens notre souffle dans ta nuque Puchkin ?
Pfiouuu, quelle fin de course... J'ai voulu froler la zone interdite plutot qu'aller chercher les vents au nord comme tout le monde, perdu 10,000 places et je n'etais pas loin de me faire reprendre par votre groupe aussi
46180e au final, je m'en contente, c'est mieux qu'en 2021 en esperant pouvoir aller chercher les 20000 dans 4 ans
Bravo les gars pour votre VG, je découvre seulement maintenant qu'il y avait un topic sur ce jeu sur SRO avec plusieurs membres qui jouaient.
Pour ma part j'ai fini la course, on se donne rdv dans 4 ans comme vous dites pour se suivre et s'encourager !
Courage à ceux qui n'ont pas encore fini !
47247e. J'ai finalement plutôt bien fini, j'aurais presque pu rejoindre Puchkin. Roazhon t'a bien géré la fin qui était méga tendue, v'la la petole de malade. Je croyais avoir terminé à la fin du match. Et non patatras, je suis remonté par Yeu pour redescendre, chaud chaud.
Beaucoup moins bien qu'il y a 4 ans, j'étais dans les 1000 au Cap Horn mais j'avais toutes les options. Je pense que je serai beaucoup plus prudent la prochaine course, trop de coups cette fois-ci.
50953 ème !
Pour une première édition c’est plutôt pas mal, avec une belle remontée sur le finish.
C’est chouette d’arriver un peu tous groupés.
Ca aura été une belle aventure, j’ai trouvé ça très prenant. C’est quand même des grands fous ceux qui font ça en vrai
Hopla!
C’est quand même des grands fous ceux qui font ça en vrai
Ouais mais pour eux c'est plus facile, ils n'ont pas a jongler entre leur bateau et les heures de boulot
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.68 KiO (Pic : 731.21 KiO) ]