Vous n'êtes pas connecté.
Bravo kekenaldo. C'est comme cela qu'on apprend. L'important, c'est d'aller au bout pour la connaissance du parcours et ses aléas et pour te payer des accessoires pour le rhum ou le prochain Vendée.
Pour ma part, jamais fait mieux que 110 000 sur les vendee precedents.
Il y a quelques jours, 42 000. Ce soir 135 000. 3 jours de pétole . Je vais essayer de remonter nord pour prendre les vents portants et entrer dans les 100 000.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui très persévérant Kekenaldo !
De mon côté j'étais pas trop mal à côté de Puchkin, et j'ai fait une manœuvre assez incompréhensible il y a deux nuits et je me suis retrouvé dans la pétole, ah la merde. Il suffisait de remonter tout droit ptdr. C'est clairement une course ratée de bout en bout, beaucoup de mauvais choix et peu de coups gagnants, le Massara du Virtual Regatta !
Je vais essayer de bien finir malgré tout, vivement les Sables !
Ca y est, avec Gladiator et topspin on a viré vers l'Est et on va passer à la caisse.
180,000e ce matin, 160,000 ce soir, on espère le top 50,000 aux Sables d'Olonnes
J'avais fait le mauvais choix comme beaucoup aux malouines en prenant "ouest", j'avais "presque rattrapé un pote qui avait 600mn d'avance et romain grojean, ils ont a pris "est" en collant la zone interdite , mon pote a doublé Ruffin et est arrivé lundi soir, c'est dingue ce jeu.
On est sur l'autoroute du retour Topspin, Pushskin et moi, on devraient arrivé aux environ des 35000eme
Sol lucet omnibus
J'arrive près la zone est des Açores demain matin, j'ai tenté cela pour espérer rattraper mon collègue de boulot parti à l'Ouest. Vous avez une autoroute devant vous maintenant, moi j'ai encore 2 jours avec vents moyens. On va voir si ma position à l'Est me permet de garder une légère avance (58 500ème présentement).
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.42 KiO (Pic : 719.73 KiO) ]