Vous n'êtes pas connecté.
Strasbourg est meilleur techniquement c'est flagrant. Même si ya du mieux j'ai bien peur qu'on craque à un moment.
Je ne vois pas qui sur le banc pourrait amener un plus, c'est ce qui me fait peur.
Normalement, on doit être menés 3 à 0...
Heureusement que l'attaquant strasbourgeois est mauvais cet après-midi.Je ne vois aucune amélioration en défense, Brassier me semble très fébrile, Wooh pas meilleur, et Hateboer moins emmerdé sur son côté mais maladroit aussi.
Quant à Truffert et Assignon, c'est pas la sécurité sociale non plus, sur leur côté...En attaque, on attend SYSTEMATIQUEMENT que l'adversaire recule pour centrer, suite à un contre ; et pour cause, Rennes ne dispose d'aucun avant-centre... Kalimuendo fait illusion à gauche, le japonais fait de même à droite, mais au centre, y'a qui ? Personne, comme d'hab.
J'en peux plus de ce système pourri à 5 derrière, et pas de joueur de vitesse devant, juste des mobylettes (et pour ceux qui ont connu la mob, c'était hyper lent, j'allais plus vite à vélo !!) qui sont incapables de battre en vitesse les défenseurs centraux adverses.
Où est le jeu en vitesse, à Rennes ????Faites entrer Meité (est-il sur la feuille de match), pour qu'on dispose d'un VRAI avant-centre, bordel !!!!
Waow, commentaires à la hache...faut diluer un peu.
Effectivement encore des largesses derrière, et de la fébrilité de Wooh, mais c'est lié à de la prise risque mal dosée pour accélérer le jeu.
Le système, ben oui en 2 entraînements, également ayant écarté Ostigard, évidemment que reste sur de l'axe à 3, ça changera des l'arrivée de Rouault.
Et Meité il vient de faire tout le match en Gambardella en début d'après midi, même s'il est bien sur la feuille.
Désolé, mais Frappart, c'est du grand guignol, elle pue trafalgar square
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Frappart, quelle arbitre merdique d'une arrogance typiquement française qui distribue à la légère des cartons jaunes contre Rennes. Pour ma part c'est carton rouge pour elle.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Frappart n'a aucune psychologie dans son arbitrage. Elle est binaire.
On a l'équipe B sur le terrain, il ne se passe pas grand chose. Meïté manque beaucoup de choses, il y a mieux à faire.
Pas hyper serein, on est sur un fil dès que Strasbourg attaque.
#ToutDonner
Yeeesssss !!!!!!!!!!!!!!
Quelle finition de Blas !
Le facteur X de cette équipe.
#ToutDonner
Allez les gars, des chiens maintenant, allez !!!
BREIZHILIA
Sans Brice Samba ca fait défaite, et voila les 3 points prit par Brice Samba (ce que nous a jamais fait Madanda)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Deux joueurs en dessous :
Wooh cata
Assignon qui ne sent pas du tout le jeu.
Au dessus :
Samba, merci pour les points.
Blas, très bons matchs, très impliqué défensivement.
Les autres ont fait le job.
On gagne donc on peut le dire encore plus facilement, elle est nulle Frappart!
Whoo, on peut en prendre 3 ce soir à cause de lui, toujours en retard.
Dernière édition de: wil35 (hier 20:11:04)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La victoire au finish plus Angers qui égalise contre Le Havre dans les arrêts de jeu , ça change de choses dans la lutte pour le maintien ...
On passe d'un écart de 2 à 6 points avec eux et un meilleur goal average .
Un vrai soulagement quand même
Dernière édition de: Sulivan35 (hier 20:14:38)
Emegha il doit mettre 3 buts facile ce soir. On s'en sort miraculeusement bien. On prend.
Il faudra bosser les relances pour les prochains matchs. Le nombre de fois où on s'est mis en danger dans ce genre de situation, c'est hallucinant. On dirait que Samba ne sait pas quoi faire avec le ballon contrairement à ce qu'il avait l'habitude dans le passé.
Une victoire à l'arrache, car ça aurait sûrement dû faire un nul, mais les joueurs se sont bien arrachés. C'est sûrement tôt pour le dire, mais Beye semble vouloir compter sur l'ensemble du groupe et ça fait du bien à voir contrairement aux derniers entraîneurs.
Allez, une bonne semaine pour mettre tout le monde dans le bain avec comme objectif une belle victoire contre St Etienne. J'espere qu'on va recuperer Seko et qu'on pourra laisser Wooh sur le banc (ou n'importe ou mais pas sur le terrain).
Allez, une bonne semaine pour mettre tout le monde dans le bain avec comme objectif une belle victoire contre St Etienne. J'espere qu'on va recuperer Seko et qu'on pourra laisser Wooh sur le banc (ou n'importe ou mais pas sur le terrain).
Il a été annoncé 2 à 3 semaines pour Fofana, me semble
BREIZHILIA
Miraculeux c'est affaire. MERCI Blas gros match défensif de sa part et juste une occaz qu'il met.
Wooh catastrophique dans son marquage.
Truffert et Assignon sont vraiment trop faibles pour ce système.
Moi j'ai pas trouvé que Assignon faisait son meilleur match de la saison, loin de la.
J'ai trouvé Kyogo complètement paumé et pas très utile, Méïté qui rentre fait bien mieux que lui !
Masterclass de Brice Samba !
>Ca va faire du bien cette victoire.
Victoire super importante, Pour la première de Beye !!! C’est impeccable.
Elle va pouvoir remettre tout le monde à l’endroit, dans le bon chemin, c’est top.
Faut absolument monter en puissance désormais, puis ça val’faire
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Le problème de la défense, c'est qu'elle a tellement peur, qu'elle joue trop loin des autres lignes et laisse un gouffre au milieu. On pourrait avoir les meilleurs défenseurs du monde, qu'on serait toujours en danger. Il va falloir resserrer tout ça si on veut gagner d'autres matchs.
Victoire inespérée et match éprouvant. Avec un peu de confiance, ça pourrait le faire.
Ouf !!!!
Ca fait du bien !!!!!
Je laisse à Pleine Lucarne l'analyse du match.
C'est un miracle, avec un Samba qui a sauvé l'équipe, et un Blas chirurgical, avec un but dans un trou de souris mais qui fait du bien.
Je ne savais pas que Meité avait joué le match de gambardella, mais ça explique sans doute son match moins bien.
Allez, bonne semaine à tous !
(j'habite en Alsace, avec 2 collègues supporters de Strasbourg, alors inutile de vous dire que je vais pavoiser, demain !!!!!)
Qu'elle fait du bien celle-là, tant les têtes étaient malades, tout, absolument tout allait contre nous.. et ce soir c'est la délivrance.
On le sait tous que notre équipe sera bien différente les prochains matchs, le plus important était de retrouver une dynamique avec notre nouveau Coach.
Brice Samba fait un super match, là, on peut le dire c'est sa victoire! depuis quand un gardien nous avait pas fait prendre des points???
Blas ce but, ça récompense son match... mais que c'était dur de repartir proprement, on manquait grave de technique..
On a vu déjà un tout autre niveau d'intensité.. ça fait du bien, le foot c'est déjà ça, le don de soi.
On a encore eu des graves trous en défense centrale, on était trop lent.. comme à chaque match.
Wooh précieux de la tête mais pour le reste... Assignon a été dans le dur dans les passes notamment.
La patte Beye c'est déjà d'un tout autre niveau que Jorge. Je parle le même football que lui.
ET SURTOUT CHANTEZ LES GARS!!! CHANTEZ ... on doit lancer une dynamique..
MERCI qu'on poursuive!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Cette saison est tellement pénible que je ne veux pas m'emballer trop vite, mais ça ressemble quand même à un vrai tournant. Pour la première fois, la chance a vraiment été de notre côté, Emegha loupe deux occases incroyables, Samba sort trois parades magistrales, et on marque sur ce qui est quasiment notre seule opportunité du match. Avec Mandanda dans les buts, ce match on le perd 100 fois. Si on s'en sort, on pourra faire une statue à Blas qui aura été sacrément décisif.
Maintenant, reste à faire ce qu'on jamais su réaliser depuis le début de saison : enchaîner deux victoires de suite, et gagner à l'extérieur. Si on y parvient, on se donnera un vrai bol d'air.
Emegha il doit mettre 3 buts facile ce soir. On s'en sort miraculeusement bien. On prend.
Bah clairement, on a une belle réussite, béh en même temps, si on regarde les XG off et def, on doit être milieu de tableau, pour une fois que cela va en notre faveur, on ne va pas se flageller.... Mais merci Samba...
Quel joueur ce Emmanuel Emegha, ok il a raté le décisif mais franchement il a une marge de malade (physiquement il me fait penser à Rafael Leão....
Brassier pas mal, il a été pro, Whoo n'a pas été si mauvais que cela, il a chier se's ballons dans la surface mais sinon il a été moins mauvais que d'habitude (j'espère bien que Rouault sera présent à sa place).
Après on a pas de bol, obligé de mettre des jeunes, ils n'ont pas tellement le niveau, je trouve Cissé assez intéressant dans la conservation du ballon (il n'avait qu'un mi temps dans les jambes).
Franchement on a bien souffert, ca méritait le nul et on a gagné, tant mieux, il n'y a qu'à regardé la différence de but, on est pas la ou on devrait être et la ca n'a rien laché, et on a notre belle étoile, merci mon Samba.
Dernière édition de: Pinault22 (hier 20:35:13)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Victoire chanceuse mais il fallait bien que la roue tourne un jour.
Y'a du boulot et un mec comme Fofana nous a beaucoup manqué.
Brassier a fait son match, j'espère que Rouault va être le patron de cette défense.
Une victoire à Sainté et on pourra souffler et se redonner de la confiance.
Les 3pts valent de l'or ce soir.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.03 KiO (Pic : 821.56 KiO) ]