Vous n'êtes pas connecté.
Que retenir d'Amine.
Une première saison vraiment prometteuse, puis des fulgurances, capable de moments magiques...
Mais globalement, ces 2 dernières saisons, c'est beaucoup d'irrégularités, il a perdu sa place dans le 11 titulaire aussi.
J'ai beaucoup aimé son appel à la mobilisation générale quand on a coulé sous Stéphan.
Gros bémol : son association avec Kalimuendo. Tellement de matchs ensemble, et on a l'impression qu'il n'y avait aucun automatisme au fur et à mesure des saisons. Quel dommage.
Il reste jeune et toujours capable de faire rentrer sa carrière dans une autre dimension.
Merci pour les travaux ! Et bon vent l'ami !
Je vais surprendre tout le monde, je suis satisfait de son départ.
Je reste convaincu qu'on trouvera moins clinquant mais plus utile pour l'équipe.
Tout est basé sur son potentiel qu'il ne développe pas.
Je ne le vois pas réussir à Marseille non plus. Là-bas deux prestations vides de suite, comme il sait si bien le faire et le public l'aura dans le nez
Ni chaud. Ni froid.
Still Cyco after all these years!!!
Entièrement d'accord avec toi Mugiwara.
Dernière édition de: Eighties (hier 11:07:10)
Bonne nouvelle ce départ et à un prix inespéré.
22 M€ c'est quand même une sacré belle vente, faut féliciter Massara et Pouille ! Ça démontre que le marché paye cher les joueurs offensifs, certains hurlaient qu'on ai payé Meister 7 M€, c'est juste 3 fois moins que Gouiri, correspondant probablement à l'écart de niveau (et encore on ne sait pas ce que vaut Meister).
Il y a tout de même un gros effet com et comptable dans ce transfert. Les conditions du prêt de Brassier sont très certainement réciproquement tout aussi défavorables.
De plus, on parle bien d'une estimation de 22m. Bonus compris. Un média qui joue la précision indique 21,5m donc on peut tout autant arrondir à 21m. Transfertmark indique 20m...
@jack Ta réaction est typiquement celle que le club a besoin de créer.
Dernière édition de: futur ex-débutant (hier 15:29:41)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je rejoins également Mugiwara... qu'il réussisse ou pas à Marseille, ce dont je me fous royalement... je retiens de lui que c'est un joueur capable de fulgurance, mais trop irrégulier et non impactant sur le jeu d'une équipe.. faux leader au niveau mental.
On retiendra son exploit solitaire contre Paris au Parc, mais moi je retiendrai quelque chose qui m'agace souvent chez les jeunes que j'ai, le body language.. rarement joyeux, rarement là pour fêter les buts des copains, il lève les bras dès qu'il n'a pas le ballon dans les pieds ou qu'on lui donne pas le ballon si jamais un coéquipier l'oublie.. ça j'aime pas.
Je ne juge bien évidemment que le joueur pour le reste je ne me permettrais pas... et au fond ça ne m'intéresse pas.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Salut
J ai pas trop suivis on a vendu gouiri pour 22M en sec et brassier dans la vente aussi ou pas...pour faire descendre la note ? Parce que les sardines elles ont jamais de sous
Il s'agit de 2 transferts séparés.
#ToutDonner
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.16 KiO (Pic : 648.7 KiO) ]