Vous n'êtes pas connecté.
D après ouest France, c est Jacquet plus 2 DC. Brassier et Danso ou Djiku. Mais clairement, Djiku s est la rumeur pour dire a Lens contre a d' autre option. Il y aurait 2 départs aussi d après ouest France (Faye et ?)
Désolé si ça a été dit aujourd'hui, je déboule juste. D'après aouna, on relance sur Djiku
Piste reprise par la page "Fener Ajans" ( "page de fans qui a adopté le principe d'informer correctement les fans de Fenerbahçe" disent ils )
Offre a 8/9 Me apparemment
Djiku et Danso ce serait top
C'est magnifique, on est sur 10 000 joueurs, mais là je ne vois aucune signature, c'est bien d'être partout, mais à un moment il faut conclure.
Personnellement, vu l'état dans lequel nous sommes mentalement, j'espère Danso et Djiku... ce serait fort.
Brassier, suis pas fan.
Jacquet a du talent.. mais en faire un pilier pour redresser la situation de l'équipe, c'est très risqué.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ouest France indique que nous tenterions Danso (dossier très ouvert) et Brassier (quasiment finalisé). Pour le maarseillais c'est une piste poussée par Massara même si Sampaoli est moins chaud.
Jacquet est en stand by, sans doute de la décision de Danso. A moins qu'on fasse les 3... Ils ne sont pas affirmatifs.Il y'aura sans doute 2 départs en DC, dont Faye.
Un ailier viendra si Gouiri part
C'est nul, on a besoin d'un ailier même avec Gouiri.
Complètement, car le seul "vrai" ailier de l'effectif c'est gomez. Ça craint un peu ...
Surtout qui est loin d’être au niveau ligue 1. On devait faire un ailier sans le départ de Gouiri, j’espère que ce dernier ne partira pas mais si c’était le cas, il faudrait 2 arrivées.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lequipe confirme qu'on veut 2 DC d 'expériences (Danso et Brassier) en plus du retour de Jacquet.
Brassier DC d'expérience ?
Ba il a 120 matchs en ligue 1 quand même à 25 ans.
Ce n'est plus un jeune qui découvre le haut niveau
Brassier 25 ans
Danso 26 ans
Chercher l'erreur ?
L'un est un joueur confirmé international et aguerri l autre est en devenir et n'apporte que peu de garanties
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
On aimerait avoir l’avis warrom sur les tendances pour les dernières heures.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est connecté en plus !! Allez warrom rassuré nous stp
Brassier 25 ans
Danso 26 ans
Chercher l'erreur ?
L'un est un joueur confirmé international et aguerri l autre est en devenir et n'apporte que peu de garanties
Oui c'est bien résumé, on peut ajouter 50 matchs en bundesliga plus une dizaine en coupe d'Europe, ça fait la différence.
Allez je mets l'information ici aussi :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … li/1536300
Pourquoi pas, il connait très bien le foot et la L1. Ça sent les 6 mois d'intérim le temps d'avoir un coach plus capé cet été.
Faudra qu'il trouve très vite ses marques en revanche, mais j'imagine qu'il a déjà étudié l'équipe et vu nos matchs.
L'article de footmercato disait que Djiku c'était une piste validé par Sampaoli, est-ce que ça peut vraiment se faire sans lui?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pourquoi un entraîneur plus capé cet été , si il fait bien son taff faudra le prolonger point . Oui il n’a entraîné que le red star , et guardiola il a entraîné quoi avant le barca ? Il y a énormément d’anciens joueurs devenus direct entraîneur d’une grande équipe
Parce que j'ai du mal à croire que Pouille renonce à recruter Haise
Sauf si Pouille n’est plus president cet été 😂
Mais Haise ne quittera pas nécessairement un club où ça se passe plutôt bien pour lui, pour venir mettre les pieds dans un guêpier où il a tout à perdre.
Et aussi d'accord que si Beye fait le taff, la question de le prolonger ou maintenir en poste devra se poser.
Pourquoi un entraîneur plus capé cet été , si il fait bien son taff faudra le prolonger point . Oui il n’a entraîné que le red star , et guardiola il a entraîné quoi avant le barca ? Il y a énormément d’anciens joueurs devenus direct entraîneur d’une grande équipe
Complètement d'accord. S'il fait du bon travail, pourquoi le faire partir cet été. Et puis on ne va pas reconstituer le RCL. L'histoire ne se répète jamais deux fois.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ah mais sur le fond je suis d'accord avec vous. D'ailleurs quand Brest a pris Eric Roy y'a pas grand monde qui les a pris au sérieux, et c'est maintenant une légende là bas.
Moi Beye ça me convient, pourvu qu'il parvienne rapidement à prendre des points et que personne ne lui mette de bâtons dans les roues. En ce moment le club c'est Game of Thrones.
Une journée de plus va passer sans nouveaux joueurs, on va encore arriver Dimanche avec un effectif très faible en défense. C'est beau toutes les rumeurs, de dire Danso, Brassier vont signer etc, mais là je ne vois personne avec le maillot rennais. Alors oui ça prend du temps, il reste 4 jours, mais nous on a plus le temps de perdre des matchs.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.49 KiO (Pic : 810.39 KiO) ]