Vous n'êtes pas connecté.
En faisant mes courses dans mon supermarché hier ils ont passé "Just can't get enough"...j'y vois clairement un signe qu'on va marquer pleins de buts ce week-end
Il faudrait aussi mettre une musique en cas de but encaissé. J'attends vos propositions
En faisant mes courses dans mon supermarché hier ils ont passé "Just can't get enough"...j'y vois clairement un signe qu'on va marquer pleins de buts ce week-end
@TCP man :
Britney Spears: Oops I Did It Again
The Rolling Stones: You Can’t Always Get What You Want
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Les bêtises, de Sabine Paturel.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Toujours efficace.
Un classique
Still Cyco after all these years!!!
Pour une fois Jeanne Mas a raison :
#En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau de mes colères
Je réclame un peu de tendresse#
Dernière édition de: THEOS (hier 12:36:51)
Cette chanson est tellement adapté au Stade Rennais, étonnant que personne n'ai eu l'idée dans faire un hymne.
Concernant le match, on a rarement été autant dans l'inconnu à 72h.
La curiosité domine plus que l'inquiétude du coup.
Hâte de voir la 1ère compo de Beye. De mon avis, il ne tentera pas quelque chose de trop farfelu.
S'il pouvait faire jouer les joueurs à leur poste, des associations cohérentes et se passer d'Ostigard, ce serait déjà positif.
#ToutDonner
Je suis d'accord, je demande que cela des joueurs à leur poste avec le couteau entre les dents et de l'envie de faire du jeu et avec l'objectif de gagner.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il faudrait aussi mettre une musique en cas de but encaissé. J'attends vos propositions
Wawan a écrit:En faisant mes courses dans mon supermarché hier ils ont passé "Just can't get enough"...j'y vois clairement un signe qu'on va marquer pleins de buts ce week-end
On pourrait mettre le "Sampa" de Gotainer, non ?
Je milite toujours pour mon 4-3-1-2.
Fofana me semble plus adapté à un milieu à 3, et on n’a toujours pas de vrais ailiers. Blas dans l’axe, c’est pour moi aussi son meilleur poste.
J’aimerais bien :
Samba
Assignon - Hateboer - Wooh - Truffert
Fofana - Matusiwa - James
Blas
Kali - Kyogo
Dernière édition de: joquetino (Aujourd'hui 00:08:45)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'aimerais aussi voir Blas dans l'axe en meneur de jeu. Ta compo me plaît bien. Je mettrai juste Faye à la place de Wooh.
Dernière édition de: Eighties (Aujourd'hui 00:14:04)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717 KiO (Pic : 741.9 KiO) ]