Vous n'êtes pas connecté.
Un des seuls qui montre qu'il est en vie. Il a une marge de progression pour moi ça ne fait aucun doute.
Il peut grandir avec cette équipe dans la difficulté dans un premier temps. Je sais que pour certains ici c'est de la rigolade mais quand on est dans le stade, un joueur qui arrangue le public après un tir sur la barre, ça fait du bien, surtout en ce moment.
Ça ne fait pas tout, mais ça ne fait certainement pas de mal !
On est tous en train de guetter la lueur d'espoir, le ou les leaders qui émergent, dans tous ces nouveaux joueurs on veut déceler ceux qui sortent du bois. Qui disent je vais me battre pour le SRFC quoiqu'il arrive.
JJ peut être un de ceux là, mais pour moi il faut à tout prix le laisser sur la pelouse malgré le repositionnement de Fofana à son vrai poste. Ça demanderait un changement de système ou de le préférer à Matusiwa.
J'espère vraiment qu'il ne va pas être sacrifié car je crois en lui perso.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ça vient de sortir il y a moins d’une heure :
https://youtu.be/RDQe7MUdnBE?si=77ZZWRbw2VfIuM0k
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je l'aime bien ce petit, je pense qu'il peut rapidement devenir le chouchou du public et le joueur auquel les supporters peuvent s'identifie.
#ToutDonner
"As-tu déjà goûté à la galette-saucisse? On me dit que c'est la spécialité locale. De la saucisse enveloppée dans une crêpe, ça a l'air excellent."
"Non, pas encore! Yeah, je vais devoir essayer"
Tu m'étonnes que les recrues mettent du temps à s'adapter! Faut les marquer au fer rouge et leur faire apprendre les paroles de "Galette saucisse je t'aime" dès qu'ils posent le pied au Roazhon park.
Il fait du bien à entendre.
Un type simple qui ne se la pète pas, humble. J'aime
Génial ! On a besoin de ces interviews. Je l'ai dit plus haut, je crois en lui ! Thank you so much mate !
Ca fait 6 mois qu'il a été recruté et personne n'a eu l'idée de lui faire découvrir la galette-saucisse.....vraiment calamiteux en terme d'adaptation. La galette-saucisse devrait même être un critère de recutement et là, au bout de 6 mois .....queudale. Le diable est dans le détail.
Et une bonne partie d'palets !
C'est pas dans la tech où ils ont des managers du bonheur où je sais pas quoi, le SRFC peut peut être se payer ce genre de poste au sein du club non ? Un intégrateur, un gars qui met de l'huile dans les rouages.
Dernière édition de: Roddick (22-01-2025 20:48:58)
Oui ça serait pas con dans le sens où l'on s'internationalise de plus en plus... que les nouveaux s'imprègnent de notre culture.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il suffirait juste d'un week-end "d'intégration" où on leur montre un peu la culture bretonne/gallo, les spécialités culinaires, des jeux... Ça pourrait aussi renforcer les liens entre les arrivants et les joueurs déjà au club.
Ca fait 6 mois qu'il a été recruté et personne n'a eu l'idée de lui faire découvrir la galette-saucisse.....vraiment calamiteux en terme d'adaptation. La galette-saucisse devrait même être un critère de recutement et là, au bout de 6 mois .....queudale. Le diable est dans le détail.
Le problème est que le président n'est pas rennais, le DS italien et le staff argentin ...
Merci pour la vidéo c'est très sympa. J'espère qu'il sera l'une des figures du futur Stade Rennais.
Si j'étais son coach,je lui dirais JJ, tu me dois minimum trois frappes par match !
C'est une de ses grosses qualités, un peu comme l'était Lampard.
On devrait même travailler cela à l'entraînement. Il ne doit pas être très dur à servir dans l'axe en retrait devant la surface !
je l'aime bien ce Gallois !
Dernière édition de: Tymo (hier 18:39:06)
Si j'étais son coach,je lui dirais JJ, tu me dois minimum trois frappes par match !
C'est une de ses grosses qualités, un peu comme l'était Lampard.
Ou un peu comme Bourigeaud...
je n'ai jamais compris pourquoi Stéphan ne l'avait pas installé comme son successeur après le match contre Lyon.
On n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.67 KiO (Pic : 706.57 KiO) ]