Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'on regrette c'est la descente en enfer au rythme en plus où cela s'est produit.... on dirait qu'on a joué avec les mercatos comme si on prenait un ticket de loto?
Il ne faut pas tout changer comme on l'a fait.. perdre tout repère comme on l'a fait, je me demande encore comment certains dans le club (à notre dimension) pouvait imaginer que ça fonctionne.
Le supporter est amoureux de son club, et il a besoin de s'identifier via des joueurs qui lui rende son amour en ne trichant pas, en marquant son attachement au club. On finira par retrouver des joueurs "attachants" qu'on sentira investi par le projet du club.. d'ailleurs Fofana ou Samba peuvent être déjà ceux-là.
Le pire c'est quand tu vois une accumulation de joueurs sans histoire avec le club, de tous bords, qui ne connaissent rien de notre histoire même récente.. on l'a vu lors des conférences de présentation, le discours c'est un blabla habituel, on vient pour jouer l'Europe, les supporters le méritent, le projet et les ambitions m'ont attiré.. nous, on juge les actes.. et force est de constater que les actes, on en voit pas.. on trouve pas d'esprit de rébellion, ils ont l'air d'accepter une sorte de fatalité.. on demande à ce qu'ils pleurent comme Bourich mais quand même .. extérieurement ça donne une image de club med, où les joueurs s'en cognent de laisser le club dans les bas-fonds..
J'espère que ma passion reviendra et j'en doute pas... peut-être que des Fofana, des Samba .. un peu comme Assignon aujourd'hui nous donneront ce sentiment d'être marqué par la période mais ne pas l'accepter.
Mais j'en reviens à la rapidité avec laquelle on a tout jeté .. alors que le fruit n'était pas aussi pourri que ça.. bref.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Après il s'agit de 2 visions parfois opposées de supporterisme, les 2 ont leurs arguments, et je pense que certains joueurs réagissent mieux à l'une alors que d'autres se transcendent plus avec un autre.
Ma déception c'est surtout que je trouvais le compromis choisis par le RCK vraiment intéressant, et que ça n'a pas tenu, même si effectivement encaisser un premier but 5 minutes après avoir repris les encouragements ça n'aide forcément pas...
Mais c'est dommage que le match qui a montré le plus d'engagement de la part des joueurs depuis un certain moment, soit aussi celui qui se finisse par des sifflets.
Après ce n'était pas non plus une bronca, et on verra au prochain match à domicile.
De toute façon si l'équipe y met du sien, j'ai aucun doute que les résultats finiront par être meilleurs et que les supporters suivront la dynamique.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il y avait quelques excités mais rien de bien grave, si ils avaient vraiment voulu rentrer sur la pelouse ils l'auraient fait, c'était de l'intimidation, rien de plus.
Les représentants des clubs de supporters ont rencontré les dirigeants du club.
Extrait article OF ce jour :
"Mardi 21 janvier 2025, 18 h, des voitures franchissent, les unes après les autres, la grille d’accès au centre d’entraînement du Stade Rennais, à la Piverdière à Rennes (Ille-et-Vilaine). En ce début de soirée, loin de l’effervescence des soirs de matchs, des représentants des trois clubs de supporters (Allez Rennes, les Socios et le Roazhon Celtic kop) ont rendez-vous avec Arnaud Pouille, le président du Stade Rennais, Jorge Sampaoli, son entraîneur, et le directeur sportif Frederic Massara."
1965-1971-2019-...
C'est une bonne nouvelle un peu tard à mon goût. Et dommage qu'il y ai pas plusieurs joueurs aussi au minimum le capitaine mais on ne vas pas être trop exigeant
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Et du coup, nous les supporters SRO, qui nous représente ?
Hopla!
C'est une bonne nouvelle un peu tard à mon goût. Et dommage qu'il y ai pas plusieurs joueurs aussi au minimum le capitaine mais on ne vas pas être trop exigeant
Bah si moi je suis un peu exigeant quand même, le capitaine c’est la base !!
C’est quoi ce protectionnisme, le Truffert il a pas le Time ou quoi ?!
Tu fais ça ailleurs, le rdv il a meme pas lieu d’être…
Je le disais de façon ironique de ne pas être trop exigeant je suis étonné qu'il ai eu l'idée de faire cette réunion mais clairement il manque la présence de joueurs sa montre une nouvelle fois que l'âme du club n'es pas présent dans notre effectif
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
L'âme du club c'est nous les supporters depuis des décennies, pas des joueurs de passage.
L'âme du club c'est Pinault au-delà de ses décisions.
Ça pourrait être le président ou le DS mais pareil, ils sont juste de passage aussi.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.25 KiO (Pic : 695.78 KiO) ]