Vous n'êtes pas connecté.
... avec 2 buts de Timothé NKada formé à Rennes
et leader des buteurs de L2 !
1965-1971-2019-...
Pour la 1ere fois depuis toujours (premier match en 1988), j'ai choisi de regarder un autre match que rennes en allant voir Saint Brieuc - Annecy dans la brume de fred aubert et je ne regrette pas. Il y a eu plus de valeur et d'engagement que sur le Rennes OM
Pour certains supporters, c'est la première crise du club. Pour ma part, j'ai connu les années ascenceurs, et dans ce contexte, il est plus facile de rester fidèle aux rouges et noirs. Même si la situation est préoccupante avec des joueurs surévalués, un manque d'envie, l'absence de jeunes du centre qui s'imposent et un jeu collectif inexistant, j'espère qu'ils ne détruiront pas tout le travail accompli pour atteindre l'Europe de ces dernieres annees.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
J'ai 72 ans, le sang rouge et noir. J'ai connu les années yoyo, la D2. J'allais à tous les matchs. Je n'ai jamais lâché mon club.
Mais la!! completement écœuré . Je n'ai jamais vu une équipe aussi nulle, sans âme, sans envie. On touche le chèque et le club on s'en fout.
Pinault et Pouille, dites aux joueurs que si on decend, il n'y aura aucun départ. Les internationaux colombien, gallois, français, camerounais, norvégien, Hollandais, algérien, ... vous allez jouer en L2.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
L'attitude des joueurs à la fin du match est révoltante.
Ils en ont rien à carré, à se demander s'ils savent ce qu'ils font la.
Tout le monde est endormi dans ce club, l'encéphalogramme plat.
Ou est la parole du Président ? Quel est son projet ?
Il est grand temps d'agir parce qu'après il sera trop tard. Mettre un 11 de combattants impliqués qui veulent sauver ce qui peut l'être et qui ont un minimum d'orgueil.
Cet été il faudra rendre des comptes et surtout prendre les bonnes décisions.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Faudrait une bronca générale de tout le stade samedi contre Brest pour que ces soit-disants 'joueurs' (ou profiteurs comme vous préférez) se fassent bouger le cul et qu'ils comprennent enfin que se foutre de la gueule des supporters comme ça c'est intolérable.
J'ai 72 ans, le sang rouge et noir. J'ai connu les années yoyo, la D2. J'allais à tous les matchs. Je n'ai jamais lâché mon club.
Mais la!! completement écœuré . Je n'ai jamais vu une équipe aussi nulle, sans âme, sans envie. On touche le chèque et le club on s'en fout.
Pinault et Pouille, dites aux joueurs que si on decend, il n'y aura aucun départ. Les internationaux colombien, gallois, français, camerounais, norvégien, Hollandais, algérien, ... vous allez jouer en L2.
Comme toi, j'ai 58 ans et j'ai connu les années yoyo et les tribunes en tubulaire.
J'en ai connu des mauvais mais je me souviens pas d'une équipe de mercenaires aussi peu impliqués pour nos couleurs mais c'était tellement prévisible.
L'addition de joueurs moyens cosmopolites ne peut pas faire une équipe soudée.
Faut être proche de la débilité moyenne pour se voiler la face.
Cette dernière phrase n'est pas pour vous les gars du forum.
C'est vraiment sa le plus triste, l'âme du club est présente mais tellement peu parmi les joueurs.
Si le club était amené à descendre peu de joueurs s'en préoccuperai leur préoccupation serait surtout personnel pour trouver un autre club en assumant rien de leur performance du moment de trouver un nouveau point de chute.
On va devoir en tant que supporter tout donner croisé tout se qui est possible pour que le club se maintienne et dégager les joueurs mercenaires et quitte à jouer le maintien que se soit avec du cœur et une âme.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est tellement ça les gars... moi aussi, je suis de cette génération ayant été tellement moquée (la petite bête qui monte et qui descend, puis ensuite l'ambiance club med, loundge...) forcément de 2017 à 2023 on avait comme fait un reset sur toutes ses années de disettes..
Nous les supporters, on reste là, dans la tête et dans les coeurs... voir des joueurs aussi peu investis, rend triste.. car ils partiront toucher leur pognon ailleurs même si le club vit le pire.. On a décidé de perdre notre âme en moins de 2 mercatos, tu peux pas changer d'orientation aussi rapidement.
Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.. faisons de sorte que la notre survivre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Nous sommes Charlots.
Georges LECH a écrit:J'ai 72 ans, le sang rouge et noir. J'ai connu les années yoyo, la D2. J'allais à tous les matchs. Je n'ai jamais lâché mon club.
Pinault et Pouille, dites aux joueurs que si on decend, il n'y aura aucun départ. Les internationaux colombien, gallois, français, camerounais, norvégien, Hollandais, algérien, ... vous allez jouer en L2.Comme toi, j'ai 58 ans et j'ai connu les années yoyo et les tribunes en tubulaire.
J'en ai connu des mauvais mais je me souviens pas d'une équipe de mercenaires aussi peu impliqués pour nos couleurs mais c'était tellement prévisible.
L'addition de joueurs moyens cosmopolites ne peut pas faire une équipe soudée.
Faut être proche de la débilité moyenne pour se voiler la face.
Cette dernière phrase n'est pas pour vous les gars du forum.
C'est la journée des coming out. Aujourd'hui je fête mes 66 ans. J'en ai vu des équipes rennaises très faibles, depuis 60 ans, mais c'était dû au manque de talent. Par contre, les joueurs avaient de l'envie, un peu comme Assignon qui ne fait pas tout très bien mais à une envie de tous les instants. Là, chez les autres, il n'y a plus rien...
Un tel gâchis en moins de 2 ans, c'est tout simplement inadmissible de la part de dirigeants et propriétaires qui ne sont, ou ne devraient, pas être là par hasard.
J'ai regardé le match de coupe d'un oeil distrait, parce que je commence à m'en foutre. A m'en foutre, bordel, après 60 ans d'amour pour mon club. C'est pour ça que j'en veux au staff et aux dirigeants, encore plus qu'aux joueurs.
Avoir autant de moyens, avoir été si bons, pour en arriver là... Quel manque de respect pour les supporters et pour le club.
...
Il est grand temps d'agir parce qu'après il sera trop tard. Mettre un 11 de combattants impliqués qui veulent sauver ce qui peut l'être et qui ont un minimum d'orgueil.
....
j'arrive pas a identifier ces 11 joueurs
Par rapport à la période Antonetti/Montanier/Courbis/Gourcuff, vous mettriez la période actuelle à quelle niveau ?
L'époque où ça sombrait miraculeusement une fois passée la 30ème journée, passant de l'Europe à que dalle.
L'époque d'Antonetti qui disait que c'était très bien d'être 9ème parce qu'il n'y avait pas moyen d'être au-dessus.
L'époque où ça se faisait systématiquement taper par plus petit que soit en Coupe de France.
L'époque où ça ronflait au Stade de France dans les tribunes, face à une marée verte ou une marée noire et rouge.
L'époque où Danzé était capitaine indiscutable, parce que le mec n'était jamais parti du club (ou qu'on lui avait pas fait de bonnes propals peut-être...)
(Question tout à fait sérieuse, et dénuée de second degré)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour te répondre je mets ça un peu à l'époque Montanier, notamment une des année où on avait aussi craint la descente.
Sur la période on avait aussi un espèce d'effectif cosmopolite duquel ne se dégageait pas grand chose. Pedro Henrique, Konradsen, Erasmus, Mubele, Johannson (?), Nelson Oliveira le nouveau buteur portuguais hors norme. Bon je confonds un peu les années mais voilà ce sont les noms qui me reviennent et j'avoue que j'y ai un peu pensé cet été au moment du recrutement sans osé le dire. On était tous hypé par l'arrivée de Montanier qui sortait de la Réal Sociedad et on voyait la moindre relance à terre de Costil comme le début d'une nouvelle ère qui allait nous mener vers le plus beau jeu de L1 comme on a pu être hypé par le CV de Massara.
Au moins à l'époque et passé la naïveté du début je me consolais en me disant qu'il fallait juste que Montanier (et Ruello) bougent pour repartir du bon pied.
La on en est déjà au 2eme coach de la saison et on a déjà bouleversé tout l'organigramme sans aucun effet. Personne ne s'exprime (à part Massara hier mais bon pas franchement convaincant) et je ne vois plus vraiment de levier à activer.
Rappelons nous que nous avions finit par nous en sortir avec un mercato relativement modeste mais bien senti (Bourige, Traoré, Sarr) puis un changement de direction. Il ne reste plus qu'à nous sauver cette saison et à essayer de repartir sur des bases plus saines quitte à revoir un peu les ambitions à la baisse mais en construisant un effectif capable de performer progressivement pourquoi pas sous la direction d'un coach un peu jeune mais avec de nouvelles idées (type Beye ou autre). Pas en allant chercher des quidams venus des 4 coins du monde.
Pas certain non plus que cette reconstruction passe par le fait de vouloir devenir un ersatz du Lens qui a performé il y a 2 ans...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.14 KiO (Pic : 732.04 KiO) ]