Vous n'êtes pas connecté.
Simon Pouplin a eu un beau parcours de gardien professionnel.
Je n'ai pas suivi son évolution depuis son départ du poste d'entraîneur des gardiens de Centre de Formation du SRFC il y a 2 saisons.
Dans cet article, Il explique le rôle d'entraîneur des gardienne à l'OL Féminin.
J'ai toujours apprécié les qualités humaines de Simon Pouplin et des personnes de cette mentalité sont indispensables au fonctionnement d'un club.
1965-1971-2019-...
Pour rebondir sur un autre topic, je vois que Faitout Maouassa est actuellement sans club. A 26 ans, ça paraît dingue ! Un vrai gachis. De mémoire il s'était installé en équipe de France espoir. Incompréhensible.
Sans doute lié à son physique à la N'Tep, difficile d'attirer des prétendants quand tu réservés presque d'emblée une place à l'infirmerie.
Doublé de Timothée Nkada ce soir avec Rodez contre Annecy
Il a déjà 7 buts en ligue 2 cette saison.
Il était présent en interview lors du débrief de la soirée sur Bein.
Il a répondu avec beaucoup d'intelligence et de pertinence technique aux questions des journalistes en précisant aussi qu'il travaillait ses qualités depuis sa formation
Timothée NKada poursuit sa belle saison par un doublé avec Rodez ce soir contre Troyes futur adversaire du SRFC en Coupe de France.
J'espère que les joueurs actuels du SRFC suivront son exemple.
Il en est à 10 buts en 15 matchs dans sa saison de Ligue 2.
Dernière édition de: yannickNY (10-01-2025 23:55:00)
1965-1971-2019-...
Ca pique de se rappeler Raphinha sous nos couleurs et la façon de son transfert à Leeds (sous l'ère Stephan).
Quel but du 3-1!!!!
Quel joueur s'est devenu quand même, bravo à lui.
C’est incroyable que Faitout Maouassa soit sans club à l’âge de 26 ans.
Quelle trajectoire désastreuse pour un joueur non dénué de talent…
https://www.google.com/url?q=https://ww … EbyuJfAztg
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 10:36:44)
La place d'Espagne
Quel joueur s'est devenu quand même, bravo à lui.
C était déjà un super joueur chez nous, tout comme Guirrassy ds un autre style, 2 départs ou j étais dégoûté, gâchis énorme le fait qu ils ont fait que de se croiser.
On aurait fait la ligue des champions avec ces 2 là, on aurait eu notre mot à dire, persuadé qu il était complémentaire.
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 11:00:05)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.09 KiO (Pic : 703.99 KiO) ]