Vous n'êtes pas connecté.
Pour l’instant, le compte n’y est pas. Il était censé être le leader de notre défense, il n’apporte pas ce qu’il devrait apporter. Il est souvent mal placé, il est rarement là pour sauver l’équipe. Il n’est pas au niveau pour le moment. Et au niveau des relances, ce n’est pas mieux. Quand on connaissait la qualité des centraux à Lens, cela a dû faire tout drôle à Samba.
Dernière édition de: joquetino (12-01-2025 11:22:33)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Une passoire.
Ils voudraient que le club descende en ligue 2 qu'ils s'y prendraient pas autrement que de le remettre à chaque match.
Remarque c'était un peu la même rengaine à l'époque avec Omari qu'on voyait revenir chaque week end pour nous gratifier de ses plus belles offrandes.
Non seulement il est mauvais mais quelques bruits de couloir laissent entendre qu'il est con (passez moi le terme), le tout avec un des plus gros salaire du vestiaire, du moins avant les arrivées de Samba et Fofana.
Il nous coûte très cher en terme de points et sur quasi tous les matchs.
Une bien belle affaire que cet Ostigard !
C'est pratiquement une charnière toute neuve qu'il nous faudrait sur ce mercato.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
comment ça il est con? du style il se prend pour un cador et il méprise les autres ou bien il à un QI de bulot?
Ca paraît bien gratuit surtout
comment ça il est con? du style il se prend pour un cador et il méprise les autres ou bien il à un QI de bulot?
Je n'irai pas jusqu'au QI de bulot mais si ça se trouve on en est pas loin.
Ça reste des bruits mais ça n'a pas l'air d'être le mec le plus apprécié du vestiaire, loin de là.
Gratuit ou pas ce mec nous plombe comme il faut derrière.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il faut le dégager
Nul à chier
Clairement c'est pas possible, l'action la plus marquante, c'est Troyes en phase de transition juste avant le but, il est complètement aux fraises et se fait déposer comme un U15.
#ToutDonner
Une fraude, absolument nul, se prend une danse par des attaquants de ligue 2. À bazarder au plus vite
Une énorme fraude, en plus d’une mentalité qui semble détestable. Recrutement incompréhensible.
Un defenseur central de Naples, 25 ans, pour seulement 7 millions, ca sentait le loup
Dernière édition de: 4ur (15-01-2025 22:26:55)
Il n’est pas au niveau. Il devait rassurer La Défense, il est bien incapable de le faire. Même face à Troyes, on n’a pas senti un défenseur serein. Il aurait été intéressant de trouver une porte de sortie pour lui en janvier, mais je n’y crois pas.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On en a assez vu, il est bon dans le domaine aérien mais pour le reste, c'est faible - moyen.
#ToutDonner
Quelle arnaque ce joueur. Il est vraiment nul
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je ne lui trouve plus une seule qualité.
J'en suis à préféré largement un Wooh dans l'axe et Faye à Gauche, c'est dire.
Tu lui paies une partie de son salaire et il dégage.
Trop nul!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ca y est j'en ai assez vu de lui... quelle brêle, comment il a pu passer par Naples sérieux...
Les passes à 3 m sont à peine assurées, quand je le regarde je suis aussi enthousiasmé que mon chat devant sa gamelle vide.. sauf que lui attend quelque chose... moi rien.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
L’impression de le voir jouer avec le QI footballistique d’un troll ou d’un homme des cavernes sérieusement..
Ce joueur , si il est titulaire, c'est juste grâce au côté obscure du football, les agents, les salaires, la pression.
Hormis cela, je ne vois en aucun cas, aucun ! Comment il peut continuer à être titulaire depuis 5 bon matchs.
Wooh axe, et faye axe gauche, un aveugle l'aurait vue avant. Même avec tous leurs défauts, ils sont largement au dessus.
Sa titularisation, depuis " 5 matchs " incompréhensible.
Mention pour sa spéciale, désormais incontournable, interception ratée sur le bord de la touche et qui amène l'arrêt de Samba.
Incroyable de naïveté pour un défenseur "international".
Je lui préfère Wooh c'est dire...
Dernière édition de: Aymoz (18-01-2025 23:04:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
De ma vie, je n'ai jamais sifflé un joueur au stade, mais je me demande si pour lui, je n'aurais pas fait une exception. Au delà de son incroyable nullité, le mec se fout complètement du monde. Son attitude sur le terrain est scandaleuse.
Mention pour sa spéciale, désormais incontournable, interception ratée sur le bord de la touche et qui amène l'arrêt de Samba.
Incroyable de naïveté pour un défenseur "international".Je lui préfère Wooh c'est dire...
Rendons à César ce qui est à César, après son interception ratée il lève les bras au ciel au lieu de se replacer, et donc part avec 5 mètres de retard sur l'attaquant, arrive dans la surface avec 15 mètres de retard à cause de sa charette, puis râle après l'arrêt de Samba, et n'est donc pas concentré sur la relance, si bien qu'il fait encore perdre du temps quand le ballon lui revient. Catastrophique enchainement qui le résume très bien
C'est pas pour rien que c'est lui qui sort et non Wooh.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Naze.. sinon rien à ajouter. Enfin il sort... c'est une énigme, que dis-je une arnaque... quelle lenteur
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il ne doit plus être sur le terrain. Je l ai défendu en me basant sur quelques match avec Naples. Mais il déstabilise toute la défense... On ne voit aucune progression dans ces prestations. Au moins Wooh fait quelques bon matchs.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.99 KiO (Pic : 768.52 KiO) ]