Vous n'êtes pas connecté.
Wooh. A chier.
Gouiri. A chier.
Truffert. A chier.
Blas. Absent
Gronbaek. Décédé.
Assignon. L'énergie du désespoir.
Matusiwa. Sur un fil.
Fofana. Pas là.
Still Cyco after all these years!!!
Samba à montrer qu'on peut s'appuyer sur lui. Pas convaincu de l'apport Fofana ce soir, bon j'avoue que le pauvre va avoir du mal avec cet effectif. Ca va devenir compliquer , ce soir on a encore rien vu, a part des sursauts mais ca ne fait pas une équipe. Franchement ca fait peur.
Et effectivement, à quoi a servi le limogeage de Stephan ?
Sampaoli/Pouille recrutent, et si Samba a fait un bon match (avec une cagade presque du niveau de celle de Mandanda), pour le moment, Fofana est transparent et ce n'est plus du tout le joueur d'il y a 2 ans.
Ca sent pas bon...
Merci au RCK pour les encouragements !
A un moment faudra penser au bien de l’équipe au lieu de craquer
Ils ont mal calculé leur coup pensant qu’une suspension aurait eu lieu contre Angers Bravo
Et puis que dire de GOUIRI OSTIGARD WOOH et d’autres ce soir
S’ils ne veulent pas se dépouiller pour notre blason qu’ils se cassent
Match pitoyable
2 occasions dans le match dont 1 penalty
Comment veux-tu faire avec 0 attaquant sur le banc
C’est une vraie bérézina
Match capital pour le derby
Wooh. A chier.
Gouiri. A chier.
Truffert. A chier.
Blas. Absent
Gronbaek. Décédé.
Assignon. L'énergie du désespoir.
Matusiwa. Sur un fil.
Fofana. Pas là.
Truffert et Blas font leur match et James aussi.
Assignon pas du tout d'accord.
On a l'équipe rennaise la plus faible depuis le nouveau siècle... On n'a réussi à se saborder comme jamais dans l'histoire on ne l'aura fait.
C'est pas encore cette défaite face à une équipe qui ne joue pas dans la même catégorie... quand sans Europe, tu arrives à recruter Rabio, Hojberg, Greenwood and co.. nous on a Gomez, un Jota fini, un Meister inconnu du monde pro etc etc..
Et comme on a gardé un Gouiri qui n'a jamais eu les épaules pour prendre un quelconque leadership, quand on vendait des Terrier ou Bourigeaud..
Très clairement Massara, n'a pas compris ce qu'était la ligue1, ce qu'il fallait comme puissance, on a quasiment aucun joueur capable de se faire respecter au contact, nos joueurs sont lents, tout juste techniquement et on sent pas des hommes de devoirs.. donc on a actuellement aucun joueur recruté pour nous sortir de ce marasme.
Je ne sais pas qui va encore arriver... mais si j'avais une baguette magique, je changerai tous les DC et je prendrai des joueurs rapides, percutants...
Mon club me rend triste d'avoir saboter en si peu de temps le peu d'amour propre qu'il nous avait donné.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J’ai bien fait de ne rien attendre d’un tel match avec une telle équipe de branques.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Au dela d'être nul, quand je vois le niveau de Marseille qui est 2eme,. Comment on en est arrivé la ?
Sinon en parlant de niveau, l'arbitre a été mauvais, les 2 penaltys ni sont pas, des cartons pas distribués, se laisse avoir quand les joueurs tombent, plusieurs fautes flagrantes non sifflées bref bonne nuit.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'ai une question sérieuse à poser là.
Ca concerne certains "joueurs" qui évoluent sous nos couleurs.
Ces types là, Groenbeck, Matusiwa, wooh, Ostigard et d'autres dont je connais même pas le nom, c'est quoi c'est des migrants? Ils ont été récupérés au moment ou ils essayaient de se barrer de la france pour aller en ANgleterre ou quoi?
On les à ramassé sur une bouée au milieu de la manche ou quoi?
Faudrait au moins leur filer un truc à bouffer, surtout au Groenbeck là, il est déjà pas épais mais quand même.
Non parce que là c'est la ligue 1 quand même.
Pour la petite histoire, j'avais misé 15 balles sur Rennes, et quand on menait j'ai même pas eu le temps de faire un pari de sécurité et de miser sur la victoire finale de marseille. Bordel j'ai même pas eu le temps de me faire un café. Ils ont tenu 2 minutes.
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 00:20:45)
on s'est surtout trompé. On voulait une équipe de football, on a pris une équipe de curling.
Dernière édition de: Tsubasa35 (Aujourd'hui 00:23:35)
Je ne comprends pas la compo 3 défenseurs quand tes joueurs les plus mauvais sont Ostigard et Wooh. Je le comprenais quand Seidu n'était pas blessé (il nous manque cruellement). Surtout face au pressing haut de Marseille, les défenseurs se marchaient dessus et n'ont pas pu créé de relances rapides; maintenant qu'on a Samba, laissez le gérer au pied pas besoin de 3 joueurs.
Marseille nous a très bien empêché les passes et le jeu vertical peu importe la zone du terrain. Un terrible temps de retard sur bcp de touches de balles et l'impression que les joueurs ne savent pas faire opposition avec leur corps. A l'inverse dès qu'on vient toucher les marseillais ils tombent et prennent la faute. On les as certes bien contenu et interceptés qq ballons mais du coup rien de tt ca ns a permis de créer du réel danger.
Wooh et Ostigard se font prendre dans le dos, sont en retard etc etc... je préfère un milieu de + pour couper le ballon plus haut et donner plus d'air aux attaquants qui n'ont pas une seconde de repit avec ballon (ça aiderait Gouiri par ex).
L'égalisation ne doit pas avoir lieu comme scénario ca fait trop mal comme ascenseur émotionnel surtout après le penalty manqué lui aussi. Impression de voir les mêmes problèmes.
Bon c'est triste. Jusqu'à maintenant j'avoue avoir été dans le déni mais pour faire quelque chose d'autre que le ventre mou en ligue 1 c'est cuit cette année. On va essayer de vibrer pour le maintien .
Au moins ce match a permis de montrer toutes les qualités et le côté indispensable de Kalimuendo !
Maintenant faut seulement travailler pour la saison prochaine et commencer à jeter de bonnes bases. Et il y a déjà des motifs d'espoir avec quelques joueurs qui au vu de ce match et des précédents :
Gardien : Samba
Def : Assignon Hateboer Ostigard Truffert
Milieux : Matusiwa, Fofana, James, Blas
Attaquant : Kalimuendo
Manque encore au moins 2 attaquants titulaires et des remplaçants convainquants à toutes les lignes, et un retour de Seidu... Il y a du boulot mais une colonne vertébrale commence à se dégager.
Au rayon réflexions prioritaires je mettrai à court terme :
Comment intégrer les espoirs du centre de formation ? C'est pas possible que sur la feuille de match ne soit pas convoqué au moins un attaquant du CdF !
Combien de temps pour Fofana avant de revenir dans le rythme ?
Et à moyen terme : faut-il continuer avec ce coach/équipe dirigeante ? Comment retenir nos meilleurs joueurs ?
Courage ! Et tout miser sur la coupe de France
Dernière édition de: Kingkong (Aujourd'hui 00:27:09)
Ca concerne certains "joueurs" qui évoluent sous nos couleurs.Ces types là, Groenbeck, Matusiwa, wooh, Ostigard et d'autres dont je connais même pas le nom, c'est quoi c'est des migrants? Ils ont été récupérés au moment ou ils essayaient de se barrer de la france pour aller en ANgleterre ou quoi?
On les à ramassé sur une bouée au milieu de la manche ou quoi?Faudrait au moins leur filer un truc à bouffer, surtout au Groenbeck là, il est déjà pas épais mais quand même.
Pour la petite histoire, j'avais misé 15 balles sur Rennes, et quand on menait j'ai même pas eu le temps de faire un pari de sécurité et de miser sur la victoire finale de marseille. Bordel j'ai même pas eu le temps de me faire un café. Ils ont tenu 2 minutes.
Euh la comparaison est comment dire ….
Tu as entièrement le droit de ne pas apprécier ces joueurs , mais si tu peux éviter de les comparer à des migrants qui mettent leur vie en péril pour trouver un travail et une meilleur vie , en n’oubliant pas que beaucoup d’être humains sont malheureusement mort .
Là ce ne sont que des joueurs de football
Ca concerne certains "joueurs" qui évoluent sous nos couleurs.Ces types là, Groenbeck, Matusiwa, wooh, Ostigard et d'autres dont je connais même pas le nom, c'est quoi c'est des migrants? Ils ont été récupérés au moment ou ils essayaient de se barrer de la france pour aller en ANgleterre ou quoi?
On les à ramassé sur une bouée au milieu de la manche ou quoi?Faudrait au moins leur filer un truc à bouffer, surtout au Groenbeck là, il est déjà pas épais mais quand même.
J'en ai vue des interventions éclatées, mais alors celle là, bravo à toi.
Plus sérieusement, on a des manques, on est en manque de confiance et par la même occasion en manque d'envie.
Vers la 30e à vue d'œil, tu remarque que blas et toute la troupe en on ras le cul de juste reculé et attendre, et je peux les comprendre.
Sampaoli à voulu défendre pour ne pas perdre, il a perdu en ne faisant que défendre, voilà le constant.
Il va falloir lâcher prise et commencer à vouloir jouer et attaquer.
Cela dit, la méthode n'est pas bonne, mais les joueurs non plus, ostigard, truffert, Gouiri ( complètement perdu ) , assignon ( techniquement c'est affreux ), sa n'a pas le niveaux d'un stade rennais qui cherche l'Europe.
Mention spéciale à Matusiwa ,James et Hateboer, qui dans se marasme font ce qu'ils peuvent.
Quelle tristesse...
Si on peut signer Gradit en défense, il ne faut pas hésiter. Il ne joue plus à Lens mais il est 3 crans au dessus de tous nos centraux actuels, c'est dire l'écart.
Fofana, comme je le sentais, ça va dépendre de son état physique. Avec ce joueur tout se joue sur sa caisse physique, et après 2 années de Saudi, un championnat faible qui se joue sur un rythme lent, je ne suis pas convaincu. Si certains pensaient avoir signé un artiste, ils se sont trompés.
Devant c'est d'une indigence absolue. J'ai appris que Gouiri jouait... à sa sortie.
La saison est déjà flinguée.
Il ne reste plus qu'à assurer le minimum c'est à dire le maintien, et quelque part c'est loin d'être acquis, aussi bien comptablement qu'en terme de niveau de jeu. Attention, les équipes comme Angers, elles jouent et se dépouillent davantage. Ici, à part Assignon, il y a beaucoup de suffisance...
J'ai bien fait de faire un restaurant entre amoureux. Il y a des valeurs sûres 😅
Dire que certains estimaient que Rennes ne serait pas concerné par la descente.
Va falloir être guerrier.
Nantes qui fait match nul au parc, match nul à Lille, match nul contre Monaco. Ils nous battent.
Ils sont pas meilleurs que nous mais à l'image de Pallois qui sauve le 3eme but hier, c'est des guerriers pas très habiles mais très combatifs. On n'est même pas à leur niveau de motivation.
On n'est pas préparé pour le combat : Saint Étienne et Lorient ont fait pareil.
Pourtant les merlus étaient techniques.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 00:34:26)
Oh les beaux commentaires de moralisateurs.
Qu'ils sont gentils.
Ahahah le brave internaute toujours prompt à faire la morale quand il à pas une faute d'orthographe à corriger.
Non mais sérieux c'est du second degré...
Y'en à qu'ont pas le choix et qui font ça pour survivre, j'ai pas l'impression que les Rennais jouent pour leur survie.
Tu n'es absolument pas doué pour le second degré, tu dois être une star sur les réseaux sociaux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le problème c'est que l'équipe n'est pas "malade" comme on l'entend souvent dans les périodes de crises, l'équipe n'est simplement pas qualitative.
Et c'est bien plus grave.
Tous nos joueurs sont faibles.
Les seuls que je ressort ce soir sont Wooh qui a été intraitable, Matusiwa qui a fait ce qu'il peut tout seul au milieu et Kali qui avait bien fini sa première mi-temps.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Wooh a été un des plus mauvais
Ou est la forteresse rennaise d antan.tout le monde craignait de venir jouer au roazhon parc. On ne fait plus peur a personne. On laisse le jeu aux adversaires on marche sur la tête. On doit prendre les adversaires à la gorge. Plus de niac. Rien. Le néant.
Rien à retirer de ce match sauf qu'il n'y a pas photo entre Marseille et nous. Jouons maintenant pour le maintien.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Donc pour chacun de nos matchs on joue à 10 ?
Truffert à joué ?
Ce mec est juste une énorme catastrophe
2 buts de son côté
Le second totalement pour lui
Pour le reste derrière c'était très propre
Mais quand allons nous arrêter cette défense à 5
Nous n'avons pas un créateur
Pas un ailier qui court vite
On ne sait même pas où foudre Gronbaek et Fofana
Défaite logique mais quand allons nous recréer du jeu ?
Wooh a été un des plus mauvais
C'est le seul qui a gagné des duels en défense pendant qu'Ostigard et Hateboer faisaient de la merde.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J’ai pas assisté à cette énièmes désillusions…et heureusement !!
Respect pour ceux qui se déplacent de loin et dépensent leurs poignons pour assister au match à domicile.
Courage à ceux qui font le déplacement en coupe de France.
Vont-ils baisser le prix des places ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.67 KiO (Pic : 754.2 KiO) ]