Vous n'êtes pas connecté.
Bio
Date de naissance : 7 mai 1995
Lieu de naissance : Paris (France)
Position : Milieu
Pied : Droit
Taille : 1m85
Au club depuis : 1er janvier 2025
Club formateur : Paris FC, Lorient, Manchester City
Contrat jusqu'au : 30 juin 2029
wikipedia
Statistiques
transfermarkt
whoscored
fbref
Réseaux sociaux
instagram
Ajouté plus tard 15 min 36 s:
Présentation, photos avec Pouille, Massara, Sampaoli, interview : https://www.staderennais.com/actualites … r-mat-seko
Dernière édition de: froodge (01-01-2025 22:34:09)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bienvenue à lui! Si il revient en L1 je suis confiant sur sa réadaptation au championnat, reste à voir comment il sera entouré car un joueur seul ne pourra pas transfigurer notre collectif malade.
N'empêche, si on m'avait parlé de cette arrivée y'a quelques semaines je ne l'aurait absolument pas cru. Sur le papier c'est notre joueur phare.
Bienvenue Seko! Que la force soit avec toi. Vidéo poilante, fallait pas pour les fleurs Seko.
Pour que l’on sache de quoi tu parles, la vidéo est ci dessous.
Petit problème d’orthographe encore dans cette vidéo :
Un suspens ( E) incroyable……..
https://www.google.com/url?q=https://ww … gHMZIoNSwx
Certains apprécieront ou non les références à Pierre Bachelet et les frites..
La vidéo pouvait exister sans, selon moi.
Dernière édition de: poupoune (02-01-2025 02:22:05)
La place d'Espagne
Merci pour le topic!
Gros coup sur le papier.
Clairement le genre joueur qui manque dans cette équipe. Grand, rapide, costaud sur les appuis, technique, aboyeur et respecté par les arbitres et adversaires.
Du lourd.
Et il en fallait.
Bref content 😀
Bon Jota était bandant aussi sur le papier.
Pour que l’on sache de quoi tu parles, la vidéo est ci dessous.
Certains apprécieront ou non les références à Pierre Bachelet et les frites..
La vidéo pouvait exister sans, selon moi.
Bravo et merci !!!
En effet je ne vois pas l'intérêt de ce tackle contre nos supporters. Autant on comprend et accepte le transfert de Brice, sans rancune, autant cette video passe très mal chez nous. D'autant plus que cela manque de finesse et joue sur les clichés. De quoi créer des tensions de la part des moins évolués des fans, pour rien, juste par manque d'imagination !
Ils auraient fait un truc genre Lauwrence d'Arabie de retour ou qq chose avec le désert et une référence à Dune ou Tatooine, on aurait compris. J'aurais bien vu un truc du genre : "Que la force soit avec Rennes !", par exemple, s'ils veulent une référence au cinéma. Après, Pathé, ce n'est pas la Warner !!!
Salut Clorith62 merci pour les échanges c’est toujours sympa d’avoir des supporters adverses pour débattre.
Par contre peux tu m’expliquer en quoi certains trouvent que cette vidéo est un tacle aux supporters du RC Lens? Ce sont juste des indices sur l’identité de la future recrue et franchement ca me paraît vraiment pas bien méchant pour être franc je vois où y’a b soin de s’offusquer pour le coup. De ce que je lis des forums ou dans l’équipe la plupart sont surtout dégoûtés que Fofana puisse signer ailleurs qu’à Lens (ce que je ne comprends pas non plus c’est le foot les joueurs changent de club c’est la vie, c’est comme si nous on s’offusquait que vous ayez pris Diouf).
Pour en revenir à Fofana perso je pense que c’est un énorme coup pour nous meme si y’a une inconnue sur son niveau en revenant d’AS c’est un top joueur.
Salut Clorith62 merci pour les échanges c’est toujours sympa d’avoir des supporters adverses pour débattre.
Par contre peux tu m’expliquer en quoi certains trouvent que cette vidéo est un tacle aux supporters du RC Lens? Ce sont juste des indices sur l’identité de la future recrue et franchement ca me paraît vraiment pas bien méchant pour être franc je vois où y’a b soin de s’offusquer pour le coup. De ce que je lis des forums ou dans l’équipe la plupart sont surtout dégoûtés que Fofana puisse signer ailleurs qu’à Lens (ce que je ne comprends pas non plus c’est le foot les joueurs changent de club c’est la vie, c’est comme si nous on s’offusquait que vous ayez pris Diouf).Pour en revenir à Fofana perso je pense que c’est un énorme coup pour nous meme si y’a une inconnue sur son niveau en revenant d’AS c’est un top joueur.
Ben Bachelet, les frites... ce sont les clichés habituels. ça ne va pas jusqu'à la misérable banderole du PSG : "Chômeurs, alcooliques et consanguins", parce que moins trash, mais ça ne vole pas haut.
Après, l'indice sur la future recrue, ok, mais il n'arrive pas de Lens, mais bien d'Arabie Saoudite, donc, je pense qu'ils pouvaient, comme je l'ai dit par ailleurs, faire des références au désert, au sable et partir plutôt vers des films comme Star Wars et Tatooine, ou Dune, ou alors Lawrence d'Arabie. Cela aurait été plus classe, mais bon. Et désolé de dire que la vidéo ne vole pas haut.
Après, l'équipe... vu la population qui s'y exprime, je ne m'y attarde pas trop. Les sujets sur Lens sont occupé par des Lillois qu'i n'ont rien d'autre à faire , tout comme les vôtres sont pollués par les supporters nantais aussi en mal d'existence !
Après, je ne sais pas de quel forum lensois tu parles, moi, j'ai fait le tri. J'ai suivi un moment lensois . com, c'est un ramassis d'aigris et de râleurs. Moi, je vais sur made in lens, et dans l'ensemble ce sont des gens raisonnables, qui analysent les choses, à part un ou deux qui sont dégoûtés, parce qu'idéalistes pensant qu'un joueur est attaché à un club.
Pour ma part, ce sont tous des mercenaires. Je suis content quand ils sont dans mon club, ce qu'ils font avant ou après, je m'en contrefiche. Seul le RC Lens et ceux qui y sont présents à l'instant T comptent pour moi. J'ai tellement vu de joueurs qui embrassent le maillot ou le blason de leur club et qui signent ailleurs 3 mois plus tard...
Raclur
Je n’ai pas entendu que Seko était un amateur de frites ni un fan de Pierre Bachelet.
Il s’agit donc d’une référence implicite à Lens.
Cela relève donc de la fioriture.
La place d'Espagne
Raclur
Je n’ai pas entendu que Seko était un amateur de frites ni un fan de Pierre Bachelet.
Il s’agit donc d’une référence implicite à Lens.
Cela relève donc de la fioriture.
Ben justement... Et donc, comme c'est l'annonce pour Seko, je ne vois pas le rapport. Donc petite pique de Pouille envers son ancien employeur. C'est mesquin, mais mal accepté par notre communauté.
Il vient d'Arabie Saoudite, pas de Lens.
Moi, je me fiche qu'il aille chez vous. S'il réussit, tant mieux pour vous, il va vous apporter beaucoup, si ça ne marche pas tant pis pour vous (prix et salaire...), moi, ça ne ma fait ni chaud ni froid. Comme je l'ai dit par ailleurs, seuls les joueurs actuellement dans mon club m'intéressent, le temps qu'ils sont là.
Si tu trouves cette vidéo géniale, tant mieux, moi, je la trouve, au mieux, très très moyenne que ce soit dans la thématique, la réalisation, la qualité des acteurs, le manque d'idées...
Dernière édition de: Clorith62 (02-01-2025 13:00:51)
C'est toujours sympa de parler de Pierre Bachelet.
C'est plus un hommage à l'aura que le joueur avait à Lens je pense, et donc plutôt du respect pour ce club, cette région et ses valeurs.
Heureux de cette signature.. on verra d'un point de vue physique, mais pas trop inquiet, il va vite trouver sa place..
J'adore Pierre Bachelet, les frites et mes potes Ch'tis! ça les a fait marrer eux... mais bon, vu ce qui se passe dans le monde relativisons Messieurs.. Il y a un vrai respect entre nos 2 peuples à forte identité.
Moi je vous souhaite le meilleur perso, car vous êtes cool, à taille humaine comme on dit, avec des vrais passionnés dans le stade.
Vive l'humour dans notre monde, la dérision pour peu que cela reste respectueux.. moi et mes potes ch'tis on a trouvé que le service de com' avait bien bossé pour le coup.. allez ce n'est rien, restons amis et buvons un coup!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Merci pour vos messages sympas !
De toutes façons, ça ne change pas le bien que je pense de votre club et ne m'empêchera pas de discuter avec des fans du SRFC quand je reviendrai au Festival du Roi Arthur. Même si je ne viens pas au festival, j'ai une amie qui habite Bréal et je passe la voir de temps en temps.
Bonne saison, et surtout surtout, ce que je vous demande, c'est de gagner le "Rougenoirsico" contre les Niçois. Eux, on ne les aime pas trop, quand même... Et quand on voit leur stade vide en Europa League...
Les Niçois on ne peut pas dire qu'on les aime beaucoup non plus. En fait, je trouve que c'est une équipe qui laisse assez indifférent. Ils ont eu une ou deux belles saisons emballantes au début de leur projet Ineos mais depuis c'est assez plat et leurs résultats européens ne relèvent pas leur cote d'amour.
Merci à toi d'être venu partager tes réflexions sur nos recrutements en cours. Vous avez un club vraiment sympa et j'espère que vous arriverez à surmonter sans trop de douleurs les difficultés du moment.
Pour la vidéo, je pense surtout que le club a voulu garder le suspense entre Fofana et Samba.
En donnant les "indices" frites et Bachelet, on aurait pu se dire "qui va être derrière la porte ? Samba ou Fofana ?"
Et je pense même pas que Pouille a à voir avec la communication de cette vidéo d'annonce.
Les Niçois on ne peut pas dire qu'on les aime beaucoup non plus. En fait, je trouve que c'est une équipe qui laisse assez indifférent. Ils ont eu une ou deux belles saisons emballantes au début de leur projet Ineos mais depuis c'est assez plat et leurs résultats européens ne relèvent pas leur cote d'amour.
Merci à toi d'être venu partager tes réflexions sur nos recrutements en cours. Vous avez un club vraiment sympa et j'espère que vous arriverez à surmonter sans trop de douleurs les difficultés du moment.
C'était pas mal avec Favre. Après...
En tour cas, merci pour votre accueil. Votre forum est sympa et respectueux, un peu comme celui sur lequel j'échange sur le RC Lens. J'apprécie.
Je repasserai vous faire un petit coucou quand après notre victoire lors de la venue du Stade Rennais à Bollaert !
Dernière édition de: Clorith62 (02-01-2025 17:54:19)
Je n'y vois aucun chambrage dans cette vidéo, les supporters lensois se froissent pour rien... Il s'agit de plusieurs clins d'oeil / indices pour l'arrivée de l'invité de dernière minute.
Clement Gavard affirme que Fofana sera dans le groupe pour Nice (tiré de la conférence de presse ?).
#ToutDonner
Je crois que les supporters lensois sont juste un peu vener de voir que leur ancien taulier est arrivé chez nous, et en plus leur gardien pourrait suivre dans pas longtemps. La pilule passe mal!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Merci à vous deux, jusqu'ici, c'était sympa chez vous.
Me voilà soudain devenu un aigri qui ne comprend rien !
Je fais comme vous, j'interprète vos écrits
Edit : Bon, je viens de voir que vous étiez tous les deux de la région parisienne, je comprends mieux, vous n'être pas ou plus vraiment des bretons.Tout s'explique !
Dernière édition de: Clorith62 (02-01-2025 20:16:55)
On a juste le droit à des supporters mécontent, c'est normal.
Si bourigeaud arrive à Nice la semaine prochaine, beaucoup seront déçu, en " colère " de son choix, c'est normal, c'est comme ça, mais de la à parler de rivalité... il faut se calmer.
Les supporters ( pas que Lens, en Général ), sont les premiers à applaudir le CM de leur club quand sa les arrange, quand c'est l'inverse, c'est tout de suite du chambrage ou même un manque de respect.. faut se détacher de tout ça et les laisser évacuer, c'est comme ça, ils savent qu'il vont perdre un super gardien ( logiquement ) et un ancien chouchou.
Quand à nous, bienvenue Seko, super joueur quand il est en forme physiquement, car c'est son physique qui fait le joueur qu'il est, pas sa technique.
Donc j'espère le voir physiquement prêt assez rapidement, tant qu'il ne le sera pas, Jordan James a des minutes à gratter.
Brice Samba, c'est différent, c'est un top gardien, un super leader, tout de suite prêt physiquement et mentalement, donc j'espère énormément un dénouement proche et positif pour nous, l'actualité du côté de Lens avec l'arrivée d'un gardien, nous conforte dans cette idée.
D'ailleurs, Clorith, tu sais qu'elle relation avait Samba et Fofana ?
Sampaoli :
On espère qu'il pourra jouer quelques minutes, mais en vérité, nous ne connaissons pas sa forme physique. Et lui ne connaît pas encore notre style de jeu
Ça commence bien
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si bourigeaud arrive à Nice la semaine prochaine, beaucoup seront déçu, en " colère " de son choix, c'est normal, c'est comme ça, mais de la à parler de rivalité... il faut se calmer.
Les supporters ( pas que Lens, en Général ), sont les premiers à applaudir le CM de leur club quand sa les arrange, quand c'est l'inverse, c'est tout de suite du chambrage ou même un manque de respect.. faut se détacher de tout ça et les laisser évacuer, c'est comme ça, ils savent qu'il vont perdre un super gardien ( logiquement ) et un ancien chouchou.
Oui cet entrain à vouloir créer du manque de respect sur rien me dépasse un peu j'avoue... Ca m'a frappé dès l'annonce avec les réponses au tweet du CM, les gens criaient tous au chambrage, ce n'est absolument pas comme ca que je perçois la chose...
Après tout si Lens recrute Truffert en insérant une galette saucisse ou Jacky Sourget dans leur vidéo de présentation, grand bien leur fasse...
Dernière édition de: Jyhemm (02-01-2025 21:24:50)
Sampaoli :
On espère qu'il pourra jouer quelques minutes, mais en vérité, nous ne connaissons pas sa forme physique. Et lui ne connaît pas encore notre style de jeu
Ça commence bien
J'espère quand-même qu'ils ont une petite idée sur la vraie condition physique de Fofana sinon ça peut rapidement tourner au fiasco cette histoire là.
Je n'ai pas trop de doutes sur ce qu'il nous apportera dans le temps mais ce serait quand-même ballot qu'il mette 2 ou 3 mois à revenir à son niveau (ce qui est loin d'être impossible).
On a grandement besoin de sang neuf et prêt pour renverser la tendance.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui bah il manque certainement de rythme, mais pas de quoi s'inquiéter outre mesure.
Il était titulaire principal en Arabie Saoudite et apparemment au dessus des autres sur les capacités d'effort dans ce championnat. Depuis son départ de Lens il avait aussi été titulaire à tous les matchs de la compétition, dont le quart sur lequel il joue la totalité des 120 minutes, pour aller jusqu'à gagner cette coupe d'Afrique.
Jamais tu réussis ça sans une grosse capacité à enchainer les efforts intenses et à bien récupérer, tant physiquement que mentalement. Et ce qui veut aussi dire qu'il sait maintenir une bonne condition l'hiver pour être en forme optimale sur janvier, février, mars.
Il a aussi été titulaire ensuite sur les deux matchs de qualif à la coupe du monde en juin puis titulaire encore sur deux des matchs de qualif à la prochaine CAN en octobre et novembre dernier.
Cela devrait le faire assez vite.
Dernière édition de: lauig (02-01-2025 22:45:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quand à nous, bienvenue Seko, super joueur quand il est en forme physiquement, car c'est son physique qui fait le joueur qu'il est, pas sa technique.
Donc j'espère le voir physiquement prêt assez rapidement, tant qu'il ne le sera pas, Jordan James a des minutes à gratter.Brice Samba, c'est différent, c'est un top gardien, un super leader, tout de suite prêt physiquement et mentalement, donc j'espère énormément un dénouement proche et positif pour nous, l'actualité du côté de Lens avec l'arrivée d'un gardien, nous conforte dans cette idée.
D'ailleurs, Clorith, tu sais qu'elle relation avait Samba et Fofana ?
Je pense que les deux doivent bien s'entendre. Et ce sont nos deux derniers capitaines ! Chez nous on parle aussi de l'intérêt du Stade Rennais pour Gradit. Apparemment, il vit mal d'être mis sur le banc. Mais quand on voit Khusanov, il n'y a pas de débat.
En fait ce qui nous fait très peur, c'est de perdre Danso ET Khusanov à ce mercato, en plus de Samba. C'est le triangle fort de notre défense. On a vu passer une info aujourd'hui disant que City s'intéressait aussi à Khusanov. ça commence à faire beaucoup de clubs et non des moindres. Et si City entre dans la boucle, on ne va pas tarder à voir le PSG... Dont la défense centrale n'est pas vraiment le point fort.
Sinon, en ce qui vous concerne, on est pas mal chez nous à penser que Franck Haise va arriver chez vous cet été. Il connaît votre maison, et il n'a pas l'air heureux à Nice, d'autant plus que le projet INEOS bat de l'aile.
Au fait, RAPPEL important : Bourigeaud, il est Lensois, tout d'abord ! . Je me rappelle même du premier match contre vous à Bollaert quand nous sommes remontés de L2. Il n'a pas joué, il marchait presque, prenait des ovations de la Marek ! Cela en était même gênant par rapport à votre équipe ! Mais je comprends que vous l'ayez apprécié. C'est exactement le type de joueur que l'on aime avoir dans un club. Travailleur, il ne triche pas, un certain talent quand même. On a même trouvé lamentable qu'il ne soit pas en EDF au Qatar, après la saison qu'il avait faite avec vous. Surtout pour prendre je ne sais quel marseillais qui n'avait pas fait grand chose.
Ajouté plus tard 41 min 51 s:
Alpa35 a écrit:On a juste le droit à des supporters mécontent, c'est normal.
Oui cet entrain à vouloir créer du manque de respect sur rien me dépasse un peu j'avoue... Ca m'a frappé dès l'annonce avec les réponses au tweet du CM, les gens criaient tous au chambrage, ce n'est absolument pas comme ca que je perçois la chose...
Après tout si Lens recrute Truffert en insérant une galette saucisse ou Jacky Sourget dans leur vidéo de présentation, grand bien leur fasse...
Petit rappel, le premier sur ce forum; qui a dit qu'il trouvait cette vidéo pas top top, c'est un de chez vous... Donc, j'ai tendance à penser qu'il est objectif.
Concernant ta tirade sur les supporters qui acceptent tout venant de leur club et critiquent tout ce qui vient des autres, c'est peut-être votre cas, mais me concernant, vous tombez sur le mauvais client.
Quand mon club fait une mauvaise com', je le dis.
Je trouvais par exemple le "chicoté" chanté par les joueurs après leurs victoire lors de leur grosse saison assez déplacé, de même la vidéo qu'avait faite le club pour montrer de grosses erreurs d'arbitrage en faveur de Brest à Le Blé, était pourtant d'une qualité et d'un humour autre que celui dont nous parlons, mais totalement déplacée, je l'avais dit. Parce qu'à chaque fois, je me mets à la place des supporters des autres clubs et je me dis: est-ce je trouverais cela sympa ? Si c'est non, eh bien il faut s'abstenir.
Je ne dis pas oui amen à tout ce que fait mon club. Ce que je ne trouve pas bien chez les autres, je ne le trouve pas bien non plus chez nous.
Sinon, Truffert, on en veut bien, mais j'espère que l'on ne fera pas de vidéo aussi nulle !
Dernière édition de: Clorith62 (03-01-2025 01:14:48)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.34 KiO (Pic : 802.23 KiO) ]