Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9026 23-12-2024 19:02:16

JacquesCaroff
Membre
Inscrit(e): 09-11-2018

Re: Le SRFC en Coupe de France

poupoune a écrit:

Rennes laisse sa part de recette à Bordeaux

Pendant ce temps là les dirigeants de Drancy sont furieux contre Nantes qui ne font pas de même

https://www.google.com/url?q=https://gi … l0pg8fPCgC

Ah, mais c'est normal...
Car comme le dit le criquet asthmatique polonais : " Il y a ceux qui cotisent et ceux qui touchent!."icon-clown.png
Edit.
Sinon, joyeuses fêtes les potos rennais.2021652480.gif

Dernière édition de: JacquesCaroff (23-12-2024 19:06:27)

#9027 23-12-2024 20:32:06

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

poupoune a écrit:

Pendant ce temps là les dirigeants de Drancy sont furieux contre Nantes qui ne font pas de même

Oui, 'fin bon, remettre le contexte. Kita n'est pas un parangon de vertu, je le déteste assez, mais les dirigeants nantais ont visiblement été accueilli comme des merdes ( pas accueilli du tout, en fait ), relégués en tribune à la va comme je te pousse.
ça serait bien aussi que les amateurs dans le monde du football arrêtent de se présenter comme les chevaliers blancs de ce sport, tout es loin d'y être idéal dans les clubs. Et c'est devenu monnaie, monnaie, monnaie dès qu'il y a la CDF et qu'un club de L1 se présente...

ps : Bonnes fêtes à toi, Jacques top

Dernière édition de: pronorennois (23-12-2024 20:33:19)

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#9028 23-12-2024 21:47:25

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Tout à fait d'accord.
Un club qui ignore complètement les encadrants des volatiles doit bien se rendre compte qu'il y aurait un retour de manivelle.
C'est dommage pour la trésorerie du club amateur mais les valeurs doivent être présentes des deux côtés.

#9029 23-12-2024 22:46:08

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

On a pas oublié Le Puy et les lavallois n'ont plus ...

#9030 hier 09:34:33

JacquesCaroff
Membre

pronorennois a écrit:
poupoune a écrit:

Oui, 'fin bon, remettre le contexte. Kita n'est pas un parangon de vertu, je le déteste assez, mais les dirigeants nantais ont visiblement été accueilli comme des merdes ( pas accueilli du tout, en fait ), relégués en tribune à la va comme je te pousse.
ça serait bien aussi que les amateurs dans le monde du football arrêtent de se présenter comme les chevaliers blancs de ce sport, tout es loin d'y être idéal dans les clubs. Et c'est devenu monnaie, monnaie, monnaie dès qu'il y a la CDF et qu'un club de L1 se présente...

ps : Bonnes fêtes à toi, Jacques top

Merci bien l'ami.
A propos de Drancy et la part de la recette, voici le point de vue de Waldemar.
https://www.butfootballclub.fr/france/l … de-drancy/

#9031 hier 10:06:46

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Cela aurait du coller pourtant entre Drancy et le FC Nantes d'un point de vue uniquement historique.

La place d'Espagne

#9032 hier 11:26:03

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Jack35 a écrit:

On a pas oublié Le Puy et les lavallois n'ont plus ...

D'ailleurs Montpellier leur a laissé la recette. Ils ont dû comprendre la leçon de l'année dernière.

#9033 hier 12:11:57

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

On parle de quelques milliers d'euros, un gros plus pour ces clubs alors que ca ne représente même pas une semaine de salaire d'un joueur moyen du FC Nantes.

De mon point de vue, bon accueil ou non c'est un vrai manque de classe et une attitude enfantine.

#9034 hier 12:30:51

JacquesCaroff
Membre

poupoune a écrit:

Cela aurait du coller pourtant entre Drancy et le FC Nantes d'un point de vue uniquement historique.

Je ne connais pas vraiment l'histoire de Drancy, mais je sais qu'il y avait un camp d'internement.
Cela a-t-il un lien avec Nantes?

#9035 hier 12:33:40

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

C'est pas la première fois Nantes ne laisse pas la recette de façon régulière il se donne le droit de la donner si ils ont ete dorloter par le club amateur mais sinon il considère qu'ils n'ont pas a leur laisser en tous cas c'est l'impression que sa donne

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#9036 hier 13:00:26

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Pour moi ce n'est pas une question d'accueil faut arrêter un peu. Oui apparemment l'accueil n'a pas été très chaleureux mais bon les clubs amateurs ne sont pas forcément là pour faire des courbettes non plus. On est dans une compétition, ils jouent la qualif. De plus les clubs amateurs ne sont pas forcément au jus des bonnes pratiques ayant cours dans le monde pro. S'il faut payer un coup à Waldemar, ok, la prochaine fois ils sauront. Mais si ça se trouve la prochaine fois ils auront oublié le coussin sur le siège dans la tribune....
Les clubs Pro doivent énormément au foot amateur et à ses petits moyens, c'est plus important qu'une soit disant étiquette qui ne serait pas respectée.
Et puis entendre Kita parler de bonnes manières franchement.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#9037 hier 13:29:43

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007

JacquesCaroff a écrit:
poupoune a écrit:

Je ne connais pas vraiment l'histoire de Drancy, mais je sais qu'il y avait un camp d'internement.

Peut être un rapport avec les collaborationnistes Marcel Saupin et Jean Le Guillou, fondateurs du FC Nantes?

"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

#9038 hier 14:49:27

JacquesCaroff
Membre

MisterVDB a écrit:
JacquesCaroff a écrit:
poupoune a écrit:

Peut être un rapport avec les collaborationnistes Marcel Saupin et Jean Le Guillou, fondateurs du FC Nantes?

Bien vu.
D'ailleurs, je suis persuadé que beaucoup de supporters du FCN ne connaissent pas cette histoire peu reluisante.
Et puis, cerise sur le gâteau extrasportif, il faudrait aussi ajouter André Morice, sénateur-maire de Nantes et artiste engagé dans la construction de magnifiques oeuvres d'art en béton pour le compte de l'organisation Todt.

#9039 hier 17:07:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Pathétique Kita... Et en plus il cherche à se justifier.
Ça fait pourtant belle lurette qu'on sait qu'il a aucune valeur ce monsieur

Dernière édition de: 4ur (hier 17:07:56)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] proximic,
[Bot] bingbot,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.66 KiO (Pic : 725.56 KiO) ]