Vous n'êtes pas connecté.
Je suis passé à Atletico-seville, ça me rassure, je vibre encore pour le foot, dans des matchs de fou
Griezmann, 94eme, bim
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sacré Simeone !
J'ai regardé Barça-Atletico jusqu'à la 75eme ( pas vu le but de sorloth à la 96eme, du coup ), ou quand défendre est un art.
Dominé tout le match dans les très grandes largeurs, les colchoneros piquent 2 fois dans leur désert offensif. On peut considérer que c'est extrêmement laid ce qu'a fait Simeone depuis des années, mais ça confine au chef-d'oeuvre d'organisation.
En face, comme régulièrement, Raphina très au dessus du lot ( avec Pedri )
BREIZHILIA
Perso, je suis fan. Et je ne suis pas d'accord avec le extrêmement laid. On est loin de l'inter version mourinho qui bat le barca en ldc. On est loin de l'atletico version someone du début.
Il n'y a pas que l'organisation défensive. Il y a l'attitude defensive. Des joueurs qui ne se jettent pas. Qui défendent debout, très peu de fautes. Une intensité et des courses dingues.
Il y a un gros plan sur pedri dans le dernier quart d'heure avec un visage très marqué.
Il n'y a pas de désert offensif. Il y ont fait quelques très bonnes sorties de balles tout de même. Face à la technique barcelonaise, ils ont aussi su faire couler le match en avançant sur le terrain. Leur jeu en possession est très fort. Avec des joueurs qui n'ont pas une excellence technique.
Quel club pour valoriser aussi longtemps des l'oriente, gimenez, oblak, koke, Correa qui est un dépassé maintenant, griezmann bien-sûr, autre temps savic Godin, Diego Costa.
Avec l'atalanta, le plus beau club du moment
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
J'ai bien écrit "on peut considérer" ( mon post laisse quand même à penser que je suis plus admiratif que dans la détestation )
BREIZHILIA
C'est bien ce que j'ai lu.
Je développe un peu en mon nom
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je regarde real-las palmas. Ancelotti en avait déjà parlé dans la semaine et ça se voyait depuis quelques matchs, m'bappé, c'est lancé. Monstrueux !
( après, il faut relativiser avec lui. Des premiers mois cahotiques, mais on parle d'un mec avec 18 buts en 30 matchs pour le real. Next... )
BREIZHILIA
J'ai toujours cru en mbappé, jamais compris pourquoi autant de critique..c'est le meilleur et j'espère qu'il aura son ballon d'or rapidement et pour ça il faut qu'il soit fort également avec les bleus...
Allez Rennes for ever
Comme tous les joueurs ou presque, il avait besoin d'un temps d'adaptation ...
J'aime bien Yamal et tout ce qu'il sait faire à son âge. Mais le 2eme but de Mbappé est pour lui, il paye les simulations de faute dont il est un peu coutumier quand il a du mal à passer son joueur...
BREIZHILIA
4 à 2 pour Barcelone a lami-temps, ils ont une marge qui permet à yamal de s'exprimer..en même temps, on serait sur le terrain, on serait souvent parterre....et malgré un triplé de mbappé qui totalise 27 buts en championnat....mais bon avec une défense comme ça et tchouameni souvent fautif....
Dernière édition de: Breizhou78 (11-05-2025 18:26:44)
Allez Rennes for ever
Match extraordinaire à regarder, mais la défense du Barca c'est une catastrophe. Comment est-ce possible de se faire prendre en contre quand tu mènes 4-2 à domicile. Le Real a essentiellement évolué en contre.
Super match... bien bien bien au-dessus de n'importe quel match entre leaders de notre championnat.. par contre l'arbitrage avec la main de Tchouameni annulée via la VAR, c'est quoi cette blague? le tir va en direction du but, avec honnêtement une énorme probabilité qu'elle aille au fond, faut quand même être fort pour dire que ça n'est pas une occasion franche ou encore un élargissement de la surface du corps.. le bras est totalement décollé , et par contre il annule le but barcelonais dans les AJ pour une main cette fois-ci bien avant que le tir ne soit déclenché... bizarrement là, il n'hésite pas à consulter une nouvelle fois la VAR et annule le but: 2 poids 2 mesures... bref, ce Barça prend trop de buts, est trop joueur mais qu'est-ce que ça pue le foot quand même.
Toute proportion gardée, mais je suis nostalgique de notre équipe d'il y a 3 ans qui pouvait planter à tout moment, qui prenait certes des buts mais on se régalait quand même. Pas à chier des joueurs techniques et vifs, ça régale.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
D'ailleurs il y a une petite polémique en Espagne sur cette main de Fermin Lopez puisque la Var signale cette main pour annuler le but du Barca en disant "tant mieux"....
Heureusement que ça n'a finalement pas d'incidence sur le résultat du match.
Je rejoins Arrgghh sur la défense du Barca, elle joue tellement haut qu'à chaque ballon balancé en profondeur par le Real c'était la panique. Heureusement que le milieu de terrain du Real était inexistant, sinon Mbappé avec sa vitesse en aurait mis quelques-uns de plus.
Dernière édition de: MisterVDB (12-05-2025 09:43:50)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.13 KiO (Pic : 718.66 KiO) ]