Vous n'êtes pas connecté.
Je suis passé à Atletico-seville, ça me rassure, je vibre encore pour le foot, dans des matchs de fou
Griezmann, 94eme, bim
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sacré Simeone !
J'ai regardé Barça-Atletico jusqu'à la 75eme ( pas vu le but de sorloth à la 96eme, du coup ), ou quand défendre est un art.
Dominé tout le match dans les très grandes largeurs, les colchoneros piquent 2 fois dans leur désert offensif. On peut considérer que c'est extrêmement laid ce qu'a fait Simeone depuis des années, mais ça confine au chef-d'oeuvre d'organisation.
En face, comme régulièrement, Raphina très au dessus du lot ( avec Pedri )
BREIZHILIA
Perso, je suis fan. Et je ne suis pas d'accord avec le extrêmement laid. On est loin de l'inter version mourinho qui bat le barca en ldc. On est loin de l'atletico version someone du début.
Il n'y a pas que l'organisation défensive. Il y a l'attitude defensive. Des joueurs qui ne se jettent pas. Qui défendent debout, très peu de fautes. Une intensité et des courses dingues.
Il y a un gros plan sur pedri dans le dernier quart d'heure avec un visage très marqué.
Il n'y a pas de désert offensif. Il y ont fait quelques très bonnes sorties de balles tout de même. Face à la technique barcelonaise, ils ont aussi su faire couler le match en avançant sur le terrain. Leur jeu en possession est très fort. Avec des joueurs qui n'ont pas une excellence technique.
Quel club pour valoriser aussi longtemps des l'oriente, gimenez, oblak, koke, Correa qui est un dépassé maintenant, griezmann bien-sûr, autre temps savic Godin, Diego Costa.
Avec l'atalanta, le plus beau club du moment
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
J'ai bien écrit "on peut considérer" ( mon post laisse quand même à penser que je suis plus admiratif que dans la détestation )
BREIZHILIA
C'est bien ce que j'ai lu.
Je développe un peu en mon nom
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.86 KiO (Pic : 647.39 KiO) ]