Vous n'êtes pas connecté.
Difficile de savoir si on va enfoncer le clou ou se faire reprendre. C'est un match assez débridé. On n'est pas forcément très serein en défense et le jeu laisse à désirer.
Bon l'essentiel est là pour l'instant mais on a du mal à exulter.
Tout est nul encore ce soir.
Il nous faut juste les trois points.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Plus qu'à sortir Kalimuendo pour Jota et on pourra peut-être voir des trucs intéressants offensivement.
Quelle tristesse !
C'est le néant.
Ce but fait du bien à une équipe qui semble plus intéressé par mettre le bus devant son but plutôt qu'attaquer en nombre !
Des centres avec personne dans la surface, une possession stérile pleine de passes en retrait ! Finalement Rennes marque sur une contre attaque , sur un petit moment de domination Angevine.
Ce match n'est pas fini, Angers peut très bien revenir, même si face au bus Rennais ils ont du mal à se procurer des occasions.
Bon l'essentiel est là pour l'instant mais on a du mal à exulter.
Ah, certains se posaient la question de la timide célébration du but, on tient une piste
Juste vu les 10 dernières minutes , et ça m’a suffit pour ne rien voir. Juste les placement nagida /truffert très suspect , les angevins doivent attaquer de ce côté. Et James fait attention car ils vont te provoquer pour le deuxième jaune comme la simulation avant la mi-temps, et forcément l’arbitre tombe dans le panneau
Titre de L'équipe : "Rennes sanctionne les errements angevins"
Impayable, le mec qui suit le match pour le site
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon , je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la peau d'une équipe qui peut descendre.
On va , pendant quelques semaines, oublier la forme et prendre des points comme on peut.
J'ai connu ça dans les années 80 et 90 ....ça le fait .
On est mauvais, on va pas le dire à chaque match
Le supporter va déposer le smoking pour mettre un bleu qui sent l'huile et la sueur, tout le reste est littérature en temps de crise.
Je suis dans cet état d'esprit depuis quelques semaines, une fois qu'on se l'avoue ça se vit mieux.
Qu'est-ce qu'on est mous dans les courses quand l'équipe a le ballon
Faut faire le deuil du beau jeu. On grignote des points. Puis maintien puis un parcours en CdF.
Rideau enfin
Ajouté plus tard 01 min 30 s:
Qu'est-ce qu'on est mous dans les courses quand l'équipe a le ballon
Oh que oui
Still Cyco after all these years!!!
Et bien , que ce fut laborieux !
Mais bon Rennes est candidat au maintien, et à rien d'autre. Du coup dans cet objectif la, c'est une victoire importante.
Non on est candidat au ventre mou, et on tient parfaitement notre rôle ce soir.
Dieu que c'est moche.
Mais il faut en passer par là avant de retrouver un jeu un peu plus digne de nos ambitions passés.
Bon , je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la peau d'une équipe qui peut descendre.
On va , pendant quelques semaines, oublier la forme et prendre des points comme on peut.
J'ai connu ça dans les années 80 et 90 ....ça le fait .
On est mauvais, on va pas le dire à chaque match
Le supporter va déposer le smoking pour mettre un bleu qui sent l'huile et la sueur, tout le reste est littérature en temps de crise.
Je retiens ton post, tellement vrai, pour finir cette année civile.
L'équipe va sans doute être transformée avec quelques proportions plus ou moins importantes à la trêve, je pense qu'on va s'en sortir.
Il y a des choses que je ne comprendrai pas sur cette demi-saison. Intrinsèquement, il y avait de bonnes recrues. Mais niveau esprit commun, c'est chaud...
BREIZHILIA
Il faut retenir les 3 points et c'est l'essentiel en ce moment.
On est pas bon, fébrile et j'en passe, qu'on fasse le boulot a Bordeaux et qu'on se concentre sur le mercato d'hiver pour remette cette équipe a l'endroit.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Trois points et c'est bien.
Ceci dit, je me demande qui est responsable de l'horreur entre les joueurs et les consignes de coach pour qu'on ait si peu de courses vers l'avant et donc si peu de jeu
On est dans une situation tellement difficile qu'on ne va pas faire la fine bouche. Il fallait absolument gagner pour se donner un peu d'air, c'est fait, la manière a été horrible mais on pouvait difficilement espérer mieux.
Il manque de la cohésion entre ces mecs, de la solidarité, de la complicité …en vrai de l’amitié, c’est triste avoir.
Moi je propose, Tout le monde a Marbella pendant une semaine pour souder les liens.
Soleil ,nanas, alcool, ils ne reviendront que mieux.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Trois points et c'est bien.
Ceci dit, je me demande qui est responsable de l'horreur entre les joueurs et les consignes de coach pour qu'on ait si peu de courses vers l'avant et donc si peu de jeu
Franchement, quand j'ai vu Nagida remplacé par Wooh, je me suis demandé jusqu'à quel degré Sampaoli est entré dans le moule de fébrilité rennaise actuelle, à tous les niveaux
BREIZHILIA
C'est dingue comme on a peur de mal faire avec ce manque de confiance. L'essentiel était de gagner, le reste va aller dans le bon sens avec la trêve et un mercato digne de notre rang.
Je retiens malgré tout qu'on ne concède rien sous Sampaoli. Entre Lille, Saint-Etienne et Angers on ne laisse que 8 tirs pour 4 cadrés uniquement. Le match à Nantes en infériorité ne compte pas et même là c'est très peu. Avec une vraie relance, un patron au milieu et un vrai 9 on sera plus forts très rapidement. Vivement 2025 !
Défensivement il y a des progrès, c'est la base pour pouvoir repartir de l'avant. Les centraux se retrouvent moins en 1 contre 1 et n'ont plus qu'à "ramasser" les ballons.
Offensivement, je m'attendais à beaucoup mieux car Sampaoli avait annoncé que le groupe avait bossé sur cet aspect cette semaine.
Les 3 points, c'est bien l'essentiel dans notre situation.
#ToutDonner
Je resterais prudent sur les "progrès" défensifs. N'oublions pas qu'on vient d'affronter successivement Saint-Etienne, Nantes et Angers, soit trois des plus mauvaises équipes de L1 offensivement, et on peut même ajouter le match à Lille où les dogues avaient été particulièrement peu inspirés. Certes, on a peu concédé, mais au prix de compos de départ avec 8 joueurs à vocation défensifs, qui sont sans doute une raison majeure de nos difficultés à créer du jeu. Je pense qu'on va être obligés de prendre un peu plus de risques à un moment donné, parce que face à des adversaires plus forts on ne marquera jamais et on finira bien par prendre quelques buts.
Même constat. Les 3 points. Qui étaient essentiels. Dans le brouillard, j'ai vu une ou deux vraies sorties de balle en milieu de deuxième mi-temps, mais c'est tout. On est toujours aussi affligeants offensivement, et c'était face à Angers à domicile !!!
Sinon un arbitrage toujours à côté de la plaque, mais c'est pas la première fois avec lui, il est complètement à l'ouest.
Ils tuent le foot, incapables de différencier un duel d'une faute.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
3 points ce soir, et 6 points sur 9 pour les trois derniers matchs. C'est le principal et le seul fait à retenir, le classement ne fait pas la différence entre 3 points pris contre un relégable ou un top 5.
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.59 KiO (Pic : 763.12 KiO) ]