Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8051 03-12-2024 13:10:22

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Kita penserait à Sergio Conceição... Kombouré qui joue son poste contre Rennes, de quoi motiver encore plus ses joueurs dimabche?

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#8052 03-12-2024 15:26:15

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Alors là, ça m'en coupe une. Le type est désormais auréolé d'un certain prestige, et malgré l'absence d'offre de clubs plus huppés, il va retourner à Nantes ? Dans un tel bourbier ?

Où alors, il s'est vraiment attaché à ce club lors de son premier passage, et il y a des raisons plus romantiques qu'on ne peut expliquer.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#8053 03-12-2024 22:48:57

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Ça sent la fake news made in "X", Kita n'a surement pas les moyens d'embaucher Conceiçao et son staff pléthorique. Et puis franchement qu'est ce qu'il viendrait foutre à Nantes qui joue le maintien tous les ans ?

#8054 hier 14:48:29

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Mostafa Mohamed, on en parle ou pas?

Dernière édition de: Petit Jean (hier 14:48:51)

#8055 hier 15:03:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Franchement, qu'on le laisse dans son trou, on sait quel genre de type il est depuis longtemps (et il y aura encore des types ici pour le défendre)

Dernière édition de: Puchkin (hier 15:04:12)

#8056 hier 15:10:10

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

On peut relancer le débat oui, comme chaque année on aura ce type d'exemples.

Maintenant j'ai eu l'exemple rien qu'hier :
Pour cette journée à mon taf ils proposaient des portes badges aux couleurs LGBT... ça n'a pas eu très grand succès, pourtant je suis sûr que la plupart des personnes ne sont pas homophobes (il y en a très certainement, mais pas la majorité).
Je pense pas que ce soit en forçant les gens à porter de l'arc-en-ciel que ça change réellement les mentalités, et à l'heure ou l'extrême-droite s'affiche sans problème dans les stades on peut faire plus et surtout plus pertinent pour lutter contre l'homophobie.
D'autant encore une fois où notre pays de naissance, pour lequel on garde sûrement des attaches familiaux très forts, condamne les homosexuels à de l prison, et j'imagine toute personne les soutenant, cela peut être plutôt délicat...
Il manque peut-être de courage si vous voulez, mais il n'a pas fait preuve de propos discriminants. Après je ne suis pas sûr que le jour où on aura un régime dictatorial intolérant, beaucoup qui le condamnent ne fassent preuve de courage à leur tour.

Et puis on peut encore une fois mettre en avant l'hypocrisie française, quand on voit comment les choses avaient été gérées pour la coupe du monde au Qatar.

D'ailleurs, sur ce sujet, je vous invite à soutenir l'Initiative Citoyenne Européenne contre les Thérapies de conversion :
https://eci.ec.europa.eu/043/public/#/screen/home

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#8057 hier 15:21:40

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Non, on n'en parle pas. Qu'il soit homophobe ou pas, quelles que soient ses raisons, en parler c'est lui donner une importance qu'il n'a pas, alors on n'en parle pas.

#8058 hier 15:29:46

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Jonathan Clauss remonte le niveau des joueurs de football (et des gens en général) heureusement.

#8059 hier 18:24:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Merci à Clauss en effet de parler de ce sujet. Y'en a sans doute pas mal qui auraient poliment décliné l'interview, même sans être homophobes.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.83 KiO (Pic : 671.73 KiO) ]