Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#1795 02-12-2024 19:50:55

Utilisateur12081
Invité

Re: [Ex] KALIMUENDO Arnaud

4ur a écrit:

Laborde faisait des passes décisives, servait de point de fixation , jouait la plupart du temps sur l'aile.
Et avait une activité dans le pressing sans commune mesure avec Kalimuendo.

La comparaison pour moi n'a meme pas lieu d exister. Et Laborde on l'a vendu au bout de 2 ans...

Un bon attaquant, à 25 millions, ca doit etre pour moi un minium de 17/18 buts par an toutes compétitions confondues (on jouait quand meme la C3 les années précédentes)
En tout cas dans une équipe qui pretend vouloir se qualifier en C1.

On l'a vendu au bout d'un an ! Mais c'était une simple comparaison de stats, un exemple pour montrer que comparer des chiffres comme ça c'est pas vraiment utile. Mais si tu fais le ratio des deux buts/saison, c'est kif/kif et pourtant Laborde jouait dans une équipe record qui passait rouste sur rouste à des équipes faiblardes… comme samedi mrgreen

Je trouve toujours fascinant l'imaginaire collectif qui s'est développé autour de Laborde, on devrait en parler avec des niçois. Mais c'est ma faute j'ai fait un peu exprès de le choisir comme comparaison je le confesse, j'ai vu ritoninho en parlé et ça m'a donné envie. Je savais que ça allait déclencher.

Je ne peux que être d'accord avec le post de ritoninho juste au-dessus.

Dernière édition de: Utilisateur12081 (02-12-2024 19:55:52)

#1796 02-12-2024 20:06:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Pour Kali moi je dis simplement qu'en ne marquant que 2 buts dans le jeu et 4 sur péno on  peut  dire qu'il faut relativiser ses qualités de finisseur et son rôle dans le jeu. Mais les 6 buts peu importe la manière de les marquer ils sont là et font du bien.

#1797 02-12-2024 20:27:55

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

ritoninho a écrit:

Laborde, aussi bon fut il chez nous, il avait 28 ans quand il enchaînait les matchs pleins.

Mais à 23 ans ses stats étaient très faibles par rapport à celles de Kalimuendo. Là aussi la comparaison n'a pas lieu d'exister.
Notre attaquant est encore dans une phase de progression et ses temps de passage sont plutôt bons voire même très bons pour son âge.

Je suis en accord complet avec @4ur. Quand tu évoques l'écart d'âge avec Laborde, il est justement, dans le pressing de l'adversaire, en défaveur de Kalimuendo car 5 ans de moins et donc plus en capacité de faire et refaire les efforts.
Ce que je vais dire est sans doute sévère, mais dans ses courses pour le pressing, il ne fait pour moi que acte de présence et il ne récupère d'ailleurs quasiment jamais de ballons dans les pieds de l'adversaire, c'est un fait indéniable.
Je ne sais plus qui disait plus haut que l'une de ses qualités était le jeu en pivot, mais il faut croire qu'on ne voit pas les mêmes matchs car il résiste rarement au duel et a un ratio de perte de balle, sans même essayer de dribbler son défenseur, très important.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.17 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]