Vous n'êtes pas connecté.
6 buts dont 4 penalty.
En fait, Bourigeaud serais encore là, il serait à 2 buts.
Ça change un peu le point de vue.
Oui et puis faut voir la réalité des prestations
De manière assez insensible, il monte en puissance depuis son arrivée chez nous.
7 buts en 30 matchs de L1 la 1ère saison puis 10 buts en autant de matchs et là, déjà 6 buts en 12 matchs malgré une équipe en crise.
C'est encourageant pour lui.
Et parmi les meilleurs buteurs du championnat.L'autre jour j'ai lu qu'il pouvait être rangé dans la catégorie des Sio ou Montano, loin derrière les Frei, Nonda ou Pagis.
Je crois qu'il se détache des 2 premiers et devient un attaquant qui compte pour son jeune âge.
Niang avait marqué un but assez similaire à celui de Nono contre sainté.
C'était côté tribune Mordelles, dos au but, se retournant pour basculer sur son pied gauche il me semble. Mais c'était contre le PSG pour une victoire finale 2-1. Et à 11 contre 11.
Vu qu'on semble voués à participer sur la longueur à la montée en puissance de Kalimuendo et que l'on ne peut rien y faire.
J'espère vivement pour le SRFC qu'un jour lui aussi marquera des buts décisifs contre le PSG, Monaco, Marseille etc....
Dernière édition de: Roddick (02-12-2024 10:58:28)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.101 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.13 KiO (Pic : 706.66 KiO) ]