Vous n'êtes pas connecté.
Je suis actuellement en salle d’attente à l’aéroport de Saint Jacques avec les joueurs toulousains
Ils ont l’air heureux mais en même temps consternés du niveau de nos joueurs.
La place d'Espagne
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, quel massacre en 2 ans! Combien d'erreurs pour en arriver d'une équipe au top, avec un jeu chatoyant, à cette équipe niveau ligue 2, et encore. Incroyable, il n'y a plus rien dans ce club niveau ambition, les jeunes supporters commencent à s'apercevoir de ce qu'on a pu vivre pendant 20 ans, avant l'ère ... Létang!! Son éviction est le point de départ de notre décadence, son influx de gagneur s'étant estompé peu à peu, jusqu'à sa disparition totale aujourd'hui.
Effacez le #toutdonner, c'est de lui, et le club ne le mérite plus!!
Totalement d'accord avec toi, c'est ce que je pense, Letang a donné beaucoup de crédit à notre club, l'histoire des trophées des coupes de France retrouvés est symbolique, il a insufflé la rage de la victoire et la haine de la défaite comme dans les grands clubs, comme quoi ce club peut devenir grand mais pour cela il faut des grands hommes.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Quand j'ai vu la compo Gouiri - Kali en attaque on savait tous que ça allait être de la bouillie puisque ça n'a jamais fonctionné, heureusement Tambouret avait un siège éjectable.
En soit c'est faisable de jouer sans Gouiri et Kalimuendo.
Avec Blas, Gronbaek et jota.
Mais en avant centre à part Meister qui est blessé, on est mal.
Sur le papier peut-être, mais c’est plus ou moins comme ça qu’on termine le match et c’était presque pire que les 60 minutes précédentes, déjà désastreuses. Le plus inquiétant a mon sens c’est que je ne vois aucun motif d’espoir : on nous a dit qu’il fallait faire jouer plus les recrues, ça n’a pas marché, on nous a dit que le système à 5 était la cause de tous nos maux, finalement c’est pire à 4, on nous a dit que les joueurs allaient être libérés par le départ de Stephan et on assiste à la pire prestation des dix dernières années.. à part un très gros mercato d’hiver je ne vois pas trop d’où peut venir l étincelle.
On a pu percevoir le début d'une connexion entre Blas et Gronbaek.
Jota a fait quelques trucs intéressants pour le collectif ce soir.
C'est déjà mieux que les productions des deux autres lorsqu'ils jouent ensemble...
Franchement tu te contentes de très très peu. En étant lucide l’entrée de Gronbaek a été ultra mauvaise. Combien d’occasions, ou même de mouvements offensifs dignes de ce nom ? On part de très loin.
Inutile de tirer quelques conclusions sur ce match, le timing de cette semaine à fait que nous sommes arrivé aujourd'hui avec une équipe encore plus perdu qu'auparavant. Même pour se séparer de Stéphan on a fait ça n'importe comment, on a attendu jeudi en laissant une situation malsaine s'installer pendant que les rumeurs se multipliaient, on a refilé le bâton merdeux à Tambouret qui n'a pas le temps de voir les joueur et enfin on a fait s'asseoir Sampaoli dans les tribunes, alors qu'il n'y avait encore rien d'officiel, pour mettre encore plus de pressions à nos joueurs pourtant déjà friables mentalement.
On aurait voulu se saborder ce match qu'on aurait pas fait mieux. Vous pouvez vous défoulez autant que vous voulez sur les joueurs mais je ne serai pas étonné de voir une équipe totalement différente dans un mois avec une partie de ces joueurs sur le terrain malgré tout.
En fait c'est pas tellement un Sampaoli qu'il nous faut pour sortir de ce trou, c'est la section Secours de la Fédé Française de Spéléologie.
Dernière édition de: lauig (10-11-2024 22:46:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurais aimé voir blas à gauche
Ajouté plus tard 23 s:
Qu'en pensez vous ?
Moi, je préfèrerais ne plus le voir du tout. Le problème, c'est que je peux dire la même chose d'une grande partie des joueurs. C'est embêtant.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
De retour du stade : seul Seidou ressort du lot, un peu Jota, Blas fait toujours la même chose et le reste c'est Bof bof.
Mention spéciale à Mandanda qui ne fait plus beaucoup illusion et Wooh fait carrément peur à chaque fois qu'il touche la balle.
Truffert est cramé.
Stéphan a laissé un sacré merdier derrière lui, il n'y a pas un automatisme rien.
Kaimuendo est sorti et est parti directement aux vestiaires une vrai diva.
Gouiri essaie de faire son petit chef il est ridicule.
Je viens de lire l'interview de l'entraineur, je pense qu'il n'a jamais regardé les matchs de l'équipe première parce qu'il a reproduit la même équipe que Stéphan surtout avec Kalimuendo et Gouiri alors que tout le monde savait que ça ne marcherait pas et qu'il a balancé ce match.
Le Havre 17 ème et Lorient Caen, guingamp et Laval en l2 mauvais temps sur l'ouest...
Mais Saint-Malo est leader en N2!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Les joueurs semblent perdus sur le terrain.
Les distances entre les joueurs sont trop importantes et il y a un manque de proposition au porteur de balle.
Les schémas de sortie de balle ne semblent pas travaillés non plus. Tous les choix sont très lents.
Et comme Toulouse a été au contraire compact et agressif avec un plan de jeu clair, on a beaucoup souffert pour faire ressortir le ballon et être dangereux.
Je ne serais pas surpris qu'ils aient beaucoup plus couru que nos rennais.
A cela s'ajoute la dynamique actuelle qui ne renforce pas la confiance.
L'effectif n'est peut être pas exceptionnel mais il doit au moins permettre de jouer le ventre mou.
On verra si le prochain staff réussira à faire jouer cette équipe de façon cohérente.
Inutile de tirer quelques conclusions sur ce match, le timing de cette semaine à fait que nous sommes arrivé aujourd'hui avec une équipe encore plus perdu qu'auparavant. Même pour se séparer de Stéphan on a fait ça n'importe comment, on a attendu jeudi en laissant une situation malsaine s'installer pendant que les rumeurs se multipliaient, on a refilé le bâton merdeux à Tambouret qui n'a pas le temps de voir les joueur et enfin on a fait s'asseoir Sampaoli dans les tribunes, alors qu'il n'y avait encore rien d'officiel, pour mettre encore plus de pressions à nos joueurs pourtant déjà friables mentalement.
On aurait voulu se saborder ce match qu'on aurait pas fait mieux. Vous pouvez vous défoulez autant que vous voulez sur les joueurs mais je ne serai pas étonné de voir une équipe totalement différente dans un mois avec une partie de ces joueurs sur le terrain malgré tout.
De toute façon, ce club a la ramasse dans tout les domaines depuis temps, tout est fait à l’invers, sans aucune logique.
Aucun dirigeant quelque soit l’étage, n’est a la hauteur, et tout cela a des répercussions en bout de chaîne …sur le terrain.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
0 occasion de but, pas de jeu et une passoire en guise de défense.
Triste spectacle dans le froid du Roazhon Park. Bon courage à Sampaoli et son staff s’ils mettent les pieds dans ce bourbier.
Beaucoup de joueurs ont aujourd’hui à peine le niveau L1 (Mandanda, Truffert,Wooh, Kamara, etc) et la crise de confiance semble profonde.
Tactiquement l’équipe est dépassée dans tous les sens. En phase offensif y’a 0 idée et en phase défensive on est totalement à la masse.
Le mercato d’hiver doit permette quelques ajustements (Le poste de gardien de but va devenir un sujet rapidement..).
Je pense que Massara sera rapidement débarqué. Le recrutement estival reste un échec cuisant.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Avant de le débarquer ils vont attendre les retours du prochain coach, Sampaoli ou un autre. Là on voit bien que les joueurs ne sont pas en confiance, c'est pas meilleur moment pour les juger.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La question que je me pose depuis tout à l'heure. C'est comment tu peux afficher aussi peu d'envie alors que t'a eu ce que tu voulais (le départ de Stephan) et t'a Sampaoli, présent en tribune ?
Cette prestation pitoyable, il devrait avoir honte. Ils veulent quoi de + nos joueurs pour défendre nos couleurs ?..
Dernière édition de: ptitebouille35 (10-11-2024 23:53:22)
J'ai regardé le match de bout en bout et très franchement, c'était caricatural de l'équipe au fond du trou. But contre son camp, problème de placement, à chaque fois que les toulousains rataient une passe, le ballon arrivait dans les pieds d'un autre toulousain, ils ont récupéré tous les seconds ballons. Rennes faisait beaucoup de fautes, de dépit, de maladresse, de frustration.
Ce n'est pas la faute à 'pas de chance', c'est un ensemble de choses dans le jeu d'une équipe certes volontaire, mais complètement perdue. De la possession certes, mais beaucoup de jeu latéral, très peu de combinaison, les passes dans l'axe systématiquement interceptées, un gros flottement sur les phases défensives.
On ne peut pas blâmer les rennais pour leur débauche physique et leur volonté de bien faire, mais cela ne suffit pas. Il n'y avait absolument rien dans le jeu qui était suffisant pour espérer la victoire ou même un nul.
Le futur entraineur a un gros chantier devant lui, et cela passe sans doute par une nouvelle organisation, faire jouer les joueurs qui aujourd'hui cirent le banc et peut-être aussi plus se préoccuper des forces et faiblesses de l'adversaire que de nous-mêmes. Sur le match d'Auxerre comme sur celui de Toulouse, on a aussi l'impression que le staff est tellement obnubilé par notre propre prestation qu'il en oublie de penser à faire déjouer l'adversaire. Il semble que ce soit la spécialité de Sampaoli, tant mieux.
Je suis épaté que des membres ici espéraient un match réussi avec les événements récents et encore plus épaté par des mecs qui en profitent pour tirer des conclusions dans un exercice solitaire pour torpiller Massara, ou sauver Stéphan ou plomber les joueurs. Les commentaires sont au niveau des joueurs hier soir...
3 joueurs qui se sont défoncés au milieu de ce marasme : Seidu, Truffert, Blas.
Et une belle entrée : Hateboer.
Les autres, no comment.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Se prendre un but sur une remise en jeu touche. Un honte.
2ème encore plus honteux: l'arrêt sur image au départ de l'action est inacceptable :
-trois joueurs qui marquent les arrières adverses sur la ligne du ballon. Youpi
-un 4eme qui sort forcément pour cadrer un peu
-avec une ligne arrière en banane
-un arrière gauche qui gère l'espace des panneaux pub
- alors qu'il y a un 2 contre deux dans l'axe (voire 4-4 voire 4-5 avec la sortie de Blas)
- un arrière droit qui gère la surface technique de son coach
- alors qu'il y a quand même un gboho entre lui et son but
L'action se termine avec 8 joueurs de champs dans les 6 mètres en retard. Ce n'est pas un manque de capacité de course. C'est plus tactique. La position défensive de leur 442 est la position offensive. Honteux ! N'importe quel joueur amateur se place mieux. N'importe quel entraîneur amateur ne fait pas un 442 ligne avec jota et blas en excentré avec et truffert et Assignon constamment aspiré vers l'avant.
Vivement des nouveaux repères
Les cartons jaunes inacceptables ! Des professionnels payés annuellement en millions! pas des gamins dans une cours d'école.
Dernière édition de: futur ex-débutant (11-11-2024 11:47:17)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je suis épaté que des membres ici espéraient un match réussi avec les événements récents et encore plus épaté par des mecs qui en profitent pour tirer des conclusions dans un exercice solitaire pour torpiller Massara, ou sauver Stéphan ou plomber les joueurs. Les commentaires sont au niveau des joueurs hier soir...
Sans attendre de miracle, on pouvait au moins espérer un sursaut d’orgueil après une déroute à Auxerre, l’éviction de Stéphan qui était parait il la cause de tous les maux, et la présence du futur entraîneur dans les tribunes. Non seulement le jeu était toujours aussi nul, mais on a même pas vu de révolte, des joueurs apathiques, fébriles, sans combativité. A quel moment on sera en droit d’espérer voir quelque chose sur le terrain, juste pour savoir ?
Sampa je crois en toi mais tu vas avoir du boulot.
Avant même de penser football, il va falloir remettre de l'ordre dans les têtes de chaque joueur parce que à ce niveau c'est cataclysmique.
Tambouret n'avait rien à perdre, tout à gagner, il n'avait qu'un match pour entrer dans l'histoire, son histoire, son match. Au lieu de ça, il compose la même équipe que Stéphan.
Il pouvait prendre tous les risques, faire entrer toutes les recrues... Mais bon, je ne sais pas ce que donne la réserve avec lui, mais ça ne doit pas être brillant.
Autrement, Truffert ce n'est plus possible, mon grand-père qui a plus de 100 ans jouerait mieux que lui... Kalimuendo idem, Moi-même qui suit le stade depuis les années cinquante, c'est dire mon âge... je ferai mieux.
Meité m'a bien plu, à mettre à la place de Kali.
Tu comprends pas que le club est tellement en crise que c'est plus une histoire de banale compo qui va nous sauver.
Et le fusible Stephan n'était pas le seul responsable, la preuve, vous avez vu lequipe libérée sans lui???
Ça sera qui le prochain a sauter m.Pinault?
Sowann a écrit:Je suis épaté que des membres ici espéraient un match réussi avec les événements récents et encore plus épaté par des mecs qui en profitent pour tirer des conclusions dans un exercice solitaire pour torpiller Massara, ou sauver Stéphan ou plomber les joueurs. Les commentaires sont au niveau des joueurs hier soir...
Sans attendre de miracle, on pouvait au moins espérer un sursaut d’orgueil après une déroute à Auxerre, l’éviction de Stéphan qui était parait il la cause de tous les maux, et la présence du futur entraîneur dans les tribunes. Non seulement le jeu était toujours aussi nul, mais on a même pas vu de révolte, des joueurs apathiques, fébriles, sans combativité. A quel moment on sera en droit d’espérer voir quelque chose sur le terrain, juste pour savoir ?
Avec un contexte catastrophique et un timing horrible. Quand on a un entraîneur limogé à moins d'une semaine du match des rumeurs, 0 nomination mais plein de candidats, un entraîneur par intérim qui n'a pu faire aucune session de travail tu attendais un réveil...
Dernière édition de: Sowann (11-11-2024 14:04:22)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.73 KiO) ]