Vous n'êtes pas connecté.
Et Blas qui ralentit tellement le jeu
Still Cyco after all these years!!!
Non mais à ce qui parait c’est les recrues le problème
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
la relance de Mandanda sur santamaria, tout seul au milieu de 3 jaunes
Rennais for ever
Santamaria est catastrophique ...certes il n'est pas le seul mais quand même, il touche le fond le garcon
Il s'est dit qu'avec sa technique soyeuse, Santamaria s'en sortirait sans problème.
#ToutDonner
NUL
des passes à 2 mètres loupées
rien
le néant
Dernière édition de: Ouzeman (10-11-2024 18:44:41)
Mandanda est à l'ouest depuis longtemps mais ça, on le sait
Ajouté plus tard 01 min 02 s:
Jotta est pas mal
Truffer j'en peux plus
Le problème n’est pas MASSARA et ses recrues mais plutôt ceux qui ont voulu conserver nos « cracks » SANTAMARIA TRUFFERT et KALIMUENDO
Ajouté plus tard 56 s:
Quand je pense qu’on a pas voulu faire l’effort pour recruter LESS MELOU
Truffer est tellement nul
Truffer j'en peux plus
Pourquoi tu peux qui? Jota a fait 2 à 3 trucs
Rennais for ever
Généralement Wooh donne le ton.
Encore une fois, ça n'a pas loupé.
Still Cyco after all these years!!!
Toute l'équipe pue la merde, est incapable de jouer vite et de faire un contrôle. Mention spéciale à Santamaria et Truffert qui sont même incapables de jouer lentement.
A part ça, ya pas un appel de balle, pas une course à haute intensité, pas un retour défensif convaincant. C'est le néant absolu.
honnêtement mauvais c'est rien à côté de comment ils jouent...
Rennais for ever
Pas de panique, c’était Stéphan le problème, tout va rentrer dans l’ordre.
Pas sûr que Sampaoli accepte le défi ! Cette équipe court vers la L2.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est vachement mieux sans Stéphan !!!!😜
Je n'ai jamais attaqué directement Stephan, même si je pense qu'il n'est pas étranger a cette catastrophe, mais ton obstination à vouloir nous démontrer dans chacun de tes post qu'il était l'élu et que c'est trop injuste, devient un tantinet ridicule. L'effectif est minable et est dû à Massara et Stephan, à égalité. Ça c'est sûr. Et cette confiance perdue est le fait de notre ancien coach. Même si le club devait descendre en L2, ça ne réhabiliterait pas Stephan.
Même pas envie d’accabler un joueur tant l’équipe est au fond du trou. On paie cash toutes nos erreurs, Toulouse n’a pas été si dangereux et mène de 2 buts. J’ai encore envie d’y croire, un but et tout peu changer.
Dernière édition de: joquetino (10-11-2024 18:53:55)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est vachement mieux sans Stéphan !!!!😜
En même temps, c'est son sous-fifre sur le banc. Quasi la même compo qu'à Auxerre avec une animation sans queue ni tête et des joueurs qui n'en ont rien à foutre du club et qui attendent juste de se barrer. C'est Stéphan le coupable de l'horreur de ces dernières semaines, aujourd'hui compris.
Pas de panique, c’était Stéphan le problème, tout va rentrer dans l’ordre.
Remarque à l'emporte-pièce par rapport à ce qu'il s'est passé cette semaine. Un peu tôt pour la ramener sur tes leitmotivs. D'autant que ce match est une continuité Stephanesque...
Dernière édition de: pronorennois (10-11-2024 18:56:07)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a pas fait l'effort pour Lees Melou, on n'a pas fait l'effort sur Veretout.. ni Rongier etc etc... fallait des vrais bons joueurs, des joueurs de devoirs, des mecs sûrs .. là, on a des danseuses, des mecs sans cojones, pas un guide sur le terrain.
Le pauvre Mandanda quand il tombe au sol, j'ai peur pour ses hanches, Wooh comme Assignon, je vous invite à regarder leur repli sur les buts (dégueulasse ce manque de respect pour le public).
Pas de leader technique,
Pas de leader mental,
Pas de capitaine digne de ce nom.. car désolé mais Mandanda peut gueuler il ne fait plus rien.. marre de voir des Chevalier, Bamba, Rulli, faire des parades de ouf et nous une merde qui rebondit 3 fois finira dans le but..
Devant, ils sont d'un niveau indigne, au milieu pas de liant et derrière si tu enlèves Seidou c'est open bar...
NULLISSIME... on est revenu il y a 10 ans (en quelques mois )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non mais à ce qui parait c’est les recrues le problème
Bah non, les recrues ne jouent jamais.
C'est devenu ça le SRFC?
Bah putain ....
Franchement, le capitaine déjà.. pas un mot, fait que de la merde depuis le début du match. Bien mon gars, si t'es là juste pour aider à couler le bateau, bah dégage mon grand!
Blas, Kalimuendo, ça vous ferait chier d'arreter de porter la baballe tout le temps? de ralentir le jeu? quelle plaie footbalistique ces types..
Truffert, parlons en de la Truffe, il à jamais aussi bien porté son surnom. Rien de bon, riennnnnnn, le néant, l'abysse, c'est bien mon gars continue comme ça à aider tes autres collègues qui sont occupés à saborder la barcasse.
Franchement, j'ai misé un peu de sous sur ce match, pensant qu'il se passerait quelque chose mais je constate au final qu'il y'à bieeeeeen plus de monde que je pensais au sein de ce club qui est occupé à saborder la barcasse!
Sampaoli, c'est du pain béni pour lui! quand il va arriver il à qu'une chose à faire, leur faire une belle tête au carré à tous ceux qui s'amusent à chier sur les couleurs.
Et je peux vous dire que y'en à une palanquée! et ils sont pas que sur le terrain!
Va falloir dégommer quelques tronches là dedans un moment donné, y'à quand même pas mal d'incompétence avérée. On la voit là.
4-0 et se prendre 2-0 derrière au bout de 25 min c'est pas offert au premier venu, faut être sacrément mauvais dans beaucoup de domaines pour arriver à ce niveau.
Blas ne sait pas jouer en une touche, il ralentie le jeux à chaques prise de balle c'est horrible.
Assignon, on dirait un gamin plein d'envie mais totalement désorganisé, il joue arrière droit le père, faut pas l'oublier.
Truffert, ba il fait du truffert.
Kalimuendo, très régulier avec son mode fantôme.
Santamaria, on m'avait promis que techniquement c'était un crack, je suis surpris 😲.
Quand je pense à toutes ses personnes qui critiquer la défense à trois, ça me fait bien rire quand je regarde tous les matchs que nous avons fait à 4, c'est horrible, même humiliant par moment.
Ce n'est pas la faute de Tambouret mais quand même, dès la compo tu sais que c'est mal parti. Santamaria et Assignon sont aux fraises depuis un moment et tu mets le duo d'enfer Gouiri-Kali qui ne sait pas jouer ensemble... Sans oublier Wooh l'escargot à la place de Faye...
Si on revient dans le match ce sera un exploit, dans tous les cas Sampaoli ne pourra pas faire pire...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.75 KiO (Pic : 764.28 KiO) ]