Vous n'êtes pas connecté.
Je le vois mal rester avec Sampaoli.
Il va venir avec un gros staff comme souvent je pense.
Oui peut être.
D'autant que Jon Pascua son ancien adjoint à Marseille est libre en ce moment.(ou un autre)
La place d'Espagne
Bon et bien c'est fait. Merci a lui d'avoir redresser la barre l'hiver dernier, de nous avoir redonné l'espoir d'une qualification européenne la saison dernière avant la chute brutale.
L'erreur aura été de le prolonger trop tôt.
La seconde de ne pas l'avoir remercié lors de l'arrivée de Massara.
Bref, on avait tous l'impression qu'on en arriverait là, avec tout de même un espoir que cela s'améliore...
Une fois consolidé cet été, il ne pouvait plus être licencié sans que la direction attende quelques matchs.
Une perte de temps... Les Pinault ne sont pas bien conseillés.
#ToutDonner
Selon Momo c'est fait pour Stéphan.
Son départ lui a été signifiéhttps://x.com/footballogue/status/18544 … eQ5g-YsYWw
Même chose pour Sébastien Denis
Comme annoncé par moi même Lundi, Viré, et non démissionnaire
Ajouté plus tard 59 s:
https://x.com/sebnonda/status/1854506450179035292
Les joueurs seraient aussi soulagés que nous de son départ
ils ne pouvaient pas le saquer depuis son retour
Stéphan a un plan d'épargne bien rempli.
Euh, Ouzeman, Stephan avait signifié dès après le match contre Auxerre qu'il ne démissionnerait pas
Dernière édition de: pronorennois (hier 17:29:26)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une annonce devenue inéluctable. Maintenant qu’on a fait le tour des excuses (les compos, le schéma tactique, le coach, l’héritage des années précédentes, reste plus que le menu de la cantine et on aura fait le tour), les joueurs et ceux qui les ont fait venir ne pourront plus se cacher.
Je sens que Zvon a pris un malin plaisir en (re)mettant le [Ex] au nom du topic.
jedilegendes a écrit:https://x.com/sebnonda/status/1854506450179035292
Les joueurs seraient aussi soulagés que nous de son départ
ils ne pouvaient pas le saquer depuis son retour
Depuis son retour? Ça signifie que les joueurs ne pouvant pas le saquer sont les anciens et pas les (nombreux) nouveaux?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Euh, Ouzeman, Stephan avait signifié dès après le match contre Auxerre qu'il ne démissionnerait pas
aucun amour propre
Il n'aurait jamais dû accepter de revenir.
De mon côté, content que ça s'arrête mais triste que ça fasse oublier le premier passage
Il a laissé sa trace au 1er passage, merci à lui, souhaitons lui un bel avenir mais il a encore à apprendre sur l'humain aussi... ça reste aussi un coach clivant. Après tout, c'était aux Pinault de ne pas le prolonger jusqu'en 2026. Il va récupérer par ce 2nd passage (ou pas) l'indemnité qu'il aurait eu à la 1ère rupture. Effectivement 3 millions, ce n'est pas rien.. échec peut-être mais pas drame pour lui.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Comme beaucoup ici, très content et encore ému de son premier passage avec un titre et une belle période européenne.
Mais c'était cassé et il était temps de tourner la page.
Plus de Génésio, plus de Flomo, plus Stephan, plus de Cloarec.
On va pouvoir parler d'autres choses sur le forum.
Dernière édition de: THEOS (hier 20:00:18)
Une annonce devenue inéluctable. Maintenant qu’on a fait le tour des excuses (les compos, le schéma tactique, le coach, l’héritage des années précédentes, reste plus que le menu de la cantine et on aura fait le tour), les joueurs et ceux qui les ont fait venir ne pourront plus se cacher.
Et ça commence bien avec des poulets sans tête dimanche, une trêve ou le coach va se contenter de séances vidéo pour juger son monde, le même dont je me demande selon quels critères il va constituer une équipe à Lille. Ce club devient ubuesque.
Moi qui attendait un nouvel entraineur pour jauger du niveau général, je vais être servi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Beaucoup a déjà été dit à son sujet, j'ai bien aimé les post de @Yannick et @ErWann vers lesquels je converge. Le premier départ important était celui de Terrier, et plus encore ensuite celui de Bourigeaud. Dès lors le vestiaire était perdu.
Un exemple parmi d'autres : Gouiri n'en pouvait plus non plus. Amine abordait récemment sur so foot que Genesio avait une gestion des retards hyper stricte. Il rappelait notamment comment il avait mis Traoré sur le banc pourtant alors capitaine, le groupe en était ressorti soudé et mobilisé, bref en filigrane paraissait une critique vers Stephan.
Un directeur,un manager, un entraîneur ne peut pas avoir de résultats s'il n'a pas l'adhésion du groupe et des relais, des hommes ressources sur qui il peut compter pour comprendre ses joueurs et faire passer des messages tout en ayant des oreilles sur son vestiaire. En ça la perte de Bourigeaud a été terrible pour lui. Au delà du foot très différent de celui de Genesio, mais j'en avais très vite fait le deuil, ce qui a manqué c'est une osmose, un état d'esprit, une équipe. Il n'a pas réussi, et je crois qu'il ne pouvait plus réussir donc la décision de s'en séparer maintenant était le bon moment.
En tout cas encore Merci éternellement pour la Coupe de France, tes demies aussi, le Betis alala et ce match à l'extérieur (les premières secondes dès le coup d'envoi tu vois nos joueurs comme des dingues, le kif absolu), Arsenal, ton dernier Milan et ce football total, et les dernières déceptions n'enlèveront en rien ma reconnaissance pour ce désormais bon vieux Julien Stephan. Bon vent, du plaisir où qu'il soit, et quand tu veux pour revenir au Roazhon Park... mais en spectateur cette fois ci hein !
Je crois en une belle prestation de nos joueurs contre Toulouse.
On les sentait engoncés dans des schémas tactiques frileux et sans ambition.
Dimanche ce sera à eux de démontrer à tout le monde ce qu'ils sont vraiment capables de proposer, j'imagine que vu le timing, le staff intérimaire sera à l'écoute du souhait des joueurs sur leur façon d'évoluer face à Toulouse.
Cette équipe est capable de proposer beaucoup mieux que ce qu'on a vu jusque là, y'a sans doute moins de talent que les années précédentes mais avec une vraie cohésion et un plaisir retrouvé, on peut sans doute espérer voir enfin plus de spectacle.
Nous allons être vite fixé sur ce que l'on peut vraiment ambitionner mais en se séparant (enfin) de Stéphan, je crois que nous avons solutionné une grosse partie du problème.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense exactement la même chose. Hâte de voir ça!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sampaoli et Samir Nasri pour remplacer Julien stephan et Denis Zanko
Sincèrement, je n'en sais strictement rien de ce que peut donner se duo, mais il a le mérite d'exister et sa donne envie à première vue.
Samir Nasri, personnellement j'aime beaucoup sa façon de parler du foot, une belle vision comme sur le terrain, avec un tempérament qui ne va pas faire de mal à certains de nos joueurs.
J'ai quand même de mauvais souvenirs de Nasri joueur dans le tempérament (Euro 2012 de mémoire)
Moi je l'aime bien, il n'aurait pas fait cette carrière si c'était juste un branleur. C'est autre chose qu'un Menez ou un HBA.
Au niveau financier il a sûrement fait mieux que les 2 autres ,sinon je pense qu'ils ont gagné bien plus sportivement. Sinon sur le plan comportementale ce sont des joueurs de la fameuse génération 87-88 et tout est dit.
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai quand même de mauvais souvenirs de Nasri joueur dans le tempérament (Euro 2012 de mémoire)
C'était surtout un conflit avec un journaliste si ma mémoire est bonne, ça fierté à certainement pris le dessus.
Ça reste un homme qui a du caractère,
Mais si son caractère est bien canaliser, sa ne fera de mal à personne.
Avec l'âge, on sent qu'il s'est assagie quand meme dans ces interviews ou autres.
Le gars a quand même été entraîner par Guardiola, niveau idée de jeux, ça aide.
Il a l'expérience du terrain, son nom ça va parler à beaucoup de joueurs du club, et nul doutes qu'il sera écouter, pour moi ça reste un pari, mais ce pari m'emballe vachement.
On savait déjà que c'était pas une bonne idée de faire revenir un ancien joueur. On sait maintenant que c'est pareil pour un coach. Gourcuff et Stéphan, deux retours ratés.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
On avance
Hopla!
Nasri, c'est clairement un tempérament, il s'est tout de même pris la tête avec quelques entraîneurs et équipiers (y compris en EDF, une histoire de place dans le bus...).
J'espère qu'il s'est assagi parce qu'un coach est surtout un manager qui doit faire preuve de diplomatie voire de psychologie. Mais c'est aussi un gars intelligent, ça s'entend, et qui a une sacrée expérience club, tout comme Sampaoli. On n'en a pas eu des comme ça, hormis Genesio finalement et ça a plutôt bien fonctionné.
Avec Sampaoli, ça peut faire un cocktail détonnant mais intéressant qui clairement va faire bouger les lignes dans le club et en faire parler partout dans le monde. J'étais plutôt Beye à la base mais je demande à voir, d'autant que d'après OF, ce serait un contrat court jusqu'à la fin de la saison. A moins que ces deux-là s'engueulent avant !
Merci Julien pour la CDF et les émotions européennes, so long, ton retour n'était pas mauvais mais la prolongation était une belle erreur.
Maintenant, on va voir ce que cet effectif a vraiment dans le ventre.
Assurer l'intérim pour les entraînements c'est précisé.
"En attendant, qui pour diriger la séance de ce vendredi, voire s’asseoir sur le banc contre Toulouse dimanche dans le cas où l’élu ne serait pas encore là ?
C’est Sébastien Tambouret (actuel coach de la réserve) qui va assurer l’intérim, accompagné de Denis Arnaud (directeur du centre de formation) et Pierre-Alexandre Lelièvre (entraîneur-adjoint de la réserve).
C’est encore Sébastien Tambouret qui se présentera face aux médias ce vendredi 8 novembre, pour la conférence de presse avant Toulouse..." OF
Dernière édition de: ptitbagz (hier 23:35:19)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je sens que Zvon a pris un malin plaisir en (re)mettant le [Ex] au nom du topic.
Ce n'était pas moi mais oui ça va plaisir, on va dire. Enfin non car on a perdu trop de temps et surtout des joueurs cet été à cause de lui et j'ai un peu le mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]