Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 03-11-2024 20:06:41

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] AJ Auxerroise - Stade Rennais FC

c'est vrai qu' on critique énormément Stéphan mais Massara avec son recrutement c'est catastrophique

#227 03-11-2024 20:08:05

newsupp
Membre
Inscrit(e): 04-05-2024

Sur le site SRO j'ai plein de pub "grand destockage", on ferait pas mal d'en faire dès cet hivers. En tout cas le coach çà lui pend au nez c'est juste un scandale les prestations de notre équipe.

#228 03-11-2024 20:08:11

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Que ce soit pour des questions d’argent ou d’image, on a l’impression que les Pinault n’ont pas envie de licencier leur coach (la même pour Genesio et Stéphan la première fois) quitte à faire encore plus plonger le club.
Mais à un moment donné, faut qu’ils assument la responsabilité de leur décision : celle d’avoir prolongé Stephan trop tôt.

Parce que là, Stephan a retenu la leçon et ne vas certainement pas laisser ses indemnités.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#229 03-11-2024 20:09:39

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Il était pas si mal ce Florian Maurice finalement! smile

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#230 03-11-2024 20:10:16

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

ptitbagz a écrit:

Que ce soit pour des questions d’argent ou d’image, on a l’impression que les Pinault n’ont pas envie de licencier leur coach (la même pour Genesio et Stéphan la première fois) quitte à faire encore plus plonger le club.
Mais à un moment donné, faut qu’ils assument la responsabilité de leur décision : celle d’avoir prolongé Stephan trop tôt.

Parce que là, Stephan a retenu la leçon et ne vas certainement pas laisser ses indemnités.

adieu stéphan pour faute grave licenciement sec

#231 03-11-2024 20:14:08

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

On dit que notre effectif est moisi...
Ostigard est international norvégien titulaire. Wooh est international camerounais régulièrement titulaire. Seidu est aussi international. Truffert etait international espoir jusqu'à cet été. Faye a une sélection à 20 ans.
Kamara international finlandais titulaire. James international gallois titulaire. Gronbaeck international danois titulaire.
Kalimuendo international espoir. Gouiri international algérien.
Jota a une chanson pour lui en Écosse. Blas est un très bon joueur. Et j'en oublie peut-être.
Comment une équipe avec autant d'internationaux, même si ce ne sont pas tous des génies, peut-elle être aussi pitoyable sur le terrain ? Je ne comprends pas.
Combien y a-t-il d'internationaux à Auxerre ? Peu, j'imagine, mais c'est une équipe.

#232 03-11-2024 20:14:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Massara on pourra en reparler si un autre coach fait autant de la merde avec cet effectif.
Pendant ce temps là, les joueurs qu'étaient là avant Massara sont également nuls à chier donc on va attendre avant de dire que c'est la plus grande fraude de l'histoire.

Par contre si Pinault ne vire pas Stéphan avant le match de Toulouse va falloir le foutre à l'EHPAD.

#233 03-11-2024 20:15:03

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Pfff sure dure je n'ai pas pu voire la deuxième mi temps et j'ai envie de dire heureusement.

Sur la première mi-temps je me faisais la réflexion que je ne m'identifiais a aucun joueur et que j'espère que sa fonctionne et je puisse m'attacher.

Là on es à 10 journée et il y as pas grand chose qui se dégage de cette effectif es le niveau des joueurs ou leurs complémentarité mais sa fait peur.

Je pense que l'Europe est le dernier de nos soucis de soir et on sera tous contents en fin de saison de se maintenir et se sera bien là l'essentiel.

Sacré chute de niveau de jeu et de vision sur du court,moyen et long terme on as l'impression que le club à imploser et on ne sait pas trop pourquoi.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#234 03-11-2024 20:17:01

sindbadboy
Membre

lokis35 a écrit:

c'est vrai qu' on critique énormément Stéphan mais Massara avec son recrutement c'est catastrophique

Comme depuis deux ans on ne réinvestit même pas la moitié des rentrées, et qu'on vend tous les bijoux de la couronne, je commence à me demander si ce n'est pas un choix de la famille Pinault, qui lâche doucement le club.

#235 03-11-2024 20:20:29

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

On ne sait pas pourquoi, vraiment? Depuis des mois on ré-entend parler des forces obscures, tu sais, ces gens si compétents depuis tant d'années qu'ils ont fait pendant 20 ans du stade rennais la risée de la ligue 1! Les copains de Papa Pinault quoi, qui osent encore se mettre en avant après tous leurs échecs, parfois monumentaux comme en finales de coupe contre Guingamp et Sainté. Que François lâche ses copains et le club, François-Henri, lui, a déjà fait gagner le club!!

Dernière édition de: Le zouave (03-11-2024 20:21:28)

#236 03-11-2024 20:22:03

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Je m'explique pour Mandanda, il n'est jamais décisif et il joue toujours, je ne l'ai jamais vu arrêter un pénalty.Comment J Stéphan peut-il mettre la pression sur ses joueurs s'il y en un qui a tous les passes-droits.

#237 03-11-2024 20:22:31

Silvera
Membre
Inscrit(e): 29-08-2024

tu as peut être raison, sindbadboy c'est possible d'un début de desangagement des pinault avec les ventes qu'ils ont fait, ils récupèrent leurs billes.

#238 03-11-2024 20:29:27

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Breizhou78  va peut-être nous dire qu'il faut attendre le match contre le TFC

#239 03-11-2024 20:30:02

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Ils ne se désengagent pas puisque enfants et petits enfants rentrent au ÇA. Et Greget est un fidèle sur qui la famille compte.
Mais faut qu’ils expliquent les remontés de bénéfices depuis 2 ans et il faut se débarrasser du père et des forces obscures définitivement. STOP!

Dernière édition de: wil35 (03-11-2024 20:30:40)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#240 03-11-2024 20:31:47

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

On a une pelletée d'internationaux mais on prend 4-0 à Auxerre qui n'a rien d'un foudre de guerre même si l'arbitre a bien aidé. Le pénalty est une honte encore une fois mais peu importe je préfère qu'on prenne 4-0 que de faire 2-2 et de garder Stéphan.

Il n'y avait absolument rien dans le jeu dès la première minute. Les joueurs jouent les uns après les autres, il n'y a aucune identité collective. Même si Stéphan les fait bosser force est de reconnaître que la méthode et le discours ne passent pas. C'est inconcevable qu'il ne soit pas viré dès demain au plus tard.

Qui va prendre la place ? J'ose espérer que Pouille et Massara ont déjà un choix sous le coude sinon on n'est pas sortis de l'auberge du bas de tableau.
Il faut un entraîneur avec des convictions et du tempérament. Conceiçao ou Tudor ? Il faut un choix fort dans tous les cas.

#241 03-11-2024 20:33:48

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

pronorennois a écrit:
Kelenner a écrit:
Jack35 a écrit:

Hateboer sort alors que c'était l'un des meilleurs ...

Merci pour ce fou rire au milieu de cette soirée catastrophique.

Il est de ceux ayant gagnés le plus de duels, les 2 équipes confondues. C'est le genre de post qui rend ton discours global inaudible, en t'acharnant sur absolument TOUS les nouveaux joueurs

Pour moi c est ton discours qui est inaudible, je rejoins totalement Kelenner, Hateboer n a pas le niveau ligue 1 avec des pieds carrés quand il a le ballon et en effet c est valable pour TOUS nos nouveaux joueurs qui sont plus faible les uns que les autres, je vais juste mettre un bémol sur le gallois, Ahamada et Meister que l on a pas vu, mais ce recrutement est catastrophique !

Stephan fait n importe quoi en plus, il y a de quoi être extrêmement inquiet!

Massara va avoir le prochain mercato pour se refaire mais après il n aura plus aucune excuse.

#242 03-11-2024 20:35:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Vivement l'arrivée de Dupras love

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#243 03-11-2024 20:36:31

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

De beaux discours.
C'est déjà ça

Still Cyco after all these years!!!

#244 03-11-2024 20:37:06

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

ptitbagz a écrit:

Absolument !
La première fois il est parti, pour moins que ça, au final il n’ y avait pas péril en la demeure….il est parti grand seigneur pour  « sauver l’institution ».
Aujourd’hui ce n’est plus la même, je pense qu’il s’en taper grave de l’institution ….il restera accroché, jusque chèque s’en suive.
( bon, après on ferait tous pareil ! )

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

#245 03-11-2024 20:39:19

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

sindbadboy a écrit:
lokis35 a écrit:

Comme depuis deux ans on ne réinvestit même pas la moitié des rentrées, et qu'on vend tous les bijoux de la couronne, je commence à me demander si ce n'est pas un choix de la famille Pinault, qui lâche doucement le club.

Ce n'est officiellement pas le parti prix par la famille Pinault si j'en crois les déclarations d'avant saison.
La grosse erreur est d'avoir prolongé Stéphan ou du moins de l'avoir gardé après une série cataclysmique.
Massara semble avoir foiré sa campagne de recrutement mais on peut y associer Stéphan qui selon les médias aurait vécu un été torride avec son DS...
Notre chance pour le moment c'est le niveau médiocre de la ligue 1 qui nous permet d'être encore une équipe lambda du milieu de tableau mais là y'a urgence, c'est en en train de tourner à la catastrophe.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#246 03-11-2024 20:41:57

sindbadboy
Membre

wil35 a écrit:

Ils ne se désengagent pas puisque enfants et petits enfants rentrent au ÇA. Et Greget est un fidèle sur qui la famille compte.
Mais faut qu’ils expliquent les remontés de bénéfices depuis 2 ans et il faut se débarrasser du père et des forces obscures définitivement. STOP!

Rappel des trois derniers mercatos (2022/2025) :

Dépenses : 81 + 76 + 77,3 = 234 
Rentrées : 95 + 157 + 160,5 =412

153M dépensés sur les deux derniers mercatos, mais 317M de rentrés (bah oui, on a vendu tous nos bons joueurs).
Sans faire n'importe quoi comme PSG, Marseille et Lyon qui doivent afficher des déficits abyssaux, il y avait peut-être moyen de construire une équipe vraiment compétitive avec un peu de cette manne.
Et surtout, il n'y a plus un seul jeune qui peut prétendre intégrer le groupe avant un moment .
Si la famille Pinault ne cherche pas à se désengager, ils manquent cruellement de lucidité et de vision à court et moyen terme pour notre club.

Dernière édition de: sindbadboy (03-11-2024 20:44:24)

#247 03-11-2024 20:48:24

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Notre équipe reste solide et cohérente malgré la vague de départs. Le groupe actuel a suffisamment de qualité pour bien performer en Ligue 1. Avec un véritable entraîneur, cette équipe pourrait vraiment retrouver son élan, mais il est indispensable que Stephan quitte ses fonctions.

Aujourd’hui, chaque joueur du SRFC aurait sans problème une place de titulaire à Auxerre. La qualité du groupe n’est donc pas le problème.

#248 03-11-2024 20:54:53

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Content que ce score soit finalement incontestable. Je ne sais pas comment Stephan ne peut pas être viré après ce match ...

Il a encore gardé Blas tout le match... Le mec en 8 veut limite traverser tout le terrain balle au pied ... Il empêche toute possibilité de contre des qu'il peut ! Le seul contre que l'on fait, c'est celui où il ne participe pas ...

Il y a quand même un gros soucis.
J'espère que dans l'audit, on s'inquietera aussi du niveau d'arbitrage que l'on a et que l'on aura une solution...

Tu peux bien jouer. Mais, c'est rare qu'une saison soit aboutie avec un arbitrage contre nous ...
T'as 2 buts ou l'on s'interroge d'un éventuel hors jeux d'Auxerre (le 2e et le 4e). Si c'était incontestable, on aurait vu a la télé le révélateur... Et là non on doit faire confiance !!
T'as 3 buts annulés pour Rennes dont 1 sans vraiment d'explications... Il y a soit faute sur Gouiri soit but en fait...
On a bien vu la VAR marcher par contre quand Rennes a marqué 2 fois pour nous l'annuler...
L'arbitre a souvent siffler pour Auxerre qui a multiplié les petites fautes, un jeu très physique, sans prendre un seul jaune...

#249 03-11-2024 20:55:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

lauig a écrit:

Ils ont pas la vidéo à l'AJA ? Leur coach a pas vu nos matchs à l'extérieur ?

Il aligne un 5-4-1, bordel, je vais caner  biglol

Je reste circonspect sur cette option très offensive du coach Auxerrois, clairement un 8-2-1 pouvait suffire.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#250 03-11-2024 20:56:55

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Nomade a écrit:
pronorennois a écrit:
Kelenner a écrit:

Merci pour ce fou rire au milieu de cette soirée catastrophique.

Il est de ceux ayant gagnés le plus de duels, les 2 équipes confondues. C'est le genre de post qui rend ton discours global inaudible, en t'acharnant sur absolument TOUS les nouveaux joueurs

Pour moi c est ton discours qui est inaudible, je rejoins totalement Kelenner, Hateboer n a pas le niveau ligue 1 avec des pieds carrés quand il a le ballon et en effet c est valable pour TOUS nos nouveaux joueurs qui sont plus faible les uns que les autres, je vais juste mettre un bémol sur le gallois, Ahamada et Meister que l on a pas vu, mais ce recrutement est catastrophique !

Stephan fait n importe quoi en plus, il y a de quoi être extrêmement inquiet!

Massara va avoir le prochain mercato pour se refaire mais après il n aura plus aucune excuse.

Désolé, mais moi aussi, j'ai comme un fou rire quand je lis qu'un HATEBOER n'a pas le niveau Ligue 1 wink ( mais je peux admettre qu'il n'est pas dans la bonne équipe, et non plus avec le bon coach )

Mais bon, on est au moins 4/5 à avoir repris Kelenner sur Hateboer à droite à gauche des topics et tu me choisis moi. Je ne vais pas chercher à te répondre sur le fond. Si on pouvait éviter les bisbilles particulières de forumeur à forumeur parce que je t'ai repris sur un post il y a peu de temps que tu n'as pas apprécié, ça serait cool pour moi ( et pour toi j'espère )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.12 KiO) ]