Vous n'êtes pas connecté.
J'ai déjà le discours du coach à la fin du match : "on va continuer de travailler, ça va finir par payer".
Non.
Putain quel cauchemar
Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
J'ai pas le souvenir d'avoir été aussi triste.. UNE HUMILIATION.
En comparaison à l'époque où on jouait uniquement le maintien parce que j'attendais autre chose.. qu'on soit bien d'accord... on est devenu en 6 mois un club lambda... j'en veux aussi à Pinault d'avoir cédé aux sirèenes des pépettes (on a vendu nos valeurs sûres, nos joueurs sensations pour ne garder que les remplaçants de la saison dernière..)
ZERO IDEE DE JEU... UNE HONTE, mais c'est surtout la TRISTESSE qui m'habite aujourd'hui, on a tout vendu
Je n'ose pas vous dire le niveau d'un Mandanda qui ne sait plus trop ce que c'est que de faire un arrêt... quand il attrape un ballon en général c'est au fond des filets..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon l’arbitre ne nous aime vraiment pas
Ça y est Mandanda a fait un arrêt 😂
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
3 0 c’est un peu juste encore
Suite à perdre je préfère un 5 0 pour être sûr de l’au revoir.
La place d'Espagne
Je pense que le chèque est sur le bureau de Stephan, mais le remplacer par qui ? l'audit en cours n'est pas terminé, mais le constat est là, l'entraineur et Massara sont à l'origine du mercato de 11 joueurs nouveaux, sans expérience de la ligue 1
Et juste pour mon érudition, pourquoi le deuxieme a été refusé ? Je l'ai vu, le chat a éteint l'ordi (c'est malheureusement authentique), le temps que je rallume ça faisait 3-0 pour Auxerre. Et l'action avait l'air limpidissime ; Kali hors-jeu ?
Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
Hormis la gérante de la boutique, je vois pas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je n’ai pas pu regarder le match mais je reçois les notifications. Je n’ai pas souvenir de match où 4 buts nous sont refusés par la var. Qu’en est-il vraiment ? Merci.
C'est incroyable à dire en 2024, mais y aurait-il un Paul-Georges N'Tep qui pourrait nous rejoindre cet hiver pour nous sauver?
Bordel Létang doit bien se marrer, lui qui était trop intrusif pour Stéphan. Là c'est sûr, il gère le groupe comme il le veut et c'est top on peut le dire 🙄
Et dire que beaucoup encore ici conteste l'apport qu'a pu avoir chez nous ce président, ça me dépasse.
Clowny a écrit:Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
Massara l’escroc et ses douze chèvres, ou toujours pas ?
Pas de problème pour le peno MAIS alors faut siffler tous les tirages de maillots et les ceinturages dans la surface ?
C'est ce que j'ai pensé. On en voit des comme ça sur tous les corners par exemple.
pronorennois a écrit:Clowny a écrit:Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
Il me faudra avant la preuve qu'un nouveau coach ne sera pas plus capable de gérer ces gars-là
BREIZHILIA
Et juste pour mon érudition, pourquoi le deuxieme a été refusé ? Je l'ai vu, le chat a éteint l'ordi (c'est malheureusement authentique), le temps que je rallume ça faisait 3-0 pour Auxerre. Et l'action avait l'air limpidissime ; Kali hors-jeu ?
Faute dans la surface Rennaise par un rennais au départ de l'action...
Faute de Faye dans sa surface au départ de l'action, but annulé et pénalty pour Auxerre
Clowny a écrit:Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
Erminig qui n'a jamais été foutu de placer un ballon dans le pot "Malo" à la mi-temps avec ses rangers aux pieds? Un vrai scandale c'est vrai! 😤🤣
Enorme ! merci
Sinon Gomez il est passé une fois ?
Gouiri m'a eu l'air correct sinon. Voilà.
Dernière édition de: surdo (03-11-2024 19:47:10)
C'est vrai que Gomez c'est pas grandiose à voir comme ça.
pronorennois a écrit:Clowny a écrit:Le pire c'est que les Pinault sont encore capables de trouver quelqu'un d'autre à virer pour préserver l'entraîneur
Juste avant le 2ème but auxerrois, on a le ballon et sur un plan large on voit devant 4 ou 5 rennais alignés sans aucun mouvement, et ça c'est la responsabilité du coach, donc on le change, et on verra son cas ensuite.
Perso, je suis persuadé que ça ira déjà beaucoup mieux.
Je ne commente pas car c'est pathétique
Un semblant de football
Merci stephan
Rennes aime se saborder cette année. Ça remet en question la compétence du clubs à tous les niveaux. Si stephan n est pas éjecté, c est qu ils veulent vraiment couler le club.
Pour avoir vu toulouse-reims et ce qu'on est en train de voir, tenez-vous les miches, c'est loin d'être gagné contre le tef, nouveau coach ou pas
BREIZHILIA
L'audit qui va durer 6 mois au lieu de 15 jours
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.44 KiO (Pic : 740.97 KiO) ]